Jump to content

Configuration netduma r1


Recommended Posts

  • Administrators

Pourriez-vous expliquer plus précisément les problèmes que vous rencontrez, s'il vous plaît? Avez-vous également suivi nos guides de paramètres optimaux auparavant? Ils sont en anglais mais vous pouvez les traduire en utilisant le menu déroulant en haut à droite.
-
Could you explain more specifically regarding the issues you are having please? Also have you followed our optimal settings guides before? They're in english but you can translate them using the drop down in the top right.
http://support.netduma.com/en/support/solutions/folders/16000090646

Link to comment
Share on other sites

Oui jai suivi le guide comme il faut jai limpresion mettre beaucoup balle pour tue lenemeni je perd pratiquement tous mes gunfight j ai que ma ps4 et mon pc branche sur le netduma dmz active ds la livebox tous les port sont ouvert  ipv6 desactive udnp active sur netduma bufferbload regle a 70 les 2 et 80 rien ne fonctionne c est pire je joue a black ops 4 ma connection est adsl 12 mega dounload et 700 kps upload

Link to comment
Share on other sites

juste comme sa, si tu ouvre des ports, il faut désactivé le UPNP, si les 2 travailles en même temps sa risque de causer des conflits.  Je suis dans la même galère que toi et j'ai vraiment toute essayer.  je suis les tuto ici depuis 1 an au moin et les gars connaissent vraiment sa.

Je suis rendu à l'étape d,essayer avec un autre fournisseur Internet.  

Avec le bufferbload j'obtien des résultats meilleurs quand je le place a 90 up et 70 down, a 70/70 se bien pire.

et je place le géofilter au centre de l'océan avec ping à moin de 60ms, j'ai parfois de bonne partie mais faut pas oublier qu'il va toujours avoir des gens qui on un configuration parfaite de leur network et qu'il habite vraiment proche du serveur de COD donc peu importe ta config ils auront toujours un avantage... c'est injuste demême

Lache pas

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Quel est le ping réel que vous obtenez comme indiqué par le géofiltre, rencontrez-vous un retard ou s'agit-il simplement de la détection de hit? Je vous recommande de suivre ce guide tout en saturant votre connexion (en faisant des téléchargements, des flux, etc.) et en ajustant votre pourcentage Anti-Bufferbloat jusqu'à ce que le ping soit aussi bas et stable que possible.
-
What is the actual ping you're getting as shown by the Geo-Filter, are you experiencing lag or is it just the hit detection? I would recommend you follow this guide while saturating your connection (doing downloads, streams etc) and adjusting your Anti-Bufferbloat percentage until the ping is as low and stable as possible.
http://support.netduma.com/en/support/solutions/articles/16000074717-how-to-test-your-internet-ping

Link to comment
Share on other sites

J ai 28 de ping ce qui semble correct sauf qu en jeux jai limpression  d avoir 200 ping je prend des hit jai limpression ne plus avoir l aide a la visé  , pinggloter deja installé  ping est stable je sais vraiment plus quoi faire jai change de fournisseur 3 fois mes enfant et ma femme on leur box internet moi jai une 2 eme ligne pour ma box qui est connecte la ps4  donc pas de probleme de reseaux je fais un bonne parti sur 10 , je pense je vais m en separe so je galere toujours 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Eh bien, c'est un très bon ping et si vous l'avez stable, cela ne vous causera pas de retard. Je vous suggère d'essayer de forcer les différents serveurs un peu plus loin pour voir s'ils fonctionnent mieux pour vous.
-
Well that is a very good ping and if you have it stable then that won't be causing you lag. I'd suggest you try forcing different servers slightly further away to see if they play any better for you.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour en saturant le réseaux  j obtiens ces resultat sur pinggloter  en mettant antibufferbload a 20 pour cent j obtien  la stabilité  le probleme c est que je suis en adsl 12 mega donc je perd énormément en debit et je le recens en game

Screenshot_20200117-132847.jpg

Link to comment
Share on other sites

Voici mes reglage je suis obligé  de baisse beaucoup le debit pour obtenir un bufferbloat stable donc moin debit pour la ps4 et en jeu c est infernal du retard et sutout aillant que 800 kps upload c est complique

 

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Votre configuration semble plutôt bonne. Le problème peut être que la console essaie de télécharger des correctifs lorsque la bande passante est réduite. Vous pouvez soit suspendre les téléchargements lorsque vous jouez à des jeux, soit télécharger des correctifs avec la qualité de service désactivée, puis réactivez-le lorsque le téléchargement est terminé.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...