Jump to content

Problème de connexion


fouad ahmed

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Comme je l'ai mentionné dans plusieurs topic, j'ai un gros souci de connexion (ceci dit je ne crois pas être un cas unique). Donc lorsque je suis dans une game tout se passe bien en début de partie, mais voilà à la mi-partie rien ne va plus. Une impression de perte de connexion, une fluidité quasi nulle et beaucoup plus de balles pour tuer les ennemis.

Donc j'ai quelques questions, la première est: avez-vous le même problème?

Et la seconde est: est-ce que ça vient de la box ou du routeur?

 

Pour être franc je suis à 2 doigts de changer de fournisseur, cette histoire de connexion commence vraiment à me gaver mais je préfére prendre mon mal en patience et attendre l'avis de tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

Comme je l'ai mentionné dans plusieurs topic, j'ai un gros souci de connexion (ceci dit je ne crois pas être un cas unique). Donc lorsque je suis dans une game tout se passe bien en début de partie, mais voilà à la mi-partie rien ne va plus. Une impression de perte de connexion, une fluidité quasi nulle et beaucoup plus de balles pour tuer les ennemis.

Donc j'ai quelques questions, la première est: avez-vous le même problème?

Et la seconde est: est-ce que ça vient de la box ou du routeur?

 

Pour être franc je suis à 2 doigts de changer de fournisseur, cette histoire de connexion commence vraiment à me gaver mais je préfére prendre mon mal en patience et attendre l'avis de tout le monde.

Salut,

 

au vu de ce qu'on a pu voir ensemble, on peut affirmer sans nul doute que la connexion coaxiale Numéricable/SFR est une merde innommable.

Je t'invite à voir sur Degrouptest si tu as la possibilité de changer d'opérateur et aussi de type de connexion (au mieux fibre optique, au pire ADSL/VDSL).

Link to comment
Share on other sites

salut

s’est bizarre j’ai une connexion coaxiale Numéricable/SFR et sa fonctionne très bien .il faut dire que j’ai refait tout mon câblage .

ha! les joies du monde des fournisseur internet français :wacko:

Peux-tu faire un screenshot de tes fréquences de câble? Ça m'intéresse.

Link to comment
Share on other sites

salut chive972

les fréquences changent selon les communes lieux ou ville exemple sa ne te servirais a rien ,si tu essais d installer les fréquences de Besançon a la place de celle de Dijon sa ne fonctionnera pas .

se qui coince chez numericable s’est le matériel coaxial qui date de 10 a 12 ans et les répartiteurs qui pourrissent dans les caves quand noos les a installé pour la tv.

Link to comment
Share on other sites

salut chive972

les fréquences changent selon les communes lieux ou ville exemple sa ne te servirais a rien ,si tu essais d installer les fréquences de Besançon a la place de celle de Dijon sa ne fonctionnera pas .

se qui coince chez numericable s’est le matériel coaxial qui date de 10 a 12 ans et les répartiteurs qui pourrissent dans les caves quand noos les a installé pour la tv.

Je sais mais je voulais avoir un peu de matière à réflexion.

Ma connexion est instable et je commence à me demander si les "admins" numericable ne sont pas des clowns.

Link to comment
Share on other sites

Bah apres, je suis chez orange, fibré, mais avec le netduma ou sans, c'est pareil, alors qu'au début où je l'ai eu (moitié de l'année sur advanced warfare), la différence était vraiment flagrante.. donc est ce que ça vient du netduma ou de tous les fournisseurs ?.. J ai l'impression que maintenant, faut passer plus de temps à tenter des réglages sur le routeur qu'à jouer ^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai entendu dire que la connexion chez NC etait trop instable par rapport aux autres FAI, le debit montant oscille trop ras le cul du cable je ne vais pas tarder à les prevenir de mon depart

 

je veux faire venir le FTTH chez moi

Link to comment
Share on other sites

Je sais mais je voulais avoir un peu de matière à réflexion.

Ma connexion est instable et je commence à me demander si les "admins" numericable ne sont pas des clowns.

Les techniciens chez NC sont des clowns même si tu leur montres des preuves en evidence ils vont toujours te dire que tout se passe bien

Link to comment
Share on other sites

On voit bien la difference entre le debit descendant et le debit montant et on voit qu'il y'a une instabilité dans le montant celui ci passe de 0 à 5 en faisant du yoyo mais non pour eux il n'y a aucun probleme sur ma ligne alors qu'il y'a un mois j'avais une stabilité exemplaire.

Cerise sur le gâteau tout les 2 jours mon debit théorique qui est 200 passe à 100 et je suis obligé de les appeler à chaque fois pour qu'ils m'augmentent le debit.

post-9160-0-56706400-1476810657_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

salut

s’est bizarre j’ai une connexion coaxiale Numéricable/SFR et sa fonctionne très bien .il faut dire que j’ai refait tout mon câblage .

ha! les joies du monde des fournisseur internet français :wacko:

Salut,

Que veux tu dire par, j'ai refait tout mon câblage et pourrai tu mettre des screens des resultats via dsl pour voir un peu la qualité de ta connexion

Link to comment
Share on other sites

Bah apres, je suis chez orange, fibré, mais avec le netduma ou sans, c'est pareil, alors qu'au début où je l'ai eu (moitié de l'année sur advanced warfare), la différence était vraiment flagrante.. donc est ce que ça vient du netduma ou de tous les fournisseurs ?.. J ai l'impression que maintenant, faut passer plus de temps à tenter des réglages sur le routeur qu'à jouer ^^

j'aimerai bien jeter un oeil sur ta config pour voir si je peux te t'aider

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux j suis dispo vendredi

 

Après j ai tellement essayé de combine sur le routeur.. qu'au final, les seules fois où j'ai pris du plaisir du BO3, cest quand je désactivais l'upnp de la box orange pour etre en modéré..

j pense qu'il y a des soucis sur le duma, et aussi sur call of, mais sur call of, cest pas une nouveauté xD

Link to comment
Share on other sites

Quelle est votre ping typique à un jeu comme indiqué par la douma?

Je ne sais pas si la question m'est destinée mais je vais me permettre de répondre à ta question.

De base j'ai un ping qui va de 17 à 20, sur COD il me semble que j'ai un 60 à 80 de ping sur le duma et sur les autres jeux je suis entre 33 et 40 de ping.

Je vérifierai le ping de COD pour te donner un ping précis.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si la question m'est destinée mais je vais me permettre de répondre à ta question.

De base j'ai un ping qui va de 17 à 20, sur COD il me semble que j'ai un 60 à 80 de ping sur le duma et sur les autres jeux je suis entre 33 et 40 de ping.

Je vérifierai le ping de COD pour te donner un ping précis.

Le ping sur COD n'est pas du tout révélatrice de ton ping: cette donnée est faussée par la latence propre au jeu (lag compensation).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...