nono27 Posted August 20, 2018 Posted August 20, 2018 je suis perdu dans le mode de configuration ip wan faut il le configurer ou le laisser vierge
Chive972 Posted August 20, 2018 Posted August 20, 2018 je suis perdu dans le mode de configuration ip wan faut il le configurer ou le laisser vierge Salut. Assure-toi juste que l'ipv6 est désactivé.
nono27 Posted August 21, 2018 Author Posted August 21, 2018 peut tu m'expliquer comment je peut envoyer mes captures decran merci
Chive972 Posted August 22, 2018 Posted August 22, 2018 Tu peux les poster sur ce site: https://www.noelshack.com/et mettre les liens sur ton topic.
nono27 Posted August 22, 2018 Author Posted August 22, 2018 Tu peux les poster sur ce site: https://www.noelshack.com/et mettre les liens sur ton topic.
Administrators Netduma Fraser Posted August 22, 2018 Administrators Posted August 22, 2018 Je ne changerais pas de MTU à moins de savoir avec certitude que cela ne vous causerait pas de fragmentation. Aussi, si vous le changez parce que vous pensez que cela vous donnera une meilleure expérience de jeu, cela ne fonctionnera pas. C'est un placebo. I wouldn't change MTU unless you know for certain that it won't cause you fragmentation. Also if you're changing it because you think it will give you a better gaming experience it won't work. That's a placebo.
nono27 Posted August 28, 2018 Author Posted August 28, 2018 bonjour a tous ce matin vers 2h00 du mat le netduma m a plante et cela fait 2 jours concecutifs je pense que cest le cloud mais je ne suis pas sur pourrais je avoir quelqu’un ce soir qui regarde ma connexion si tout est en ordre merci davance je suis libre a partir de 22h
nono27 Posted September 2, 2018 Author Posted September 2, 2018 bonjour cela fait 4 jours maintenant que je suis emmerder par le routeur le cloud service recherche tout le temps et ça me deconnecte après mon pc me passe la connexion en privée alors que je devrais être en public merci de m’informer des taches a suivre merci
nono27 Posted September 2, 2018 Author Posted September 2, 2018 https://screenshots.firefox.com/NKOImREWt608hs3z/192.168.1.1
nono27 Posted September 2, 2018 Author Posted September 2, 2018 alors que tout va bien dans l'apres midi mais le soir 4jours que ca fait ca
Administrators Netduma Fraser Posted September 2, 2018 Administrators Posted September 2, 2018 I don't really understand the issue, if you're saying in the evening you get the issue then it's likely due to ISP congestion at peak times.
nono27 Posted September 2, 2018 Author Posted September 2, 2018 bonjour même en enlevant le cloud setting sur le netduma mais ça ne fonctionne pas
nono27 Posted September 2, 2018 Author Posted September 2, 2018 2 hours ago, Netduma Fraser said: Je ne comprends pas vraiment le problème, si vous dites que le soir, vous avez le problème, il est probablement dû à la congestion du fournisseur de services Internet aux heures de pointe. heure de pointe a 2h du mat bizarre non
Netduma Staff Netduma Jack Posted September 5, 2018 Netduma Staff Posted September 5, 2018 Bonjour, il est très difficile de traduire votre problème. Si vous pouviez dire ce qui se passe aussi simplement que possible, cela nous aiderait beaucoup! Je suppose que vous recherchez un jeu et que vous êtes déconnecté? Ou peut-être que vous êtes déconnecté d'Internet, pas du jeu? Si vous êtes déconnecté des jeux, désactivez le Geo-Filter. Est-ce que ça arrive encore? Avez-vous un NAT ouvert et quel jeu essayez-vous de jouer? Si vous êtes déconnecté d'Internet, s'agit-il d'appareils sans fil, de périphériques câblés ou des deux? Avez-vous essayé de changer de canal WiFi et avez-vous essayé de permuter vos câbles Ethernet? Merci! ______________________________________ Hi - it's quite difficult to translate your issue. If you could say what is happening as simply as possible that would help us a lot! I gather that you're searching for a game and being disconnected? Or this could be that you're getting disconnected from the Internet, not the game? If you're getting disconnected from games, disable the Geo-Filter. Does it still happen? Do you have an open NAT, and which game are you trying to play? If you're getting disconnected from the Internet, is this wireless devices, wired devices or both? Have you tried changing WiFi channel, and have you tried swapping your Ethernet cables? Thanks!
