Jump to content

Qui fais de bonne partie sur ww2


lulu86
 Share

Recommended Posts

  • Administrators
Nous recommandons toujours:

70/70 Anti-Flood

Console dans Hyper Traffic

1000km de rayon

Mode strict coché

Ping Assist 0

 


We always recommend:

70/70 Anti-Flood

Console in Hyper Traffic

1000km radius

Strict mode ticked

Ping Assist 0

Link to comment
Share on other sites

Salut a toi lulu86 alors pour ma part j'ai la configuration que cécé à fait et j active le géofilter pour MME et DOMI et je le désactiver pour la capture de drapeaux et le foot voila bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

merci fraser mais j ai déjà essayer et sa fonctionne pas 

 

Le conseil ci-dessus est génial, mais pourrions-nous apprendre un peu plus d'informations? Quel est votre ping au jeu, et quel est votre ping de base? Pourriez-vous également exécuter un test Diagnostics Internet et nous en informer les résultats? Merci!

 

_____________________________________________________

 

The advice above is great, but could we learn a bit more information? What is your ping to the game, and what is your base ping? Could you also run an Internet Diagnostics test and let us know the results? Thanks!

Link to comment
Share on other sites

bonjour jack alors ping de base 15 ms et mon ping de jeu entre 30 et 45 ms environ et le test diagnostics est ping jitter et spikes sur exceptional et packet loss sur no loss

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

bonjour jack alors ping de base 15 ms et mon ping de jeu entre 30 et 45 ms environ et le test diagnostics est ping jitter et spikes sur exceptional et packet loss sur no loss

 

Il semble que vous ayez de très bonnes statistiques pour les jeux - votre ping est faible et vous n'avez aucun problème de ligne. Excellent!
 
Il se peut que le serveur auquel vous vous connectez soit incorrect. Dans ce cas, vous devez utiliser Autoriser et Refuser pour l'interdire ou le bloquer s'il s'agit d'un hôte homologue. Il pourrait également y avoir d'autres joueurs à la traîne et en réduisant le gameplay.
 
De toute façon, il semble que le Netduma fasse exactement ce qu'il est censé faire - vous obtenez le ping le plus bas possible.
 
___________________________________________________________

 

It sounds like you've got some pretty great stats for gaming - your ping is low and you have no line issues. Excellent!
 
It could be the server you are connecting to is bad - in which case you should use Allow and Deny to either temp ban it or block it if it's a peer host. It could also be other players lagging and bringing the gameplay down.
 
Either way it seems like the Netduma is doing exactly what it is supposed to do - get you the lowest possible ping.
Link to comment
Share on other sites

salut jack oui mon ping est bon mais j arrive pas avoir de bonne partie. Et sa pourrais venir des serveurs auquel je me connecte alors??

 

Merci daniel barbet  pour  ta solution mais j ai essayé la config de cécé mais ca fonctionne pas terrible pour moi peut etre que je fais quelque chose de faut 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

salut jack oui mon ping est bon mais j arrive pas avoir de bonne partie. Et sa pourrais venir des serveurs auquel je me connecte alors??

 

Merci daniel barbet  pour  ta solution mais j ai essayé la config de cécé mais ca fonctionne pas terrible pour moi peut etre que je fais quelque chose de faut 

 

Oui, ça pourrait être les serveurs. Si vous avez un mauvais serveur, vous pouvez essayer 'Temp Ban' sur eux. Ou essayez de déplacer votre rayon pour couvrir un emplacement de serveur différent.
 

___

 

Yes it could be the servers. If you get a bad server, you could try 'Temp Ban' on them. Or try moving your radius to cover a different server location.

Link to comment
Share on other sites

Salut, je te dirais qu'il n'y a pas de bons réglages ou de réglages optimales pour ww2. C'est Sledgehammer et les co me font penser à AW. Une partie c'est la folie et celle d'après tu touches rien de rien.

Je n'y joue plus à cause de cela, quoique occasionnellement si j'y retourne => ma 1ère partie est monstrueuse, ca touche tout le temps et les suivantes , j'ai l'air de tirer des balles en mousse.

Le netcode est mal fait sur ww2 et je pense que c'est tout , duma, fibre, adsl, minitel (^^) y a pas l'air d'avoir de soluces miracles , à part pour 2-3 personnes.

Regarde je suis retourné sur B02 sur ma XoneX (sachant que tous mes réglages du duma sont pour ma ps4) et sur 3-4 heures de jeu j'ai du avoir 3 parties laggées ou injouable, ca veut tout dire...Même sur Ghost, où y 1000 personnes mondiales, je fais rarement des parties laggées...

Link to comment
Share on other sites

salut peckogc,merci pour ton retour, et ca me fait plaisir d entendre ca car je passe plus de temps a faire des reglages que de jouer et oui moi pareil je fais une partie au top ca touche impec et l autre plus rien je me fais démonter et pourtant j ai une connexion cablé. Et pourtant il y en a qui font des scores de malade je sais pas comment il font......

 

 

Oui, ça pourrait être les serveurs. Si vous avez un mauvais serveur, vous pouvez essayer 'Temp Ban' sur eux. Ou essayez de déplacer votre rayon pour couvrir un emplacement de serveur différent.

 

___

 

Yes it could be the servers. If you get a bad server, you could try 'Temp Ban' on them. Or try moving your radius to cover a different server location.

 

quand vous dite de déplacer le rayon c est que je met ma localisation sur un autre pays sur le geo-filtre en ayant un rayon de 1000 km?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...