Matvent Posted June 8, 2021 Author Share Posted June 8, 2021 Fraser, d'accord j'ai mis normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted June 8, 2021 Share Posted June 8, 2021 @Netduma Fraser Je confirme que DCG (R2) ne fonctionne plus pour moi également sur XBOX (RJ45) Matvent 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted June 8, 2021 Author Share Posted June 8, 2021 FUSY, justement, ça ne m'aiderai pas d'ouvrir le traffic avec les ports de la xbox (j'ai la serie x)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted June 8, 2021 Share Posted June 8, 2021 3 minutes ago, Matvent said: FUSY, justement, ça ne m'aiderai pas d'ouvrir le traffic avec les ports de la xbox (j'ai la serie x)? Tu peux test, tu joues sur quel jeux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted June 8, 2021 Author Share Posted June 8, 2021 Je veux bien tester mais je ne l'ai jamais fait.... Donc perdu. Je joue à cold War Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted June 8, 2021 Author Share Posted June 8, 2021 Call of duty : cold War Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted June 8, 2021 Author Share Posted June 8, 2021 Mince ça me traduit automatiquement maintenant 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted June 8, 2021 Author Share Posted June 8, 2021 Donc CallOfDuty: ColdWar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted June 8, 2021 Share Posted June 8, 2021 Cold War ... J'ai jamais réussi à trouver le port spécifique pour ce jeu sur Xbox... Le mieux c'est que tu laisses comme ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted June 8, 2021 Author Share Posted June 8, 2021 Ah bon, sur aucun des CallOfDuty ? Mince Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted June 8, 2021 Share Posted June 8, 2021 3 minutes ago, Matvent said: Ah bon, sur aucun des CallOfDuty ? Mince Sur Cold Ward ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted June 8, 2021 Author Share Posted June 8, 2021 D'accord, mince. Effectivement je viens de trouver ta discussion à ce sujet https://zupimages.net/viewer.php?id=21/23/6och.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted June 8, 2021 Share Posted June 8, 2021 3 minutes ago, Matvent said: D'accord, mince. Effectivement je viens de trouver ta discussion à ce sujet https://zupimages.net/viewer.php?id=21/23/6och.jpg J'avoue que je n'ai pas test depuis ! A priori, il y a les ports entre 3075 - 3079 à tester sur Xbox en multi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted June 8, 2021 Author Share Posted June 8, 2021 N'ayant jamais fait je ne sais pas comment remplir la hiérarchisation Il y a: Port source Démarrer Fin Port de destination Démarrer Fin Protocole Peux tu m'aider stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted June 8, 2021 Author Share Posted June 8, 2021 Pour info, depuis que j'ai activé le traffic, j'ai à nouveau un ping de 50ms. Injouable Aves mes 5 petits mega !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted June 8, 2021 Share Posted June 8, 2021 2 minutes ago, Matvent said: N'ayant jamais fait je ne sais pas comment remplir la hiérarchisation Il y a: Port source Démarrer Fin Port de destination Démarrer Fin Protocole Peux tu m'aider stp ? si tu as du trafic qui passe en priorisé c'est que ça fonctionne ! ... As tester sur tous les ports 3075 à 3079 ... Matvent 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted June 8, 2021 Author Share Posted June 8, 2021 Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted June 8, 2021 Share Posted June 8, 2021 2 minutes ago, Matvent said: Pour info, depuis que j'ai activé le traffic, j'ai à nouveau un ping de 50ms. Injouable Aves mes 5 petits mega !!! Le Ping est sur le netduma ? ... C'est juste le serveur que tu ping ... tu peux baisser ping max sur le geofiltre mais tu trouveras moins facilement des games ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted June 8, 2021 Author Share Posted June 8, 2021 Voila ce que ça donne avec le traffic activé ( le normal, pas les ports que tu m'as donné) https://zupimages.net/viewer.php?id=21/23/x2rl.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted June 8, 2021 Share Posted June 8, 2021 Toutes les questions de base sur l'emploi des différents outils sont détaillés sur ce lien : http://support.netduma.com/support/solutions/folders/16000090646 Avec un traducteur automatique, tu comprendras tous de A à Z 😉 Il faut comprendre également que toutes les connexions, réseau local perso sont différents donc je ne peux pas le faire à ta place ! Matvent 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted June 8, 2021 Author Share Posted June 8, 2021 Non c'est le Ping en jeu ! J'ai déjà mis 25 ms sur le géo-filter. Et en désactivant le traffic et en mettant sur jamais. Ensuite j'ai mis la toile d'araignée sur 70/70 pour le gaming et là j'ai e'tre 24 et 30 ms en ping Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted June 8, 2021 Share Posted June 8, 2021 6 minutes ago, Matvent said: Voila ce que ça donne avec le traffic activé ( le normal, pas les ports que tu m'as donné) https://zupimages.net/viewer.php?id=21/23/x2rl.jpg C'est le ping du serveur de la game sur xbox, c'est pipé ! Utilises le geofiltre et auto ping pour connaitre le ping réel du serveur via le netduma ! Matvent 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted June 8, 2021 Author Share Posted June 8, 2021 FUSY, oui c'est vrai que tu ne peux pas le faire à ma place, et je te remercie infiniment pour ton aide déjà apporté 👍 En revanche, je trouve etrange que pour un jeu aussi populaire que COD, qu'il n'y ait pas un modérateur pour donner les bons réglages pour que le Qos fonctionne correctement. J'ai bien la preuve que netduma fait quelque chose, mais il y a un problème si je ne peux pas activer le Qos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted June 8, 2021 Author Share Posted June 8, 2021 Je vais essayer d'ouvrir les ports que tu m'as donné pour voir si je peux activer le Qos sans avoir un problème de ping. Et pour te répondre, je suis d'accord avec toi que les données de jeu sont pipées, mais je constate malgré tout que je ne peux plus toucher personne quand j'ai entre 40 et 60 ms sur le jeu. Ça c'est certain ! Je testerai ça dans la soirée et je te tiendrai au courant (après le match de l'équipe de France) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted June 8, 2021 Share Posted June 8, 2021 20 minutes ago, Matvent said: FUSY, oui c'est vrai que tu ne peux pas le faire à ma place, et je te remercie infiniment pour ton aide déjà apporté 👍 En revanche, je trouve etrange que pour un jeu aussi populaire que COD, qu'il n'y ait pas un modérateur pour donner les bons réglages pour que le Qos fonctionne correctement. J'ai bien la preuve que netduma fait quelque chose, mais il y a un problème si je ne peux pas activer le Qos. Utilises les points d'interrogation pour comprendre à quoi sert quoi ! La priorisation de port, l'ABB et la QOS sont des choses différentes ! ça fait 10 ans que je m’intéresse au réseau et je suis encore un NOOB... 😀 16 minutes ago, Matvent said: Je vais essayer d'ouvrir les ports que tu m'as donné pour voir si je peux activer le Qos sans avoir un problème de ping. Et pour te répondre, je suis d'accord avec toi que les données de jeu sont pipées, mais je constate malgré tout que je ne peux plus toucher personne quand j'ai entre 40 et 60 ms sur le jeu. Ça c'est certain ! Je testerai ça dans la soirée et je te tiendrai au courant (après le match de l'équipe de France) Allez les bleus Matvent 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts