Jump to content

XR500 Net code


Karma
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai récupérer mon PC y à pas longtemps, j'ai rejouer  sur PC et j'ai vu une différence entre certains jeux je joue à Rainbow six siège et j'ai remarquer que si je désactivé dans

Paramètres WAN > Désactivé la protection dos > désactivé le SIL ALG dans R6 sa touche mieux bizarre ? 

Par contre dans Left For Dead 2 je suis obliger de faire l'inverse de décocher désactivé > protection dos et > SIL ALG pour que sa touche mieux je ne comprends pas ?

C'est la première fois que sa me fait sa vraiment bizarre et je vois vraiment une différence si j'active et désactivé sur certains jeux sa prend mieux les balles ?

Link to comment
Share on other sites

Fraser c'est fort possible je ne sais pas normalement SIP ALG se n'est pas pour la Voip ?

cloudwayy bas j'ai cocher appliquer mais je n'ai pas rebooter le XR500, quand j'ai appliquer j'ai senti une différence entre les 2 jeux après la différence est minime.

J'essayerais d'appliquer de redémarrer le XR500  et de faire des test voir si effectivement il y à vraiment une influence !

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
On 9/16/2019 at 4:08 PM, Karma said:

Fraser it's possible I do not know SIP ALG is not for Voip?

cloudwayy down I check apply but I did not reboot the XR500, when I apply I felt a difference between the 2 games after the difference is minimal.

I would try to apply to restart the XR500 and to test whether or not there really is an influence!

Disabling SIP ALG can help with some chat applications so it's possible it helps in this situation

Link to comment
Share on other sites

Je répond en retard désolé j'étais malade, pour l'instant tout fonctionne correctement par contre je me suis aperçu hier j'ai jouer à Rainbow six siège PC

sa prenez mal même en chasse au terroriste contre les bots j'ai fermer Discord et sa prenez un peux mieux ? Est-ce-que Discord peux poser problème avec la connexion et les jeux en ligne ?

Link to comment
Share on other sites

D'accord merci Alex sur certains forum, j'ai vu que des gens disais que discord pouvais poser problème sur  les jeux en ligne comme

avoir des lags ou autres et quand ferment discord ils avaient moins se problème c'est pour sa je pose la question ? 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...