Jump to content

MAJ Netduma et Fortnite servers


Recommended Posts

Bonjour j'ai vu que netduma allait lancer une nouvelle grande chose pour fortnite concernant ses serveurs , 

 

cela consiste en quoi ?

 

si je comprends bien, on pourra utiliser le geofiltre pour fortnite et etre le plus proche du serveur vers chez nous , c'est çà ?

 

quand cela sera appliqué vous savez ?

 

je suis en haute savoie et il me semble qu'il y'a un serveur proche de l'allemagne , du coup cela sera parfait pour le ping ...

post-8861-0-42850500-1526673358_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

lol ben disons que avec ou sans netduma , pour l'instant je vois pas différence :/ fortnite est bien mais defois j'ai meme pas le temps de voir l'ennemi que je suis mort , l'ecran est figé ...

 

je préfère rester a 100% de congestion j'ai quand meme A+ comme ca dans dslreports et mon pingplotter est excellent 

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

J'espère que la mise à jour fera la différence et améliorera votre gameplay!

 

_____________

Hopefully the update will make a difference to that and improve your gameplay!

Link to comment
Share on other sites

salut jack la mise a jour ne fonctionne pas chez moi pour fortnite, je vois les serveurs mais il veut se connecter aux etats unis , et retourne dans le lobby , dailleurs comme tu peux voir sur l'image (peut etre du a la ps4 et non xbox ) je n'ai qu'un serveur et en irlande ...

 

 

dans la video de mise a jour il y'a le traffic priorization , et on peut mettre l'option fortnite pubg .. je suppose que c'est une option reservé pour dumaOS que nous ne pouvons toujours pas avoir encore une fois avec le R1 ??? 

 

[/url]">http://https://www.noelshack.com/2018-21-3-1527060282-capture-d-ecran-2018-05-23-a-09-17-49.png'>1527060282-capture-d-ecran-2018-05-23-a-

Link to comment
Share on other sites

ok freddytoulouse , toi tu lance le host filtering a partir de quand ? au demarage du jeu ou une fois la connexion faite entre sauver le monde et battle royale ? je reteste cette nuit quand je jouerais, merci 

 

impossible de jouer ca me retourne dans le hall , mes amis eux jouent encore et moi je suis deconnecté , je suis chef d'esocuade pourtant et chef de la party , que faire ?

 

j'ai tout essayé lancer le geo filtre ps4 eteinte allumée , avant pendant le jeu , toujours giclé meme essayé d'activer desactiver strict mode pour voir .. 

Edited by juju1366
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
Salut Juju,

 

Dans Fortnite, même si vous êtes le chef de partie, votre filtre ne vous affectera que. Je vous recommande de le faire à la place

  • Faites-vous le chef du parti

  • Réglez le filtre pour couvrir le monde entier afin qu'il ne bloque aucun serveur

  • Rechercher un jeu

  • Lorsque vous rejoignez le lobby d'avant-match, si vous êtes sur un serveur avec lequel vous ne voulez pas jouer, quittez le jeu et effectuez une nouvelle recherche

Link to comment
Share on other sites

bonjour pas la peine de mettre le geofiltre dans le monde , mon astuce est qu'il faut faire en sorte pour les européens de se placer au centre de la france pour couvrir l'irlande le royaume uni et je crois francfort en allemagne et dans fortnite de mettre europe...

  j'ai réussi à obtenir 7 de PING sur le serveur , alors que d'habitude je suis a 25 30 ms , je ne sais pas pourquoi la vidéo est sur mon portable , j'essaierais de vous la mettre, 

Link to comment
Share on other sites

voila ! une explication à cela ? merci (erreur sur la vidéo pour paris ) 

 

https://youtu.be/RGaG1OsieOc

 

https://youtu.be/RGaG1OsieOc

 

https://www.youtube.com/watch?v=RGaG1OsieOc&feature=youtu.be

 

 

je veux etre a francfort il bloque le serveur qui est en irlande comme sur la photo , du coup je suis ejecter , expliquez moi votre mise a jour s'il vous plait , sans le geo filtre 

 

je mets juste europe dans fortnite et je suis suis jamais exclu defois c'est irlande d'autre uk et parfois allemagne , ah quoi bon utlisez le geo ?? 

post-8861-0-15210800-1527379480_thumb.png

post-8861-0-26009700-1527379500_thumb.png

Edited by juju1366
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

There are 3 servers in Europe, you can use the filter to get the closest server as it will interchange you between the 3.

