Jump to content

traffic prioritization


DanyKTM
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai lu sur ce topic comment activé le traffic prioritisation

Does anyone have a wireshark capture for MW?

Et je ne comprend pas bien, j'ai essayer en mode avancé, sélectioner ma PS4, ajouter les ports tel qu'indiqué et par la suite, je suis incapable de joindre une partie.

Je me demande si avant d'activé mes ports sources, je dois activé UPNP, et/ ou retirer mes port forward ??

Comment faire la différence entre les ports sources et les destination ports ??

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, DanyKTM said:

Bonjour,

j'ai lu sur ce topic comment activé le traffic prioritisation

Does anyone have a wireshark capture for MW?

Et je ne comprend pas bien, j'ai essayer en mode avancé, sélectioner ma PS4, ajouter les ports tel qu'indiqué et par la suite, je suis incapable de joindre une partie.

Je me demande si avant d'activé mes ports sources, je dois activé UPNP, et/ ou retirer mes port forward ??

Comment faire la différence entre les ports sources et les destination ports ??

Merci

 

Salut ktm oui ce sujet est très intéressant il veulent prioriser les ports individuellement utilisés par cod et pour ça il ce servent de wireshark 

Après pour le port forward et la hiérarchisation de traffic ce sont deux choses différentes le plus important c'est d'avoir une nat ouvert (dans upnp ou portforward le port le plus important 3074 pour ps4 ou 3075 si tu utilise plusieurs console) et après trouvé les bon port à prioriser...

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Ne changez pas les ports source, laissez les comme 1-65535 car ils sont toujours sujets à changement. Modifiez simplement les ports de destination et créez plusieurs règles de cette manière si nécessaire.
-
Do not change the source ports, leave them as 1-65535 as they are always subject to change. Just change the destination ports and make multiple rules this way if needed.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir DanyKTM,

Laisse t'es port forwarding, petite question ta attribuer une Ip fixe à ta PS4 ? Si se n'est pas fait je te conseil de le faire dans un premier temps.

Ouvre les ports de jeu pour PS4 ou COD.

Ta bien ouvert ces ports ? : https://portforward.com/call-of-duty-modern-warfare/

Si ta ouvert ces ports tu n'active pas upnp, sois upnp ou port forward mais pas les 2 en même temps sinon sa va créé un conflit.

Hiérarchisation du trafic > sois > Classiefied Game DumaOS > ou tu désactive (Classified Game DumaOS) et tu mes ta PS4 dans > Game Console tout simplement.

Sinon > Avancé > port source 1-65535  > port destination 3074 ou les ports que tu as besoin.

Exemple: > port source 1-65535 > port destination 1935 c'est juste un exemple tu peux mettre tout les ports 1 à 1 que tu veux ou les port PS4.

Voila j'espère que ta compris, sa parait compliqué mais en faite c'est simple 😉

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...