Jump to content

Ping NoLagVpn


HaBlo0
 Share

Recommended Posts

Hello !

Alors comme beaucoup, pour prendre un minimum de plaisir sur warzone, je me suis fait à l'idée d'essayer le vpn (dingue d'en arriver là..).

J'ai tenté sur NoLagVpn, j'ai réussi à le configurer (merci hybrid vpn) mais parcontre, en jeu, j'ai 200 de ping sur la Russie par exemple. Alors normal me direz vous, vu que je suis dans l'ouest de la France, sauf que des amis jouant avec ce Vpn mais passant par openwrt, jouent avec 30 de ping en moyenne 😳 y'a t'il un réglage spécifique à faire sur le netduma ? J'ai la fibre orange, je n'ai pas activé le geofiltre, pas de traffic priorisation, j'ai essayé en desactivant aussi la QOS mais rien n'y fait. Après, je n'ai pas beaucoup de roll-back, j'ai des petits bugs quand je veux me loot, mais si je pouvais avoir un ping plus bas.. 🙂

Merci à vous 😁

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, HaBlo0 said:

Hello !

So like many, to have a minimum of fun on warzone, I got used to the idea of trying vpn (crazy to get there ..).

I tried on NoLagVpn, I managed to configure it (thank you hybrid vpn) but, in game, I have 200 ping on Russia for example. So normal will you tell me, since I'm in the west of France, except that some friends playing with this Vpn but going through openwrt, play with 30 pings on average 😳 is there a specific setting to make on the netduma? I have the orange fiber, I have not activated the geofilter, no prioritization traffic, I have tried by also deactivating the QOS but nothing helps. After that, I don't have a lot of roll-back, I have small bugs when I want to loot, but if I could have a lower ping .. 🙂

Thanks to you 😁

Pour être tout à fait honnête, il semble que les VPN de vos amis ne fonctionnent pas. Il est presque impossible d'avoir un ping de 30 ms sur ce genre de distance, j'en ai peur, ce n'est pas quelque chose que DumaOS peut résoudre.

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Netduma Liam said:

Pour être tout à fait honnête, il semble que les VPN de vos amis ne fonctionnent pas. Il est presque impossible d'avoir un ping de 30 ms sur ce genre de distance, j'en ai peur, ce n'est pas quelque chose que DumaOS peut résoudre.

Même si la localisation dans le jeu à bien changé ? (Option, zone géographique) 

Link to comment
Share on other sites

Ils utilisent le VPN seulement sur le port TCP spécifique au jeu... J'ai remarqué cela sur Xbox, le région et l'adresse ip changent bien sur le jeu ... mais le ping ne change pas .

Aucun intérêt ...

Link to comment
Share on other sites

Salut habloo oui nolag est uniquement pour le sbmm il modifie seulement ta géo-localisation sur mw, pour coldwar etc ça ne fonctionne pas mais à mon avis ton traceroute reste le même à voir j'ai pas encore regardé après les lobby plus simple en journée en général oui mais le soir ça n'a pas l'air très efficace ^^ trop de personnes sans servent (streamer etc ..) en tout cas sur pc mon ping reste exactement pareil c'est pas un vrai vpn juste un outil qui fausse ton emplacement en gros t'es geolocalisé à Singapour (exemple) mais tu continue de jouer sur les serveurs de Paris 

Link to comment
Share on other sites

Yep j’ai aucune certitude de la chose mais en mettant mon hybride vpn et en faisant transiter seulement le port tcp de COD sur Xbox. En jeux, j’ai bien la localisation du serveur que j’ai choisi ainsi que l’ip … Mais le Ping reste le même !

Pas vu de différences en multi !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon VPN qui s'éteint ou déconnecte l'internet, que Je pense pas que c'est possible que vous pouvez joueur avec 30 ping avec cette distance, je suis a moins que 1000 km de paris et je joue deja avec 60+ ping donc je pense pas que leurs VPN fonctionne parfaitement.. tu peux mais essayer quelque VPN qui sont plus efficaces et plus recommandés par les utilisateurs comme ceux sur https://www.packvpn.com/ ils auront de meilleurs serveurs pour un meilleur pingdois-je faire dans cette situation ?

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, SonialleeU said:

Hello everyone, I have a problem with my VPN shutting down or disconnecting the internet, what should I do in this situation?

Quel est votre fournisseur VPN ? Avez-vous utilisé la configuration avancée ou la configuration de base dans Hybrid VPN ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...