Jump to content

Problème NAT


Karma

Recommended Posts

Bonjour,

 

Sa fait plusieurs jours j'ai des problèmes de NAT sur BO3, je suis en NAT ouvert et après NAT modéré.

Je joue à BO3 NAT ouvert je sans que la connexion est mauvaise, je relance le jeu NAT modéré le netduma

 

m'ouvre le port 9308 pour la PS4 mais il ne veux pas ouvrir le port 3074 je ne comprend pas.

Je reboote ma Box+netduma rien à faire, je reset le netduma il m'ouvre le port 3074 après 2-3 parties rebelote NAT modéré.

 

Sur ma Box j'ai mis une Ip fixe au netduma et dmz mais rien à faire, je vois pas dout sa peut venir ?

post-4292-0-86834300-1476794531_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

port forward these ports if you use port forwarding.

 

 

  • TCP: 80, 443, 465, 983, 1935, 3480, 10071-10080
  • TCP and UDP:  3658, 3478-3479, 5223, 10070, 3074
Link to comment
Share on other sites

Bonjour BIG DOG,

 

Habituellement je laisse upnp du netduma faire sont travail et je n'avais aucun souci mais depuis quelques jours le NAT fait que changer.

Je vais essayé le port forwarding avec les ports que tu me donne voir si il y à du changement.

 

Merci à toi.

 

 

Hello BIG DOG
 
Usually I let the UPnP netduma do is work and I had no concern but in recent days the NAT that change.
I tried port forwarding to ports that you give me to see if there is change.
 
Thanks to you
Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour BIG DOG,

 

Habituellement je laisse upnp du netduma faire sont travail et je n'avais aucun souci mais depuis quelques jours le NAT fait que changer.

Je vais essayé le port forwarding avec les ports que tu me donne voir si il y à du changement.

 

Merci à toi.

 

 

Hello BIG DOG
 
Usually I let the UPnP netduma do is work and I had no concern but in recent days the NAT that change.
I tried port forwarding to ports that you give me to see if there is change.
 
Thanks to you

 

Désactive l'upnp sur le Netduma.

Redémarre la box puis le Netduma.

Réactive l'upnp et teste le NAT.

Link to comment
Share on other sites

J'avais déjà essayé mais sa n'avait pas marcher.

 

Donc je viens de réessayer désactiver upnp reboote Box+netduma réactiver upnp NAT modéré.

Le netduma me tape des bugs de fou erreur miscalleneous et WAN IP y en à pas.

 

Ta l'heure je reboote le netduma plus de connexion obliger de le reset car il était bloquer.

Comme je les reset c'est revenu à la normal, mais la connexion sur les jeux en ligne est horrible c'est injouable.

 

Alors qu'avant le netduma fonctionner très bien, et depuis quelques jours il ce tape des bugs j'y comprend rien. 

post-4292-0-64796600-1476803545_thumb.png

post-4292-0-12514400-1476803553_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

J'avais déjà essayé mais sa n'avait pas marcher.

 

Donc je viens de réessayer désactiver upnp reboote Box+netduma réactiver upnp NAT modéré.

Le netduma me tape des bugs de fou erreur miscalleneous et WAN IP y en à pas.

 

Ta l'heure je reboote le netduma plus de connexion obliger de le reset car il était bloquer.

Comme je les reset c'est revenu à la normal, mais la connexion sur les jeux en ligne est horrible c'est injouable.

 

Alors qu'avant le netduma fonctionner très bien, et depuis quelques jours il ce tape des bugs j'y comprend rien. 

Sinon, tu peux le faire en port forwarding.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais c'est pas normal que upnp ne fonctionne pas correctement ?

 

J'ai branchez ma PS4 sur ma Box+dmz NAT ouvert, après oui je peux faire du port forwarding 

mais le problème qui à des que je joue sur le netduma la connexion est catastrophique c'est injouable.

 

Comme le netduma bug il pourri littéralement ma connexion, sur ma Box la connexion est largement meilleur. 

Link to comment
Share on other sites

if you use upnp and not port forwarding then make sure you are not playing the game, untick upnp and click apply then retick and click apply again then restart the game......it works for me as i do not use port forwarding.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai tester l'astuce de BIG DOG mais malheureusement ça na pas fonctionner pour moi  :angry: Je le remercie quand même d'avoir essayé de trouver une solution  ;)

 

J'ai tenter pas mal de choses et j'ai réussi, j'ai désinstaller chrome et réinstaller et reset le netduma et la ça refonctionne comme avant.

Bizarre j'avais reset le netduma au par avant rien à faire upnp ne fonctionner pas et la connexion était vraiment très mauvaise.

 

Maintenant le netduma refonctionne comme avant, et je sans la différence niveau connexion quand il bug sa ce sans direct.

Donc je c'est pas si c'est le netduma qui à totalement buger ou une merde dans chrome pourtant j'avais vider le cache internet.

 

Donc c'est résolu l'important c'est que sa refonctionne ;)  

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est cool :)  je me suis bien pris la tête purer j'avais même désinstaller BO3 et réinstaller COD+ mise à jour de 15Go grrr

pensant qu'un bug venais peut être du jeu ou de la PS4, j'ai même refait une remise par defaut de la PS4 comme je savais pas dout venais le problème.

 

Pourtant j'avais vider de le cache internet de chrome avant rien à faire, il à fallu désinstaller chrome et réinstaller + reset netduma c'est bizarre des fois le réseau internet lol

La sa fonctionne bien, pas contre j'ai jouer à Overwatch hier soir avec un pote sur le netduma le ping fait un peut yoyo pas des montés de ping mais je vois le ping bouge

beaucoup je suis à 20 d'un coup 28 30 mais tout le temps bizarre.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...