Jump to content

Perdu...


siscamu
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous avoue être un peu perdu dans toutes les notions abordées par la configuration d'un netduma (geo-filter, anti bufferload...) :)

Quelqu'un aurait-il l’amabilité de m'expliquer par ou commencer ? Peut être sur discord ou quelque chose comme ça qui sera plus facile pour discuter.

D'avance merci à vous.

Je joue à BO4 et MW 2019 sur xbox one.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Bonjour, bienvenue sur le forum! Je peux tout à fait comprendre que cela peut être un peu pénible, surtout si vous n'êtes pas habitué à interagir avec le routeur. Heureusement, nous avons créé des guides de paramètres optimaux pour les différentes fonctionnalités, etc. Non seulement ils vous aideront à vous configurer, mais ils vous aideront également à comprendre le fonctionnement du routeur. Vous pouvez utiliser l'outil Google Translate intégré sur le site pour traduire le guide en français. Faites-nous savoir si vous avez des questions après cela. http://support.netduma.com/support/solutions/folders/16000090646
-
Hello, welcome to the forum! I can totally appreciate that it can be a bit overwhelming, especially if you're not used to interacting with the router. Fortunately we've created some optimal settings guides for the different features etc. Not only will they help you get set up but they'll also help you to understand how the router works. You can use the built in Google Translate tool on the site to translate the guide into French. Do let us know if you have any questions after that. http://support.netduma.com/en/support/solutions/folders/16000090646

Link to comment
Share on other sites

Salut :)

Si tu mets le Ping en dessous de 30 (je pense que tu parles du ping assist), le geo filtre va essayer de te trouver des parties en dessous des 30, du coup ça peut prendre plus de temps dans la recherche de parties.

Pour ce qui est des bullshits, il faut que tu essayes de bouger les barres de download et d'upload ; par exemple tu mets 95-95, tu fais 4-5 parties avec, tu vois le ressenti que tu as en jeu, et si tu n'as pas de bonnes sensations, tu descends (moi je partais de 90-90 et je descendais de 10 en 10). Après, il faut être patient car suivant les connexions, ça peut prendre du temps :)

Link to comment
Share on other sites

C'est ça ;)  

anti bufferbloat ? Tu parles du site dslReport ? J'ai pas la page du duma sous les yeux je ne suis pas chez moi ^^ mais si c'est le cas, n'y prête pas attention ; je faisais mes réglages en fonction des résultats dans les débuts et au final, même en ayant A+, je me prenais de ces bullshits 🤣

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

30 ms est un très bon ping. En fonction de votre connexion, vous ne pourrez peut-être pas descendre plus bas que cela. Comme ci-dessus, testez différents pourcentages d'Anti-Bufferbloat, mais essayez également de forcer différents serveurs à l'aide du filtre géographique.
-
30 ms is a very good ping. Depending on your connection you may not be able to get lower than that. As above experiment with different Anti-Bufferbloat percentages but also try forcing different servers using the Geo-Filter.

Link to comment
Share on other sites

Je me suis mis en auto-ping host au milieu de l'océan :) donc je ne comprends pas comment forcer quelque chose ?

Je dois changer cela ?

Je ne sais pas comment régler l'anti bufferbloat. La je suis à 70/70 comme recommandé.

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Si vous suivez les guides de paramètres optimaux que j'ai postés, ils vous montreront comment utiliser les fonctionnalités. Pour le filtre géographique, utilisez le rayon au lieu de Ping Assist. Vous pouvez déplacer le rayon / la position pour obtenir différents serveurs.
-
If you follow the optimals settings guides I posted they will show you how to use the features. For the Geo-Filter use the radius instead of Ping Assist and you can move the radius/location to get different servers.

Link to comment
Share on other sites

Salut siscamu,

J'ai le XR500 mais je me rappel encore un peut des réglages netduma alors pour Anti-bufferbloat tu peux mettre 70/70 c'est le réglage de base, après il faut que tu trouve t'es réglages en jeu

comme ta dis @HaBlo0 tu peux essayé 90/90 et descendre de 10 en 10 jusqu’à trouver quelques de stable ou trouver ton confort en jeu.

Après faut pas oublier que c'est COD, des bullshits tu va en prendre avec leur serveurs en carton 😁 

QoS > oublie pas aussi d'ajouter ta Xbox one sois > DumaOS Classified Game > sois tu désactive et tu ajoute ta console à > Game console !

Pour le Géo-filtre dans > Périphérique > Ajouter un appareil > oublie d'ajouter ta Xbox One, tu mes filtering mode > strict mode > ping assiste entre 30/50 je pense 

selon ton ping à peut prés et dans un rayon de 500Km voir 1000Km maximum 😉

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...