Jump to content

Netduma R2 crash reset


frnchkick
 Share

Recommended Posts

23 hours ago, Netduma Fraser said:

Débranchez le routeur de l'alimentation pendant 10 minutes, branchez-le, attendez 2 minutes, puis maintenez enfoncé le bouton de réinitialisation à l'arrière du routeur pendant 30 secondes, relâchez, attendez 2 minutes, puis essayez d'accéder.

j'ai fait ça et j'ai désactivé le dhcp sur la livebox. sur le netduma j'ai utilisé l'ip static 192.168.1.2 avec dns passerelle par défaut 192.168.1.1 etc. j'ai coché techsupport, est ce que vous détectez l'ipv6 ? je pense que non car je n'ai aucune ipv6 d'active sur mes appareils (iPhone...) et concernant le techsupport j'ai sauvegardé apres avoir coché vu que je ne peux pas redemarrer sans reset.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Je détecte IPv4 maintenant, donc tout va bien, nous ne pouvons malheureusement pas accéder en utilisant IPv6, nous essaierons donc d'accéder lundi en utilisant l'IP que nous pouvons voir maintenant, sinon nous publierons un retour car cela peut changer d'ici là.

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, frnchkick said:

I just redid the setup normally you should see it FW 3.2.453

J'ai re-flashé manuellement votre routeur vers un ancien firmware. Vous pouvez maintenant mettre à niveau vers le dernier micrologiciel bêta et essayer cela. Faites-nous savoir comment vous vous en sortez, vous ne devriez plus rencontrer de problèmes avec la mise à niveau.

Link to comment
Share on other sites

Setup de l’ancien FW correct, mise a jour vers 3.3.166 correct, factory reset correct fonctionne normalement depuis l’ordinateur, reboot correct aussi. Merci plus qu’à tester. 

Link to comment
Share on other sites

J’ai remarqué que lorsque je mets une vitesse inférieure à 1Mbps, l’app connection benchmark n’affiche pas correctement la vitesse. Mon débit de synchronisation est de 10271kbit/s down et 1023kbit/s up DSL connection, effectivement je suis plus vers 8,5 9 Mbit/s down et 900kbit/s up. Lorsque je mets 9 et 1 mb/s en vitesse de connexion ca fonctionne correctement, en dessous de 1mb/s, l’affichage n’est pas correct. 

Link to comment
Share on other sites

alors pendant le setup du dumaos la recherche de la vitesse se fait correctement, j'ai une vitesse plus précise comme 8.xxxxx mb/s et 0.8xxx mb/s qui s'affiche après recherche et setup terminée.  Auto detect me propose 9 et 1, je rentre 9 et 0.9 comme vitesse de connexion et dans l'app benchmark ça affiche ça 1301220078_Capturedcran2022-12-19201204.png.03421a429a5ee7ee4849cde6bf69102e.png

sinon 9 et 1 mb/s fonctionne correctement

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...