Jump to content

Alors des nouveau firmware 3.0 R1 ?


patoche2520
 Share

Recommended Posts

salut fuzy

ta connexion fibre y est pour beaucoup 😁 comme la mienne .

juste que je suis sous cake avec priorisation pour console :xbox ..12 ms de ping super-reactif et stable sur les serveurs allemands de battlefield,resultat 3 a 6 de ratio en jeu.

Link to comment
Share on other sites

Très content pour toi !

Mais tu comprends bien qu'ici c'est Netduma...C'est comme si tu venais parler de Porche dans une concession Ferrari ....

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, patoche2520 said:

Hello dumaciens

So any news on a 3.0 R1 or xr500 firmware with bug fixes?

if I raise you s is that I do not like to stay on a failure, otherwise since I have the asus gtax11000 s is the foot :

Nous prévoyons de faire un nouveau firmware R1 avec nos dernières corrections de bugs bientôt. Je n'ai pas d'ETA, mais c'est le prochain sur la liste après ce que nous faisons actuellement.

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, Fuzy said:

Très content pour toi !

Mais tu comprends bien qu'ici c'est Netduma...C'est comme si tu venais parler de Porche dans une concession Ferrari ....

je vais reprendre ton analogie fuzy :si je te parle de porche qui fonctionne sans problemes de BUGS : déconnection,reconnaissance du materiel ,dhcp etc..., s est que j ai acheté un produit ferrari (xr500,R1) sur la meme base  publicitaire (game ,qos etc..) et que ces produits ferrari ne me donne pas satisfaction .s est un élément de COMPARAISON .si je ne me trompe pas dumaos 3.0 traine encore des bugs de fonctionnement de base que meme des routeurs a 50 euros n ont pas .dés que j ai branché l asus gtax11000 toutes les promesses ont été tenues ,par contre le xr500 a été source de frustrations .j espere que tu as bien compris que lorsque tu achete un produit a 300 euros ou une voiture ,personne n accepte que ladite voiture tombe en rade tout les 100 metres .

la réponse de netduma deviens vraiment répétitive de mois en moisNous prévoyons de faire un nouveau firmware avec nos dernières corrections de bugs bientôt. Je n'ai pas d'ETA, mais c'est le prochain sur la liste après ce que nous faisons actuellement.

Link to comment
Share on other sites

Oui la partie QOS est a améliorer, c'est sans appel ! Cake fq_codel sont open source donc si ils peuvent l'implanter dans leur OS, je pense qu'il n'y manqueront pas. (Je ne sais pas sur quelle base ils ont construis leur QOS)

Je pense qu'ils ont clairement un problème, et je pense également que leur stratégie n'est pas mauvaise, il doivent bosser dur pour le résoudre avec les fonctionnalité déjà présentes sur leur OS avant de balancer un FW stable avec des nouvelles fonctionnalités ! Il y a un truck qui coince mais ils ont bon espoir de le résoudre.

Asus n'a rien inventé, ils ont pris des fonctionnalités open source déjà fonctionnelles et les ont implantées dans leur FW ! Encore heureux que cela marche ! (je n'en ai pas et n'ai jamais testé en comparaison.)

Là où je voulais en venir en amont, c'est simplement qu'il y aura toujours un meilleur routeur, ça évolue vite ces petites bêtes !

Link to comment
Share on other sites

On 10/2/2021 at 10:53 AM, Fuzy said:

Oui la partie QOS est a améliorer, c'est sans appel ! Cake fq_codel sont open source donc si ils peuvent l'implanter dans leur OS, je pense qu'il n'y manqueront pas. (Je ne sais pas sur quelle base ils ont construis leur QOS)

Je pense qu'ils ont clairement un problème, et je pense également que leur stratégie n'est pas mauvaise, il doivent bosser dur pour le résoudre avec les fonctionnalité déjà présentes sur leur OS avant de balancer un FW stable avec des nouvelles fonctionnalités ! Il y a un truck qui coince mais ils ont bon espoir de le résoudre.

Asus n'a rien inventé, ils ont pris des fonctionnalités open source déjà fonctionnelles et les ont implantées dans leur FW ! Encore heureux que cela marche ! (je n'en ai pas et n'ai jamais testé en comparaison.)

Là où je voulais en venir en amont, c'est simplement qu'il y aura toujours un meilleur routeur, ça évolue vite ces petites bêtes !

coucou! 

Ce n'est pas sur le firmware officiel le cake.

Patoche parle d'Asuswrt-Merlin.

Juste pour la précision voilà^^

 

Mais ça serait une superbe idée le Cake optimisé sur Netduma, j'attends que ça XD

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...