Jump to content

NETDUMA XR500 Grosse anarque


Kox
 Share

Recommended Posts

Bonjour à Tous,

 

J'ai comme vous cru au miracle en achetant ses routeurs qui soient disant réduisent le lag et t'offre un bufferbloat excellentA+.......

Purée la note A+ oui objectif atteint mais pour la latence c'est clairement du foutage de gueule, vous pouvez faire tout les réglages, suivre leur tuto bref....... votre gameplay restera toujours aussi pourri.

Le pire c'est qu'il continue à sortir de nouveau routeur aussi médiocre que les précédents.

J'en ai eu marre récemment j'ai retiré leur routeur de merde et miracle....mon gameplay est fluide sur COD FIFA FORNITE etc.....

Je ne sais pas si cela va durer mais j'éprouve du plaisir et j'aimerai avoir vos avis car franchement et je ne mache pas mes mots dépenser plus de 1000 euros au final pour des routeurs qui te géolocalisent c'est purement et simplement de l'arnaque.

Je pense qu'il serait temps que ta team et toi Fraser, prouver que votre routeur est vraiment efficace avec des exemples concrets. 

Au lieu de vous occupez de choses inutiles sur vos routeurs , occupez vous de la latence. Votre QOS est cassé, votre os est cassé breff par contre vox prix ne sont pas cassés.

LA team netduma on veut du concret fini les blabla ...... un routeur simple qui réduit réellement la latence, la question a se poser c'est : est ce que cela existe?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Il ne semble pas que vous ayez créé un sujet d'aide sur les problèmes que vous rencontrez, il m'est donc difficile de dire quelle est la cause ou si vos paramètres sont incorrects. Si vous souhaitez faire cela, je serais heureux de vous aider.
-
It doesn't look like you have made a topic for help on any issues you are having, therefore it is hard for me to say what the cause is or whether your settings are incorrect. If you would like to do this I would be happy to help.

Link to comment
Share on other sites

Si ton but est de trouver la meilleur latence, c'est à dire trouver le ou les serveurs avec le moins de ping...

On peut dire que le DumaOS fait le Taf !

Après dire que le ou les serveurs en question avec le moins de ping sont les meilleurs pour toi... cela reste à voir 

 

Link to comment
Share on other sites

Serieux les gars pas besoin du netduma pour savoir si mon ping est bon ou pas .

Je peux te dire que j'ai déja testé pas mal d'ADSL VDSL FIbre chez tous les opérateurs.....

Je te rejoins qd tu dis que les serveurs avec le moins de ping ne sont pas les meilleurs et je le constate par exemple sur COD par exemple bref....

Le dumaos ne fait rien pas besoin d'eux pour avoir le ping le plus bas sauf si évidemment je bloque le serveur en mode strict sur cod je bloque serveur sur PARIS je suis à 13 ms et puréée j'ai du retard avec leur modem de pacotille... même serveur sans leur routeur moins de retard ......

Le netduma te dit fini la latence en ligne mdrr désolé c'est de la PUB mensongère.

fraser why expose my problem?  dude  your help dont resolve all problem in this forum. I dont want lose my time and money again. 

For example  why in fifa i have no delay without your router, i have fiber 1gb, i try all qos disable, upnp off, DMZ, port forwading, all slide, using pingplotter.... same shit on all yours routers OMG. I try all settings  in this forum and whether my bufferbloat is perfect A+A+A+      I have always the F***** delay.

Someone here cant tell me if this product reduce or fix the lag ( quelqu'un ici pourrait me dire si le routeur a réussi à réduire le lag ou résoudre ses problèmes de lag)

 

Fuzy donc pour toi tu es satisfait de leur ptoduit ton gameplay est top?

Link to comment
Share on other sites

bonjours Kox

le xr500 a un réel problème de qos  ,détection ,déconnection , béta ou pas depuis 2 ans .... meme le r1 fonctionne mieux .en 20 ans jamais et je dis bien jamais je n est vue un routeur a 300 euros aussi bugué ( l association netduma/netgear ne fonctionne pas).

tu peu trouver des routeurs qos qui fonctionnent ex : edgerouter , openwrt etc.... un vpn fonctionne mieux que le xr500, un switch comme le s8000 fonctionne mieux que le xr500, la liste est longue....

j utilise le netduma r1 et oui ho! surprise cela marche : battlefield 1 ratio de 3 a 6 avec des games de 40 a 60 frags ping de 25 ms en jeu (20 ms de ping 1 ms de bufferbloat test stress depuis netduma).MAIS , je dis bien mais ,  j ai les memes résultats avec d autres produits qui génèrent qos .

la chose la + importante est que si ta connection de base ou que ta structure physique réseau est pourrie rien et je dis rien ne marchera.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
2 hours ago, Kox said:

fraser why expose my problem?  dude  your help dont resolve all problem in this forum. I dont want lose my time and money again. 

For example  why in fifa i have no delay without your router, i have fiber 1gb, i try all qos disable, upnp off, DMZ, port forwading, all slide, using pingplotter.... same shit on all yours routers OMG. I try all settings  in this forum and whether my bufferbloat is perfect A+A+A+      I have always the F***** delay.

What is the modem/router the XR is connected to? Are ALL devices connected to the XR? Do you use the Geo-Filter? Can you share your Ping Plotter results?

