Jump to content

Recommended Posts

  • Administrators

Non, cela désactivera cette fonctionnalité et toutes les autres fonctionnalités QoS. si vous possédez un XR500 / XR700, il ne devrait pas y avoir de vraie raison de désactiver la QoS

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Netduma Admin said:

Non, cela désactivera cette fonctionnalité et toutes les autres fonctionnalités QoS. si vous possédez un XR500 / XR700, il ne devrait pas y avoir de vraie raison de désactiver la QoS

Salut alor je désactive la qos car elle me donne un retard dans call of duty depuis le début que j'ai le xr500 après j'ai 950mb en down et 300 en upload j'ai de la marge. Par contre c'est bizarre quand je désactive la qos et que je coche la Prioritization de Traffic le bouton devient rouge quand je rentre dans call of et quand j'éteins la ps4 le bouton rouge s'éteint ? 

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Netduma Admin said:

Non, cela désactivera cette fonctionnalité et toutes les autres fonctionnalités QoS. si vous possédez un XR500 / XR700, il ne devrait pas y avoir de vraie raison de désactiver la QoS

pourquoi uniquement si c'est un xr500 ou 700 ?

Sur le R1 on peut se retrouver à désactiver le qos?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Pour atteindre une vitesse supérieure à 200 Mbits / s sur le Netduma R1, vous devez désactiver la qualité de service. La plupart des gens n’ont pas ces vitesses, il n’est donc pas utilisé très souvent. Le XR500 / 700 est un matériel beaucoup plus puissant, il peut donc très facilement atteindre des vitesses très élevées.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
2 hours ago, Fuzy said:

Basically it is the prioritization of the traffic which gives the delay in game ....?

Prioritization won't give a delay, thats the exact opposite of what it does. It's preventing your game packets from being put into the network queue and delayed. Instead it puts them in front of the queue so theres no delay

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff
2 hours ago, Fuzy said:

J'avoue avoir testé en désactivant le QOS et avoir vue la la différence !

Je ne sais pas pourquoi il y aurait une différence ici. C'est beaucoup plus susceptible d'être un effet placebo. Comme Fraser l'a dit plus haut, différer votre jeu est exactement le contraire de ce qu'il fait: il est conçu pour donner la priorité à vos paquets, pas pour les retarder!

_________________________________________
I'm not sure why there would be any difference here. It's far more likely to be a placebo effect. As Fraser said above, delaying your gameplay is the exact opposite of what it does - it's designed to prioritise your packets, not delay them!

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Le nouveau firmware devrait être au coin de la rue, espérons-le; Je sais que l'équipe Netgear est en train de la tester en ce moment même :)

____________________________________
New firmware should be around the corner hopefully; I know the Netgear team are busy testing it as we speak :)

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
2 hours ago, Fuzy said:

Ok wait & see

could you give us information about the new features?

We can't give details on what will be in a new firmware just in case something is added/removed before release and we have told people it would be included

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Netduma Fraser said:

Nous ne pouvons pas donner de détails sur ce qui sera dans un nouveau firmware au cas où quelque chose est ajouté / supprimé avant la publication et nous avons dit aux gens qu'il serait inclus.

J'espère juste qu'il y aura de nouvelle fonctionnalité 1ans après la sortie il serait temps !! Ping assist serait parfait et la résolution de bug (comme prioriser manuellement les port... ) 

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Il devrait certainement y avoir ... Une grande partie de cette année a été consacrée à la retouche de nos systèmes et à la construction de notre flux de travail avec Netgear. Notre objectif est que ces mises à niveau se produisent beaucoup plus rapidement à l'avenir :)

___________________________________________________________
There definitely should be... Much of this year has been spent reworking our systems and building our workflow with Netgear. Our aim is to get these upgrades happening much faster in the future :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...