Jump to content

Comment bien configurer mon netduma


fab67

Recommended Posts

Bonjour :)

 

As-tu suivi les tutos sur le wiki netduma ? http://wiki.netduma.com/doku.php?id=netduma_r1_wiki_francais

 

Si oui, ça vient peut etre de la répartition que tu as mis dans le "congestion control" ; les deux barres sont-elles mises à 100 % ?

 

En ce qui concerne le débit indiqué par le psn (je suppose que tu as fait le test de connexion sur la playstation), c'est pas un test fiable ; j'ai jamais eu mon débit réél non plus sur le psn, alors que sur speedtest par exemple, je me rapproche de mon débit.

Link to comment
Share on other sites

Je joue sur aw et quand j'ai le netduma de brancher sa lag j'ai aucune avance sur les autres, j'ai configurer le dmz sur ma livebox mon port est ouvert.

Le kiwi je les lu et relu , quand je joue j'ai l'impression que les joueur dans face on un ping de1

Link to comment
Share on other sites

D'accord ;) bah je ne sais pas trop du coup ^^

 

Après, même si les administrateurs ne répondent pas sur le moment, c'est qu'ils sont occupés.. Contrairement à d'autres forums (par exemple orange..), tu auras toujours une réponse ! Faut juste attendre :) Chive972 fait presque tous les soirs des sessions pour configurer le netduma à partir de ton pc ;) donc prends ton mal en patience :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...