Cazalere Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 Bonjour mon netduma redemare tous les 5 minute après plus réinitialisation d usine on me propose que ipv6 en redemarage je peux pas accèdé au routeur pour mettre ipv4 comment faire ? j ai essayer d installer le nouveaux firmeware sans succes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cazalere Posted November 28, 2021 Author Share Posted November 28, 2021 J'ai laisser l appareil débranché toute la nuit le bouclé de démarrage continue même après réinitialisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 28, 2021 Administrators Share Posted November 28, 2021 Quand ce problème a-t-il commencé à se produire exactement ? Je suggérerais d'essayer un autre adaptateur secteur de la même tension et de le brancher directement sur une prise murale, sans utiliser de rallonge et de voir s'il dure plus longtemps. Lorsque vous dites que vous avez essayé de mettre à jour le micrologiciel, la mise à jour a-t-elle été réussie mais n'a-t-elle pas résolu votre problème ou voulez-vous dire qu'il ne vous a pas permis de mettre à niveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cazalere Posted November 28, 2021 Author Share Posted November 28, 2021 Depuis que j'ai fait la mise à jour on me propose que l ipv6 en connection j'ai essayé réinitialisation usine sa me fais le même problème après avoir configurer le paramètre de base Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cazalere Posted November 28, 2021 Author Share Posted November 28, 2021 Je suis toujours en version 3.0.205 j ai mis en dmz fixe adresse ip rien à faire le routeur se relance à chaque fois toute les 20 secondes seul le bouton alimentation reste allumé sans aret Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 28, 2021 Administrators Share Posted November 28, 2021 Avez-vous essayé mes suggestions de puissance? Quand le problème a-t-il commencé à se produire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cazalere Posted November 28, 2021 Author Share Posted November 28, 2021 Je suis toujours en version 3.0.205 j ai mis en dmz fixe adresse ip rien à faire le routeur se relance à chaque fois toute les 20 secondes seul le bouton alimentation reste allumé sans aret, oui j'ai essayé vos suggestions sa ne fonctionne pas , le problème a commencé depuis la tentative de mise jour hier soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 28, 2021 Administrators Share Posted November 28, 2021 Que fait-il lorsque vous essayez de mettre à jour le firmware, que dit-il ? - Pouvez-vous fournir une capture d'écran de ce que vous voyez s'il vous plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cazalere Posted November 28, 2021 Author Share Posted November 28, 2021 Sa me fait sa le routeur se relance toute les 20 seconde dumas os n'a pas le temps se charge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cazalere Posted November 28, 2021 Author Share Posted November 28, 2021 Imposible de charger le firmware le routeur redemare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cazalere Posted November 28, 2021 Author Share Posted November 28, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cazalere Posted November 28, 2021 Author Share Posted November 28, 2021 Je ne comprends pas pourquoi le routeur me propose que ipv6 c est peut être pour sa je perd la connection sans arrêt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 28, 2021 Administrators Share Posted November 28, 2021 Il ne s'agit pas de suggérer que vous utilisiez IPv6, mais simplement une option pour que vous puissiez le faire si nécessaire. Vous n'avez pas besoin d'effectuer la configuration manuelle là-bas, il se connecte automatiquement à Internet, ce qui vous permet de parcourir l'assistant plus rapidement. Débranchez le routeur de l'alimentation pendant 24 heures, puis branchez-le, attendez 2 minutes et voyez s'il reste allumé, cela laissera la puissance résiduelle s'écouler et cela peut ramener les routeurs au bord du gouffre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cazalere Posted November 28, 2021 Author Share Posted November 28, 2021 Ok jattend demain pour voir si sa marche Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cazalere Posted November 29, 2021 Author Share Posted November 29, 2021 Bonsoir après 24 h de pause le netuma redemare en boucle Alimentation reste actif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cazalere Posted November 30, 2021 Author Share Posted November 30, 2021 bonjour can forcer mon routeur a faire la mise a jour car moi j'essaie de faire la mise a jour le routeur na pas le temps de l'installateur elle se redemare @Netduma Fraser @Administrateur Netduma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Liam Posted November 30, 2021 Share Posted November 30, 2021 51 minutes ago, Cazalere said: hello can force my router to update because I am trying to update the router does not have time to install the installer it starts again @Netduma Fraser @Administrateur Netduma Avez-vous suffisamment de temps pour accéder à l'interface DumaOS et activer l'accès à distance au support technique ? Essayez d'aller directement sur ce lien : http://192.168.77.1/desktop/index.html#com.netdumasoftware.settings Sous « WAN », cliquez sur « Activer l'accès à distance au support technique ». Veuillez également désactiver IPV6. Appuyez ensuite sur « Enregistrer le général » Une fois que vous avez fait cela, faites le moi savoir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cazalere Posted November 30, 2021 Author Share Posted November 30, 2021 C est ipv6 désactivé et access à distance active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Liam Posted November 30, 2021 Share Posted November 30, 2021 Je vois toujours une adresse IPv6 pour vous, pouvez-vous publier à partir d'un appareil connecté derrière le R2 ? Alternativement, si vous connaissez l'adresse IP publique du R2, veuillez me la communiquer par DM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cazalere Posted November 30, 2021 Author Share Posted November 30, 2021 lappareil redemare 20 seconte apres le rebootage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Liam Posted November 30, 2021 Share Posted November 30, 2021 Cela devrait être à nouveau stable maintenant, pouvez-vous confirmer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cazalere Posted November 30, 2021 Author Share Posted November 30, 2021 Oui effectivement sa ne redémarre plus mais les rapp ne se charge pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Liam Posted November 30, 2021 Share Posted November 30, 2021 Pouvez-vous mettre à jour le firmware maintenant ? Si ce n'est pas le cas, faites-le moi savoir et je pourrai probablement le forcer aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cazalere Posted November 30, 2021 Author Share Posted November 30, 2021 J'ai tenté la mise a jour le routeur recommence à redémarrer comme avant la mise n'a pa pu être fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Liam Posted November 30, 2021 Share Posted November 30, 2021 12 minutes ago, Cazalere said: I tried the update the router starts restarting as before the update could not be done OK, je viens de flasher un firmware correctif, cela devrait résoudre le problème. N'oubliez pas que vous devrez maintenant parcourir à nouveau l'assistant de configuration. Après cela, vous devriez pouvoir passer à .394 normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts