Jump to content

Mon routeur redemare tous les 5 min


Cazalere
 Share

Recommended Posts

Bonjour mon netduma redemare  tous les 5 minute après  plus réinitialisation d usine on me propose  que ipv6 en redemarage je peux pas accèdé au routeur pour mettre ipv4  comment faire ? j ai essayer d installer le nouveaux firmeware sans succes

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Quand ce problème a-t-il commencé à se produire exactement ? Je suggérerais d'essayer un autre adaptateur secteur de la même tension et de le brancher directement sur une prise murale, sans utiliser de rallonge et de voir s'il dure plus longtemps. Lorsque vous dites que vous avez essayé de mettre à jour le micrologiciel, la mise à jour a-t-elle été réussie mais n'a-t-elle pas résolu votre problème ou voulez-vous dire qu'il ne vous a pas permis de mettre à niveau ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis toujours en version 3.0.205 j ai mis en dmz fixe adresse ip rien à faire le routeur se relance à chaque fois toute les 20 secondes seul le bouton alimentation reste allumé  sans aret, oui j'ai essayé  vos suggestions sa ne fonctionne  pas , le problème a commencé depuis la tentative de mise jour hier soir

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Il ne s'agit pas de suggérer que vous utilisiez IPv6, mais simplement une option pour que vous puissiez le faire si nécessaire. Vous n'avez pas besoin d'effectuer la configuration manuelle là-bas, il se connecte automatiquement à Internet, ce qui vous permet de parcourir l'assistant plus rapidement. Débranchez le routeur de l'alimentation pendant 24 heures, puis branchez-le, attendez 2 minutes et voyez s'il reste allumé, cela laissera la puissance résiduelle s'écouler et cela peut ramener les routeurs au bord du gouffre.

Link to comment
Share on other sites

51 minutes ago, Cazalere said:

hello can force my router to update because I am trying to update the router does not have time to install the installer it starts again @Netduma Fraser @Administrateur Netduma

Avez-vous suffisamment de temps pour accéder à l'interface DumaOS et activer l'accès à distance au support technique ? Essayez d'aller directement sur ce lien :

http://192.168.77.1/desktop/index.html#com.netdumasoftware.settings

Sous « WAN », cliquez sur « Activer l'accès à distance au support technique ». Veuillez également désactiver IPV6. Appuyez ensuite sur « Enregistrer le général »

Une fois que vous avez fait cela, faites le moi savoir!

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Cazalere said:

I tried the update the router starts restarting as before the update could not be done

OK, je viens de flasher un firmware correctif, cela devrait résoudre le problème. N'oubliez pas que vous devrez maintenant parcourir à nouveau l'assistant de configuration. Après cela, vous devriez pouvoir passer à .394 normalement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...