Jump to content

P2P


isweety_vz
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous 

 

Petite question concernant le netduma pour black ops llll est il possible d'obliger le netduma a trouvé des hôtes en P2P ?

 

Sachant que pour ma part sur les serveurs dédiés de bo4 je n'obtiens pas une bonne expérience 

 

Es que en réduisant le rayon du geofiltre pour qu'il soit en dehors des serveurs dédiés pourrait éventuellement aidé a trouver des hôtes en P2P ?

 

Y a t'il éventuellement un réglage spécifique a réalisé ?

 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

Salut ;

alors j'ai lu hier sur un topic anglais qu'en désactivant le strict mode, ça limitait les connexions à des serveurs dédiés.. après je n'y ai jamais prêté attention lorsque je le désactivais ^^

Link to comment
Share on other sites

Slt habloo merci pour ta réponse je ferais des essais mercredi ou samedi afin de voir ce que cela donne , c'est frustrant de ne pas pouvoir profiter au mieux du jeu , chez moi la qualité des serveurs reste vraiment médiocre , avec ou sans le netduma j'ai des lag , retard , pas mal de hitmarker etc .... Quand je regarde certains youtubeurs j'ai vraiment pas l'impression de joué au même jeu qui eux j'ai l'impression profite de ce temps d'avance ou son sur la même égalité en gunfight ou ça touche , moi j'ai même pas le temps de dégainé que je suis déjà mort 

 

Ma meilleure expérience reste actuellement sur les serveurs espagnol d'où je me suis géo localisé finalement ( entre l'espagne est l'italie ) avec un ping sur le duma entre 40-50 alors que moi actuellement que suis entre 25-35 sur speedtest ou dslreport , sur les serveurs en france ( Paris) j'ai sur le duma entre 15-20 de ping mais cela reste injouable va comprendre alors que j'ai 25-35 de ping 

 

Je sais bien que le jeu et foiré le netcode horrible la qualité des serveurs a chié  mais bon si j'arrive a trouver des hôtes en P2P je pense que l'expérience sera bien meilleur j'ai eu l'occasion de testé sur bo1 il me semble et la c'était un plaisir de jouer 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

C'est vraiment un peu une loterie. Cela dépend du jeu et du netcode actuel de Treyarch. Si vous bloquez tous les serveurs, vous pourrez forcer le P2P, mais cela ne fonctionnera pas toujours.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, isweety_vz said:

Le jeu a basculé en P2P il me semble je viens de remarquer cela , si d'autres personnes peuvent me le confirmer aussi 

Oui et non si tu regarde bien les authentification p2p sont super lisse au niveau du ping ce qui a mon avis n'est pas du p2p mais des serveurs dédié non répertoriés dans le cloud du geofiltre. En tout cas pour moi la mise à jour 1.05 a énormément amélioré les connexion sur bo4 regardé même le ping en jeu les informations du ping sont hyper rapide comparé à avant on dirait que c'est vraiment de l'instantané bref ça va vert le mieux.. 

Link to comment
Share on other sites

Voici l'id de l'hôte fraser 

ID 2d5fe0abfcccaeb3 situé sur la zone de la grèce mais je ne pense pas qu'il dispose de serveurs 

Le second 

ID 4c5c4d18f9eb989d situé dans le sud de la france 

J'ai pas récupérer toutes les ID mais sur les parties que j'ai effectué a aucun moment jai été envoyé sur un serveur de paris berlin ou londres personnellement

Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, Locosano said:

Oui et non si tu regarde bien les authentification p2p sont super lisse au niveau du ping ce qui a mon avis n'est pas du p2p mais des serveurs dédié non répertoriés dans le cloud du geofiltre. En tout cas pour moi la mise à jour 1.05 a énormément amélioré les connexion sur bo4 regardé même le ping en jeu les informations du ping sont hyper rapide comparé à avant on dirait que c'est vraiment de l'instantané bref ça va vert le mieux.. 

Idem la version 1.05 m'avais bien amélioré la stabilité de la connexion une excellente fluidité ça touché pas de lag c'était vraiment impeccable a ce moment j'ai vraiment eu la sensation que le netduma effectué son boulot , comme j'ai dit a aucun moment et comme j'ai pu le constater avec le geofiltre je suis retombé sur un serveur dédiée enfin je pense car c'était toujours en dehors des serveurs situé sur paris londres etc ... 

 

Sauf que là depuis la nouvelle version 1.06 malheureusement j'ai retrouvée quasiment les mêmes sensations de retard , légèrement du lag , balle qui passe au travers ,  je retombe sur les serveurs de paris londres etc .....

 

Par contre en partie mon ping et rapide et quasiment stable , 0 pertes de paquets , mais dans l'accueil j'ai remarquer que j'avais une perte de paquet -2.14..... ( attente d'accueil pour la partie )

Es un beug ou pas aucun idée 

Mauvais paramètres au niveau du routeur ?? 

Pourtant j'ai toujours suivi le wiki 

1542304458172390810857.jpg

Link to comment
Share on other sites

22 hours ago, Netduma Fraser said:

Thanks for the IDs. It's impossible to get minus packet loss, either you have it or you don't. So very likely a bug on their end, which maybe is affecting the gameplay.

 Ce soir ou demain je vais repartir sur une nouvelle configuration complète pour voir si cela fonctionne car cela m'intrigue quand même cette perte de paquets  je reviendrai vers toi pour te dire si le défaut reste toujours là où pas 

 

La bêta ouverte pour le duma est t'elle toujours disponible fraser ? 

 

J'ai voulu remplir le formulaire de demande mais j'ai obtenu une erreur 

 

Merci pour ton aide 

Link to comment
Share on other sites

J'ai installé la nouvelle version du duma mais je n'es plus accès au panneau de configuration via l'adresse IP

 

Serait il possible de connaître la nouvelle adresse IP ou le moyen d'y accéder ?

 

La nouvelle version ma vraiment apporter une excellente expérience sur bo4 je peux enfin jouer en P2P ce qui améliore grandement le jeu , le duma fait vraiment son boulot chez moi 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...