Jump to content

Tuto XR500 PC ?


Karma
 Share

Recommended Posts

J'ai désactivé Anti-Bufferbloat je les mis sur jamais vu que je ne joue pas, je regarde la haute priorité trafic détecté et c'est activé je ne comprends pas ?

Je ne joue à aucun jeu j'ai juste steam ouvert est-ce-que juste le faite d'avoir steam ouvert pose problème ? Normalement vu que c'est désactivé sa ne devrait pas être activé ?

QoS XR500 26.PNG

QoS XR500 27.PNG

Link to comment
Share on other sites

The prioritise traffic indicator will turn on when prioritised traffic is found regardless of whether Anti-Bufferbloat is on. The packets are still prioritised.

It looks like Steam must be using some of the ports that you've got prioritised. This isn't necessarily a problem.

If the number of priority packets are increasing rapidly, then this means Steam downloads are probably being prioritised which you might not want. If they only increase a tiny bit before you start a game, it might just be a quick authentication check or something, and probably doesn't matter.

Link to comment
Share on other sites

D'accord effectivement c'est possible que sa vienne de steam, que certains paquets sois prioritaire les ports que j'ai ouvert c'est les ports que steam recommande expliquer

comme sa je comprends mieux merci Alex pour les informations 😉

Link to comment
Share on other sites

Bon je reviens vers vous car je me suis aperçu d'un problème avec mon XR500, je vous avais dis que mon upload était instable avec test de connexion et image à l"appui

ont m'avait dit que c'était la QoS ou la priorisation du trafic qui pouvais ralentir la connexion vu que les paquets passez en priorité.

Rien à voir je me suis aperçu:

> Attribution de bande passante > télécharger > charger: quand je réserve 60% de la connexion vers mon PC je fait un test de connexion la connexion est instable mais surtout l'upload qui est plus instable ?

> Attribution de bande passante > télécharger > charger: quand je réinitialise l'attribution de connexion je fait un test la connexion est stable  ?

> 1 image test de connexion avec attribution de bande passante télécharger > charger 60% vers mon PC upload instable.

> 2 image test de connexion avec réinitialisation attribution de bande passante upload stable.

J'ai supprimer tout les ports de la hiérarchisation du trafic pour éviter des problèmes au cas ou, est-ce que le problème d'autres personnes l'ont ? ou est-ce que sa le fait que sur mon XR500 ?

1229281403_QoSXR50028.thumb.PNG.f266f3239303607fb73d770b05aa69fe.PNG

XR500 test co 4.PNG

XR500 test co 5.PNG

QoS XR500 29.PNG

Link to comment
Share on other sites

Ne pas tenir compte du message au dessus le supprimer merci.

même quand je met 70/70 sa le fait aussi c'est bizarre sa le fait surtout sur l'upload bref !!

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

70/70 is only our recommended starting point, it isn't necessarily the correct % for every connection. Experimentation should be done with the percentages to find what limits spikes and keeps the ping low as possible.

Link to comment
Share on other sites

Oui Alex j'ai l'impression que peut un porte le réglage upload est instable, si le laisse la connexion à 100% sa va c'est stable des que je touche au réglage pour stabilisé la connexion sa ne va plus.

Fraser j'ai toujours mis 70/70 et sa allais très bien pour moi, sur DSL report avec 70/70 j'avais en note A+/A/A+ se qui était très bon avec une connexion stable maintenant j’obtiens  B/A/D et un upload instable et une connexion mauvaise en jeu je ne comprends pas. Mes réglages sont les mêmes il n'ont pas changer 

pourquoi j’obtiens des mauvaises notes et surtout une mauvaise connexion en jeu ? J'ai vérifié le câblage téléphonique chez moi c'est ok comme si le réseau avait

changer je ne c'est pas !

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

I would not use DSLReports to diagnose your connection quality as I don't find it to be a good representation. I'd highly recommend following this guide while saturating your connection (do big downloads, HD streams etc as much as possible) and experimenting with different percentages to see what prevents spikes and keeps the ping as low and stable as possible http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000074717-diagnose-modem-internet-service-provider-issues/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...