Jump to content

NETDUMA XR500 Grosse anarque


Kox
 Share

Recommended Posts

On 4/5/2021 at 3:51 PM, Kox said:

En tout cas j'ai pris conscience d'une chose, pour avoir une bonne connexion, il faut qu'elle soit stable, un bon peering et une bonne latence!!!!

C'est bien ça???? 

sinon, je ne parle même pas de routeur d'écran de manettes  souris etc......

Le gaming  c'est devenu un truc de dingue, quand je vois le nombre d'opérateurs que j'ai utilisé free, sfr bouygues, orange, numericable en fixe  ( adsl vdsl fibre Ftth ffta cable) et en 4G,

bref il faut avoir la foi et l'argent😂😂

Je te rejoint sur un point, c'est que aujourd'hui le terme "gaming" derrière n'importe quel objet marketing reste de la poudre aux yeux !

Après si tu achètes un écran, un console ou même un routeur.., il faut savoir pourquoi et comment l'utiliser ...

Un exemple simple, pourquoi utiliser un écran 244Hz avec une console ... ou encore une TV 4K avec une box TV.HD...

Les pires sont les gens qui prennent du CAT8 avec une connexion ADSL ...

ça sert à rien ...

Link to comment
Share on other sites

On 4/5/2021 at 1:26 AM, Kox said:

Salut Chrystal,

Tout d'abord si tu suis bien le fil du topic mon problème c'est le lag pas  la latence. J"ai une bonne co fibre mais mon fai a un mauvais peering. Le vpn a résolu le problème. Le fait d'avoir déja une co optimisée et une bonne latence font que je n'ai pas de souci avec le vpn.

Je peux à cod fornite fifa sans lag.....je redécouvre le gaming le plaisir de jouer en 1080 breff du pure bonheur.....

Oui j'ai bien lu c'est super en tout cas si t'a trouvé ! Du coup Cyberghost a changer ta vie on peut dire ! x)

 

J'ai le même soucis perso le peering horrible et pourtant j'ai test les 4 opérateur mais malheureusement même VPN ou routeur ne m'aide pas du coup bah je fait avec maintenant. :')

Link to comment
Share on other sites

le SBMM fait aussi beaucoup ....perso je le sens après 3-4 games ou je kill easy et puis.....çà prend plus...

 

pour la co, j'ai le xr 300 (pas encore de dumas 3.0, peut être en 2022..) et suis en adsl 11 mega / 1,1 mega, tout en filaire..

pour le Qos : un bon lynksys wrt 54 gl à 30 balles avec ddwrt fait très bien le taf...

un oubli : je ne joue qu'en hardcore

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...