Link to comment
Share on other sites

mY  xr 500 is connected to a freebox pop https://www.free.fr/freebox/freebox-pop/

Yes all my devices are connected to my XR        ( xbox one and 2 PC)

Yes i USE geofilter

A ping plotter on ea server or  example without xr or netduma       404168263_capturepingplotterfifaserver.thumb.png.8995ba4229f8c8992b6909a6c489f185.png

 

 

 

Patoche j'ai le R1 comment l'as tu configuré? Ma connexion de base semble être bonne le technicien m'a dit que j'ai zero perte  de paquet entre mon domicile et le pto.

Link to comment
Share on other sites

kox

le fait de n'avoir pas de perte de paquets n est pas forcement signe de bonne connection.

quel est ton débit et quel type de connection a tu (fttb ,adsl, vdsl ,fibre)?

le problème de la configuration est que chaque co est différente mais les conseils de base que donne les tutos netduma sont bon .

juste a savoir qu'au dessus de  200mbps la qos est incohérente. dans la qos Network Speeds je ne monte jamais au dessus de 200 mbps malgré 900 mbps de co du fait que jai 60 mbps de up (problème de saturation de l upload made in sfr).donc pas la peine d espérer ta pleine connection : petit routeur..... petit traitement .

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis d accord Patoche pour les pertes de paquets....j'ai 1 Gb fibre FTTH

Jai fais tout les tests des tutos de base....aucun effet

Je sais que pour le R1 tu es bloqué a 200mpbs quand je le configure je mets max 150 mpbs...

peux tu me donner ta configuration et tes réglages....

Link to comment
Share on other sites

Ok donc normalement ma co en théorie c 5GB EN down ET 700 MB en up je dois mettre max 200 MB dans up et down pour le R1. et je te montre mon graphique

Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, Kox said:

Ok donc normalement ma co en théorie c 5GB EN down ET 700 MB en up je dois mettre max 200 MB dans up et down pour le R1. et je te montre mon graphique

1: fait un speed test qos désactivée sur r1 pour avoir les valeurs de ta connection ,de toute façon ton r1 na pas la capacité de gérer autant de mbps .

test avec la congestion 70% en jouant +1 -1 

bon voila s est une piste ,mais a tu besoin d une qos avec cette co de monstre? tu vas créer un gros goulot d étranglement ce qui est néfaste.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour info La Pop c’est jusqu’à 5G partagés en ethernet (2,5 + 1 + 1) et en wifi (0,5). Leur routeur ne gère pas le LACP. Leur réseau est brider pour ma part entre 18h et minuit. Malgré une carte 10G, je peine à sortir 60 mo dl. J’ai 7ms de ping sur Paris mais leur peering est tellement peté que j’ai abonné toute idée de jouer en multi sur leur réseau.

Mon abonnement RED a 13 euros fait mieux le taf !

Link to comment
Share on other sites

Ça ne sert à rien de faire des tests à 5h du matin, il vaut mieux les faire en période de saturation ! Quand tout le monde rendre du boulot école ! Entre 19 et 22h

Link to comment
Share on other sites

Si tu as déjà une connexion très stable, pour quelle raison aurais-tu besoin d’un autre appareil derrière... qui de toute évidence perturbe le tout ?!!!

Si tu attends que le netduma te donne un avantage permanent en multijoueur « GOD mode » c’est normal que tu sois déçu !

Il a été avant tout conçu pour des lignes instables et perfectibles.

Si ta ligne est déjà parfaite... Tu peux en tirer les conclusions par toi même !

Link to comment
Share on other sites

32 minutes ago, Fuzy said:

Si tu as déjà une connexion très stable, pour quelle raison aurais-tu besoin d’un autre appareil derrière... qui de toute évidence perturbe le tout ?!!!

Si tu attends que le netduma te donne un avantage permanent en multijoueur « GOD mode » c’est normal que tu sois déçu !

Il a été avant tout conçu pour des lignes instables et perfectibles.

Si ta ligne est déjà parfaite... Tu peux en tirer les conclusions par toi même !

salut  kox et fuzy

kox  fuzy a raison ta co na pas besoin de correctif .

tout materiel en plus nuira a ta connection (test le mode bridge sur ta boxe si tu en a un + ton netduma ).

pour le GOD mode je peu rien 😎 juste un conseil que m ont  donnés des potes du e-sport joue stratégique .résultat ratio de 3 a 8 sur battlefield🙄

 

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai une co stable mais je perd mes duels donc je pensais à de la congestion mais ça semble pas être le cas.....

ok Fuzy mais co stable ne veut pas dire zero latence car jai toujours du lag. Après je sais que le peering est important avez-vous déja testé un bon vpn pour reduire les trajets entre domicile et serveur dédié.....

Netduma says :

Improve Your Gameplay

Built by gamers for the competitive edge, DumaOS is the only router software designed to reduce lag and stabilise your gaming connection.

Link to comment
Share on other sites

Patoche le mode bridge semble bridé sur la freebox pop ou simplement je n'ai pas réussi.

Vous jouez sur serveur P2P ou dédié,?  Vous privilégiez le meilleur ping ou le meilleur traceroute ou le lieu géographique? 

Link to comment
Share on other sites

Perso, je prend ce qui vient, et si je me fait éclater et bien je quitte... et je relance !

Je regarde également le tick rate de serveur !

Il ne faut pas confondre lag et latence !

Si tu as du lag chez free c’est soit le peering, soit une saturation réseau...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...