 

Il y a 3 serveurs en Europe, vous pouvez utiliser le filtre pour obtenir le serveur le plus proche car il vous permutera entre les 3.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour fraser ! justement non , si je veux etre que sur allemagne il essaye de se connecter quand même en irlande et royaume uni et dans ce cas la je suis expulsé pendant que mes amis sont resté dans le jeu .. je pense que votre geo filtre n'est pas opérationnel 

 

, j'ai trouvé pourquoi mon ping était si bas , c'est le fait que j'active ipv6 dans orange et dans lan wan du netduma , beaucoup de personne pensent qu'il faut le desactiver maisdans ww2 et fortnite j'ai une forte impression que c'est mieux avec , je ne partage que mon ressenti

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
Salut Juju - si vous jouez avec des amis, vous ne devriez pas utiliser le filtre pour bloquer le serveur car vous serez démarré depuis le jeu pendant que vos amis le rejoindront.
 
Au lieu de cela, assurez-vous que vous êtes le chef du parti. Ensuite, définissez le rayon du filtre pour couvrir l'ensemble de l'Europe. Lorsque vous effectuez une recherche, regardez la carte. Si c'est le serveur irlandais que vous ne voulez pas, quittez le jeu avec vos amis et recherchez à nouveau.
 
Lorsque vous jouez en solo, vous pouvez appliquer le filtre.

 

__

 

Hi Juju - if you are playing with friends then you should not use the filter to block the server because you will be booted from the game while your friends will join.

 

Instead, make sure you are the party leader. Then set the filter radius to cover ALL of Europe. When you search, look at the map. If it is the Irish server you don't want, exit the game with your friends and search again.

 

When you play solo, you can apply the filter.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous

Juju a raison. Même en solo et en utilisant le géo filtre. Moi je me suis localiser en Allemagne pour que mon géo filtre couvre seulement l’Allemagne et fornite essaye de se connecter en Angleterre et vu que mon géo filtre ne couvre pas ça ne marche pas....

Salut Juju - si vous jouez avec des amis, vous ne devriez pas utiliser le filtre pour bloquer le serveur car vous serez démarré depuis le jeu pendant que vos amis le rejoindront.

 

Au lieu de cela, assurez-vous que vous êtes le chef du parti. Ensuite, définissez le rayon du filtre pour couvrir l'ensemble de l'Europe. Lorsque vous effectuez une recherche, regardez la carte. Si c'est le serveur irlandais que vous ne voulez pas, quittez le jeu avec vos amis et recherchez à nouveau.

 

Lorsque vous jouez en solo, vous pouvez appliquer le filtre.

 

__

 

Hi Juju - if you are playing with friends then you should not use the filter to block the server because you will be booted from the game while your friends will join.

 

Instead, make sure you are the party leader. Then set the filter radius to cover ALL of Europe. When you search, look at the map. If it is the Irish server you don't want, exit the game with your friends and search again.

 

When you play solo, you can apply the filter.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
C'est comme ça que Fortnite est. Il choisira un serveur quel que soit votre géo-filtre. Quand il essaie de se connecter à un serveur hors de votre portée, votre géo-filtre empêche la connexion de sorte que le jeu ne commence pas.

 

Vous devez alors attendre environ 20 secondes avant de chercher à nouveau.

 

Ce n'est pas comme Call of Duty où vous pouvez chercher indéfiniment jusqu'à ce que le serveur dans votre gamme soit trouvé. Vous devez redémarrer la recherche lorsque le serveur est bloqué

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...