Jump to content

petite question


nono27
 Share

Recommended Posts

  • Administrators

Je ne changerais pas de MTU à moins de savoir avec certitude que cela ne vous causerait pas de fragmentation. Aussi, si vous le changez parce que vous pensez que cela vous donnera une meilleure expérience de jeu, cela ne fonctionnera pas. C'est un placebo.

 

I wouldn't change MTU unless you know for certain that it won't cause you fragmentation. Also if you're changing it because you think it will give you a better gaming experience it won't work. That's a placebo.

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous

ce matin vers 2h00 du mat le netduma m a plante et cela fait 2 jours concecutifs

je pense que cest le cloud mais je ne suis pas sur

pourrais je avoir quelqu’un ce soir qui regarde ma connexion si tout est en ordre merci davance

je suis libre a partir de 22h

Link to comment
Share on other sites

bonjour

cela fait 4 jours maintenant que je suis emmerder par le routeur

le cloud service recherche tout le temps et ça me deconnecte

après mon pc me passe la connexion en privée alors que je devrais être en public

merci de m’informer des taches a suivre merci

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Netduma Fraser said:

Je ne comprends pas vraiment le problème, si vous dites que le soir, vous avez le problème, il est probablement dû à la congestion du fournisseur de services Internet aux heures de pointe.

heure de pointe a 2h du mat bizarre non

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Bonjour, il est très difficile de traduire votre problème. Si vous pouviez dire ce qui se passe aussi simplement que possible, cela nous aiderait beaucoup!

Je suppose que vous recherchez un jeu et que vous êtes déconnecté? Ou peut-être que vous êtes déconnecté d'Internet, pas du jeu?

Si vous êtes déconnecté des jeux, désactivez le Geo-Filter. Est-ce que ça arrive encore? Avez-vous un NAT ouvert et quel jeu essayez-vous de jouer?

Si vous êtes déconnecté d'Internet, s'agit-il d'appareils sans fil, de périphériques câblés ou des deux? Avez-vous essayé de changer de canal WiFi et avez-vous essayé de permuter vos câbles Ethernet? Merci!

______________________________________

Hi - it's quite difficult to translate your issue. If you could say what is happening as simply as possible that would help us a lot!

I gather that you're searching for a game and being disconnected? Or this could be that you're getting disconnected from the Internet, not the game?

If you're getting disconnected from games, disable the Geo-Filter. Does it still happen? Do you have an open NAT, and which game are you trying to play?

If you're getting disconnected from the Internet, is this wireless devices, wired devices or both? Have you tried changing WiFi channel, and have you tried swapping your Ethernet cables? Thanks!

Link to comment
Share on other sites

bonjour

je vais vous resumez

je me connecte sans aucun soucis la journee

le probleme est le soir car d'un seul coup je nai plus d'internet 

pour ma part je pense que quelqu'un devrait regarder ma configuration afin de savoir si c'est moi qui fait defaut

la connexion disparait sur la console qui est connecte avec cable ethernet avec port ouvert et

l'ordinateur lui coupe aussi et il est en wifi

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff
18 hours ago, nono27 said:

bonjour

je vais vous resumez

je me connecte sans aucun soucis la journee

le probleme est le soir car d'un seul coup je nai plus d'internet 

pour ma part je pense que quelqu'un devrait regarder ma configuration afin de savoir si c'est moi qui fait defaut

la connexion disparait sur la console qui est connecte avec cable ethernet avec port ouvert et

l'ordinateur lui coupe aussi et il est en wifi

Tous vos appareils sont-ils connectés au Netduma? Cela me semble être un problème de FAI - il n'y a aucune raison pour que vos appareils ne se déconnectent qu'à une certaine heure du jour.

Avez-vous essayé différents canaux WiFi et câbles Ethernet avec les mêmes résultats? Avez-vous essayé de réinitialiser votre modem?

______________________________________________

Are all your devices connected to the Netduma? It sounds to me like an ISP issue - there's no reason your devices should only disconnect at a certain time of day.

Did you try different WiFi channels and Ethernet cables with the same results? Have you tried resetting your Modem?

Link to comment
Share on other sites

bonjour

du coup j'ai retirer le netduma car impossible de se faire comprendre

la preuve que ça ne vient pas de la box car depuis jamais déconnecte

du coup je joue avec des lags mais au moins ca marche

pour info elle a été réinitialiser plusieurs fois et rien ne se passe bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que même nous, français, on a du mal à te comprendre.. alors sachant que eux utilisent google traduction..

Personnellement, ça fait 5 ans que je l'ai, je n'ai jamais eu ce soucis. As tu regardé sur la page de configuration de ta box internet s'il n'y avait pas eu des restrictions d'heures de mise sur ta connexion ? 

Je ne sais pas quel fournisseur internet tu as mais il y a pas mal de soucis en ce moment avec sfr chez des potes à moi (3 potes ont eu une déconnexion vers 1h du matin pendant 1h30)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

N étant pas un novice sur l ordinateur

Ma box est chez Orange

Pas de restriction d heure 

Le dmz est fait

Unpp est désactivé 

Les paramètres n ont pas bougé depuis que je l ai c est à dire depuis 4 ans 

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Pourriez-vous s'il vous plaît réinitialiser le Netduma en usine à partir de Paramètres> Divers? Après sa réinitialisation, ne touchez aucune option dans "Paramètres" sur le Netduma - laissez-le simplement et n'hésitez pas à configurer le contrôle de congestion et le filtre géographique comme vous le souhaitez.

Est-ce que votre Internet abandonne toujours à 1 heure du matin? À quelle heure en particulier abandonne-t-il?

Il semble extrêmement improbable que le Netduma soit à l'origine de ce problème.

___________________________________

Could you please factory reset the Netduma from Settings > Miscellaneous? After it's reset, don't touch any options in 'Settings' on the Netduma - just leave it alone and feel free to set up Congestion Control and the Geo-Filter however you wish.

Does your Internet always drop out at 1 in the morning? What times specifically does it drop out?

It seems extremely unlikely that the Netduma would be causing this issue.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...