Jump to content

nat echec


Osmoz_reflex

Recommended Posts

bonjour je viens ici car javais eux un probleme de type nat echec et jai essayer mainte et mainte reglage et jai enfn trouver ceux qui aller pas jai mis connexion resseau perso sur la ps4 et en dns primaire jai mis celui quil y avait ecrit sur ma box dans les parametre 192.168.0.254 et la tout remarche esque sa va influancer sur le net duma ou je peut laisser comme sa ?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

S'il vous plaît permettre un saignement automatique bord nuage et la pomme. Cela devrait résoudre votre problème. Vous devez laisser votre DNS sur automatique.

 

Please enable auto&bleeding edge cloud and apply. This should resolve your issue. You should leave your DNS on automatic.

Link to comment
Share on other sites

bonjour je viens ici car javais eux un probleme de type nat echec et jai essayer mainte et mainte reglage et jai enfn trouver ceux qui aller pas jai mis connexion resseau perso sur la ps4 et en dns primaire jai mis celui quil y avait ecrit sur ma box dans les parametre 192.168.0.254 et la tout remarche esque sa va influancer sur le net duma ou je peut laisser comme sa 

La passerelle (192.168.0.254) ne devrait pas être définie comme un DNS.

Si cela fonctionne pour toi, tu peux laisser la configuration comme tel.

Link to comment
Share on other sites

oui

Même si ils sont en dehors du cercle, cela ne veut pas dire que leur connexion sera mauvaise.

D'ailleurs, il arrive que certains cercles soient excentrés étant donné que leurs précisions est proportionnelle à la taille d'un pays.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Si vous avez ping aider sur elle permettra des jeux en dehors de votre rayon sous cette limite. Il n'a pas d'effet des jeux à l'intérieur de votre rayon.

 

If you have ping assist on it will allow games outside your radius under that limit. It doesn't effect games inside your radius.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une petite question par rapport au NAT.. C'est un peu paradoxal mais est ce qu'il est possible de rester en NAT modéré ? J suis connecté direct sur la livebox (fibre) en attendant de nouveaux jeux et d'ordinaire, j suis en nat ouvert. Avant hier et hier, j'étais en modéré et ça n'avait plus rien à voir ! Les balles touchaient toutes et les duels, quand j'avais le 1er shoot (et que j'étais précis), je les gagnais ^^

Aujourdhui je suis de nouveau en Ouvert et j'me reprends de sacrés trucs ^^

 

Si quelqu'un a une combine ? Merci

Link to comment
Share on other sites

Enlève l'upnp ou le port forwarding et tu seras en modéré.

Le problème est que nous faisons en sorte que notre connexion soit la plus stable et fluide possible mais en face de quelqu'un qui n'a pas la moindre idée de comment cela fonctionne ou qui l'utilise à son avantage, nous ne pouvons pas faire le poids.

C'est le problème principal des jeux multijoueurs sur console.

Link to comment
Share on other sites

Enlève l'upnp ou le port forwarding et tu seras en modéré.

Le problème est que nous faisons en sorte que notre connexion soit la plus stable et fluide possible mais en face de quelqu'un qui n'a pas la moindre idée de comment cela fonctionne ou qui l'utilise à son avantage, nous ne pouvons pas faire le poids.

C'est le problème principal des jeux multijoueurs sur console.

Ou activer ipv6 tu as l'embarras du choix.

Link to comment
Share on other sites

Par contre moi je suis en modéré sur la console et impossible d'avoir le nat ouvert je suis allé cod pour voir le nat j'etais en strict la connexion est dégueulasse et l'ironie du sort c'est que j'hostait la partie.

Je vais faire des captures de ma configuration pour que toi et les autres ayez un exemple de configuration qui fonctionne. 

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai remarquer aussi que sur COD en NAT modéré, sa prend mieux limite ont à de l'avance par rapport au autres en face et que NAT ouvert la connexion est moins

bonne et ont ce prend des trucs de ouf.

 

Par contre en NAT modéré ne tiens pas longtemps après je passe en NAT strict et la la connexion est dégueulasse, donc vos mieux être en NAT ouvert pas le choix. 

Link to comment
Share on other sites

Par contre moi je suis en modéré sur la console et impossible d'avoir le nat ouvert je suis allé cod pour voir le nat j'etais en strict la connexion est dégueulasse et l'ironie du sort c'est que j'hostait la partie.

 

fouad ta mis la DMZ de ta box vers ton netduma ? est-ce Ip du netduma n'aurait pas changer ?

Link to comment
Share on other sites

Je vais faire des captures de ma configuration pour que toi et les autres ayez un exemple de configuration qui fonctionne. 

 

Ouais Chive sa pourrait être pas mal je trouve pour certains qui galère à configurer, par contre c'est une idée crée un topic sur ta configue et épingle la sur le forum. 

Link to comment
Share on other sites

Si toute la communauté était en nat ouvert, nous n'aurions pas tous ces problèmes de connexion aujourd'hui.

 

Oui c'est vrai si moi je suis en NAT ouvert et l'autre en face est en modéré, et qu’apparemment en modéré sa prend mieux= Boolchite :angry:  

Link to comment
Share on other sites

Daccord je vais tester en rentrant ; et si j'enlève la ps4 des adresses statiques ?

 

En tout cas merci les gars :) vraiment prise de tête pour pouvoir prendre du plaisir sur Call of.. Sur battlefield ça coule tout seul

Link to comment
Share on other sites

Daccord je vais tester en rentrant ; et si j'enlève la ps4 des adresses statiques ?

 

En tout cas merci les gars :) vraiment prise de tête pour pouvoir prendre du plaisir sur Call of.. Sur battlefield ça coule tout seul

Battlefield = Netcode adapté + Serveurs dédiés

Call of = bouse à fric fabriqué par des incompétents

Link to comment
Share on other sites

Oh que oui :/

J sais même pas si je vais prendre le nouveau.. s'ils font rien avec leurs serveurs, ça va faire une année BF1

Je pense que Battlefield t'apportera davantage de divertissement que des batailles en jetpack et des armes non équilibrées.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...