nono27 Posted September 6, 2018 Author Posted September 6, 2018 bonjour je vais vous resumez je me connecte sans aucun soucis la journee le probleme est le soir car d'un seul coup je nai plus d'internet pour ma part je pense que quelqu'un devrait regarder ma configuration afin de savoir si c'est moi qui fait defaut la connexion disparait sur la console qui est connecte avec cable ethernet avec port ouvert et l'ordinateur lui coupe aussi et il est en wifi
Netduma Staff Netduma Jack Posted September 7, 2018 Netduma Staff Posted September 7, 2018 18 hours ago, nono27 said: bonjour je vais vous resumez je me connecte sans aucun soucis la journee le probleme est le soir car d'un seul coup je nai plus d'internet pour ma part je pense que quelqu'un devrait regarder ma configuration afin de savoir si c'est moi qui fait defaut la connexion disparait sur la console qui est connecte avec cable ethernet avec port ouvert et l'ordinateur lui coupe aussi et il est en wifi Tous vos appareils sont-ils connectés au Netduma? Cela me semble être un problème de FAI - il n'y a aucune raison pour que vos appareils ne se déconnectent qu'à une certaine heure du jour. Avez-vous essayé différents canaux WiFi et câbles Ethernet avec les mêmes résultats? Avez-vous essayé de réinitialiser votre modem? ______________________________________________ Are all your devices connected to the Netduma? It sounds to me like an ISP issue - there's no reason your devices should only disconnect at a certain time of day. Did you try different WiFi channels and Ethernet cables with the same results? Have you tried resetting your Modem?
nono27 Posted September 9, 2018 Author Posted September 9, 2018 bonjour du coup j'ai retirer le netduma car impossible de se faire comprendre la preuve que ça ne vient pas de la box car depuis jamais déconnecte du coup je joue avec des lags mais au moins ca marche pour info elle a été réinitialiser plusieurs fois et rien ne se passe bonne journée
nono27 Posted September 9, 2018 Author Posted September 9, 2018 ca traine depuis le 20 aout on est le 9septembre je veut bien que je mexplique peut etre mal mais la il faut pas exagérer
HaBlo0 Posted September 9, 2018 Posted September 9, 2018 Le problème c'est que même nous, français, on a du mal à te comprendre.. alors sachant que eux utilisent google traduction.. Personnellement, ça fait 5 ans que je l'ai, je n'ai jamais eu ce soucis. As tu regardé sur la page de configuration de ta box internet s'il n'y avait pas eu des restrictions d'heures de mise sur ta connexion ? Je ne sais pas quel fournisseur internet tu as mais il y a pas mal de soucis en ce moment avec sfr chez des potes à moi (3 potes ont eu une déconnexion vers 1h du matin pendant 1h30)
nono27 Posted September 9, 2018 Author Posted September 9, 2018 Bonsoir N étant pas un novice sur l ordinateur Ma box est chez Orange Pas de restriction d heure Le dmz est fait Unpp est désactivé Les paramètres n ont pas bougé depuis que je l ai c est à dire depuis 4 ans
nono27 Posted September 9, 2018 Author Posted September 9, 2018 Bonsoir il est 1h du mat et déconnecte d internet avec le netduma
Netduma Staff Netduma Jack Posted September 10, 2018 Netduma Staff Posted September 10, 2018 Pourriez-vous s'il vous plaît réinitialiser le Netduma en usine à partir de Paramètres> Divers? Après sa réinitialisation, ne touchez aucune option dans "Paramètres" sur le Netduma - laissez-le simplement et n'hésitez pas à configurer le contrôle de congestion et le filtre géographique comme vous le souhaitez. Est-ce que votre Internet abandonne toujours à 1 heure du matin? À quelle heure en particulier abandonne-t-il? Il semble extrêmement improbable que le Netduma soit à l'origine de ce problème. ___________________________________ Could you please factory reset the Netduma from Settings > Miscellaneous? After it's reset, don't touch any options in 'Settings' on the Netduma - just leave it alone and feel free to set up Congestion Control and the Geo-Filter however you wish. Does your Internet always drop out at 1 in the morning? What times specifically does it drop out? It seems extremely unlikely that the Netduma would be causing this issue.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.