Jump to content

Packet loose


yanis-paris
 Share

Recommended Posts

Bonjour depuis mes appareils iOS j’ai des très grosse perte de packets qui se ressent  sur brawl stars et Call of duty mobile. J’ai souvent des déconnexions de parties ou des très gros lags. 
 

Je précise j’ai la fibre avec 1GB/s en download et 300MB/s en upload 

Link to comment
Share on other sites

Une des choses que je suggérerais est de désactiver Smart Connect, puis de vous connecter spécifiquement au réseau sans fil 2,4 GHz.

Alors que 5GHz est plus rapide, il ne s'étend pas sur une longue distance, vous pouvez donc avoir une connexion wifi intermittente.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je vient de trouver le probleme il venait de ma Livebox Orange qui donnait trop de priorité au decodeur TV.

 

Par contre maintenant avec un speedtest sur l'application Nighthawk je ne possede pas le meme debit je passé à 500MB/s a la place de 1GB/s avec la livebox en download et le upload reste le meme

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Have you setup the bandwidth settings in Anti-Bufferbloat to use 1000mbps download? If so what QoS settings are you using? How are you doing the test - wired? Disable QoS completely from the Anti-Bufferbloat menu and see if you get the expected full speeds.

Link to comment
Share on other sites

I currently just use the XR500 without my ISP router. But when I only use them I got a better network gestion and I loose my home phone

When I make the speed test I directly use iOS APP Nighthawk

First result is with ISP router -> XR500

Second just XR500

IMG_3486.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...