Jump to content

Salut j'ai envie d'enlever ma box SFR NB6VAC pour mettre exclusivement le NetdumaR2 je l'avais déjà fait et ça avait marché en mettant le client identifier à 60 mais la ça ne fonctionne pas quelqu'un peut me rappeler les reglages à faire


Thechamp220
 Share

Recommended Posts

39 minutes ago, Netduma Fraser said:

Avez-vous besoin de PPPoE ou VLAN ou de quoi que ce soit d'autre pour obtenir une connexion ?

Non du tout c’est une installation classique juste j’ai une connexion fibre sfr et je veux réutiliser uniquement le Netduma

Link to comment
Share on other sites

ça ne fonctionne toujours pas la première fois que j'avais fait ça, ça avait fonctionné directement la je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas j'ai déjà reset la NB6 et le R2 et mon pc m'affiche ça image.png.d478f67b2781540138bddc9bfd79ad34.png je suis perdu 😕

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
1 hour ago, Thechamp220 said:

ça ne fonctionne toujours pas la première fois que j'avais fait ça, ça avait fonctionné directement la je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas j'ai déjà reset la NB6 et le R2 et mon pc m'affiche ça image.png.d478f67b2781540138bddc9bfd79ad34.png je suis perdu 😕

Sur le R2, obtient-il une adresse IP WAN/Public/Internet sur la page Informations système ?

Link to comment
Share on other sites

Salut @Fuzy

J'ai enlevé" 60" j'ai mit "neufbox" dans "Client Identifier ID" après reboot rien n'y fait et j'ai le netduma qui ale processeur qui tourne à fond j'ai plus de wan ip mais j'ai mon public ip

image.thumb.png.666402374ab1afb330745e97a46d848d.png

Link to comment
Share on other sites

image.png.c3ffdd54b73967211784b40589c068a5.png

La j'ai désactivé et j'ai remit ma box pour pouvoir avoir une connection sinon l'ont est branché sur le R2 et la box sfr n'est plus branché mon port réseau netduma est branché sur mon pc

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...