Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous j’aimerai quelqu’un m’aide comment mettre activer vpn sur netduma r2 je connais pas beaucoup chose merci 

Mohamed Ben Jannet 

• 1 month later...
Posted

@Riiskoow

Cyberghost Ok !

https://support.cyberghostvpn.com/hc/fr/articles/360012511560-Comment-configurer-CyberGhostVPN-sur-votre-FreeBox-OpenVPN-

C'est le même principe, tu dois d'abort créer un fichier.

Suis le guide, tu t'arretes avant "modifier les fichiers de configuration" !

Ensuite il te suffit de copier coller le fichier de configuration dans le l'hybrid vpn avec ton mot de passe et ton admin !

Posted
16 minutes ago, Riiskoow said:

merci mais j arrive pas si tu veux bien faire ma place ? avec team viewer ? merci

Heu ...Non !

Pour info l'utilisation d'un vpn pour contrer le sbmm est clairement de l'histoire ancienne !

Posted

Bonsoir, j’ai jamais compris ce que tu disent … je te demande juste de m’aider à mettre vpn dans netduma et géo filtre si c possible sur team viewer ?? Merci 

Posted

Avez-vous téléchargé le fichier de configuration OpenVPN depuis Express VPN ?

Si c'est le cas, copiez tout son contenu et collez-le dans le champ de configuration. Ensuite, copiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe VPN depuis Express VPN et collez-les dans un bloc-notes. Supprimez tous les espaces de début ou de fin du nom d'utilisateur et du mot de passe, puis collez-les dans les champs correspondants de la page VPN hybride.

Après cela, il devrait se connecter correctement.

Posted
4 hours ago, Riiskoow said:

hello I'm not on expressvpn but with ghost cyber 

C'est bien, le conseil reste le même. Essayez ce qui précède et faites-nous savoir si vous rencontrez des problèmes !