Jump to content

XR500 config COD MW


Karma
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je vais commencer déjà le solo du jeu , et je vais bientôt commencer le multi de COD MW PC et j'aurais besoin de conseil pour les réglages du XR500

bon je connais assez bien le XR500, mais tout conseil est bon à prendre et j'ai pas utilisé le Géo-filtre depuis la PS4 donc sa date 😂 et sa fait très longtemps que j'ai pas rejouer à COD.

Donc si ont peux m'expliqué, les réglages conseiller Géo-filtre > Anti-bufferbload > QoS > pour COD MW ou même vos réglages perso etc ... je précise bien je suis sur PC pas console..

Voila merci d'avance 😉

Link to comment
Share on other sites

Firstly I would recommend going to Device Manager and setting your PC's device type as PlayStation.

Now in the Geo-Filter i'd recommend putting your radius in the ocean at 0km, and putting Ping Assist at 50ms.

If your gameplay feels slow, I would recommend that you turn down the anti-bufferbloat download slider by about 10% every time until it feels stable. You can then increase it slowly until it starts to feel unstable. Using this method you can find the sweet spot.

Link to comment
Share on other sites

Merci Alex pour ces informations,

J'ai d'autres informations à connaitre:

1 - Pourquoi dans Gestionnaire de périphériques mettre le PC comme Playstation ? 

2 - Si PC en playstation dans > Hiérarchisation du trafic > mettre le PC dans > Game Console ou mettre les ports de jeux ?

3 -  Dans > Géo-filtre mettre le rayon dans l'océan manuellement ou choisir le profil > call of duty est-ce-que lui sans occupe de mettre le rayon dans l'océan ?

4 - Si je met le rayon à 0Km il va trouver n'importe quel serveurs de jeu ? Qui ne seront pas proche de moi avec un ping peut-être élevé ?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

1. La priorisation du trafic et le filtre géographique peuvent ne pas voir le PC correctement si vous utilisez le service CoD standard. Par conséquent, son paramétrage sur la console garantit que cela ne se produira pas.
2. Commencez par essayer la console, car cela devrait fonctionner, mais vous pouvez utiliser des ports si vous trouvez que cela n’est pas optimal. N'utilisez pas le port 80, car cela pourrait avoir l'effet inverse.
3. Pas besoin d'utiliser le profil, définissez-le manuellement en plaçant l'emplacement dans l'océan.
4. Ping Assist doit vous assurer de jouer dans les limites de votre ping.
-
1. Traffic Prioritization & the Geo-Filter may not see the PC correctly if using the standard CoD service so setting it to the console ensures this doesn't happen.
2. Try the console first as that should work but you could use ports if you find this isn't optimal. Don't use port 80 though as it may have the opposite effect.
3. No need to use the profile, set it manually by putting the location in the ocean.
4. Ping Assist should ensure that you get a game under your ping limit.

Link to comment
Share on other sites

Merci fraser pour ces informations, Je vais faire comme vous me conseiller j'ai à peux près tout compris.

Je vais tester avec Game console et voir sinon je mettrais les ports manuellement oui je c'est le port 80 peut poser problème effectivement avec le téléchargement j'avais eu des souci avec ,

Donc Géo-filtre avec PC peut ne pas  fonctionner correctement bizarre pas de souci je le mettrais en console.

Juste donc ping assiste selon mon ping entre 20/50 ms mais Géo-flitre dans l'océan 0Km ? Si je mais 0Km je risque pas de jouer sur des serveurs éloigné USA etc... et non proche de chez moi ?

1 - Prévoir une mise à jour pour le Géo-filtre avec les PC et éviter de mettre le PC en console ?

2 - Mise à jour par la suite aussi pour la Hiérarchisation du trafic pour Gaming PC ? pour évité > Game console qui n'est peut-être pas optimal pour PC ?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Si vous placez Ping Assist suffisamment bas, vous n’obtiendrez pas de serveurs défectueux car cela vous mettrait des serveurs sous votre limite. Oui, nous ferons ces deux choses!
-
If you put Ping Assist low enough then you won't get any bad servers as it will get you servers under your limit. Yes we'll be doing both of those things!

Link to comment
Share on other sites

D'accord merci Fraser,

Bon bas je mettrais le ping assez bas dans Ping Assiste pour évité les serveurs défectueux, par contre si je mets dans le Géo-filtre dans l'océan et 0Km sa pose pas de problème ou je dois définir genre 1000Km ? 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je pense que tu sois de 0 à 1000 km dans l’océan sans toucher le continent, c’est la même chose. Le Ping assist en priorité.

le réglage de Fraser correspond au profil Cod Ultimate du netduma R1, d’ailleurs marche bien sur Mw personnellement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Lo0uiz,

Merci pour ton information, oui le profil COD ultimate sa me dit quelque chose dans le continent sur le R1.

Je vais tester comme sa réglage manuel dans l'océan 0 Km Ping Assiste entre 20/50 ms je pense et voir merci à toi 😉

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...