Jump to content

Geo filter sur xbox one x


BeastMode3296
 Share

Recommended Posts

bonjour, jai récemment acheté un routeur Netduma R2. je suis sur xbox one x. Jai tout configuré le routeur et je suis capable d'accéder a DumaOS sur mon ordinateur. lorsque je vais dans les paramètres réseau du xbox, je peux apercevoir que je suis connecté "filaire" , sur IPV4. je vois aussi la mention NAT modérée ainsi que Double NAT détecté. 

ensuite, ma question est la suivante. en essayant de me connecter sur call of duty warzone en utilisant le Géo filter ( je suis au canada et j'aimerais me Connecté a des serveurs en Amérique du Sud) , je suis incapable de trouvé un serveur. ( recherche de partie, après quelques secondes je rentre dans un serveur mais il ny a que moi dedans) donc la recherche de partie recommence et ainsi de suite... pouvez vous m'aider a régler ce problème? merci davance !!

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Bonjour, bienvenue sur le forum!

Vous devrez ajouter l'adresse IP WAN du R2 trouvée sur la page Informations système de DumaOS dans la fonction DMZ du modem / routeur auquel le R2 est connecté afin de résoudre le problème NAT. Les seuls serveurs sud-américains sont situés au Brésil. Comme ils sont loin et que ce n'est pas la fonction prévue du Geo-Filter, cela peut ne pas fonctionner correctement.
-

Hello, welcome to the forum!

You will need to add the WAN IP of the R2 found on the DumaOS System Information page into the DMZ function on the modem/router the R2 is connected to in order to resolve the NAT issue. The only south american servers are located in Brazil. As they are far away and that isn't the intended function of the Geo-Filter it may not work well.

Link to comment
Share on other sites

merci de votre réponse.

jai maintenant un NAT modéré , ce qui est correct. par contre , jai maintenant la mention échec du UPnP. que faire ?

autre question, si avec vpn il est possible de jouer en Amérique du Sud (Bahamas, brésil, Venezuela ) , pourquoi le Netduma ne trouve pas de serveur ...? merci 

Link to comment
Share on other sites

je viens tout juste d'essayer de trouver une partie en Europe, jai le même problème ... jai enfin réussi a me connecter a une partie, mais le joueur avec lequel jetais était situé au états unis en Alabama . j'en déduis donc que le géo filter ne fonctionne pas correctement ?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Si UPnP ne fonctionnait pas, vous n'auriez pas un NAT modéré, alors vous ne savez pas pourquoi il dirait cela. Les seuls serveurs de cette région sont le sud du Brésil, car les serveurs sont éloignés et ce n'est pas l'intention de Geo-Filter, la recherche peut prendre beaucoup de temps ou ne pas fonctionner. D'autres personnes font la même chose que vous en ce moment - c'est un sujet brûlant - forçant les serveurs loin de se déplacer dans SBMM, je soupçonne qu'il faisait la même chose que vous mais en utilisant un VPN.

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, BeastMode3296 said:

si je configure le vpn dans DumaOS, es ce possible de l'utiliser sur xbox one directement ?

Tu veux dire "utiliser le vpn juste pour la xbox"?

Si oui, tout est l'intérêt du Hybrid Vpn de netduma

Tu connectes ton vpn et ensuite tu choisis les périphériques à exclure ou à inclure au vpn. 

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux avoir une NAT ouverte sur la xbox one, le mieux est de mettre l'ip du R2 dans le DMZ de ton routeur principal (FAI), mais également de supprimer l'upnp sur le routeur principal.

Pensez à fixer l'ip du R2 dans le routeur principal au niveau du DHCP !

Si tu utilises un VPN, les 3/4 des VPN ne te permettrons pas d'avoir une NAT ouverte ! Modérée au mieux ...

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Vous n'avez pas nécessairement besoin d'utiliser un VPN, expliquiez simplement comment ce joueur américain s'est probablement connecté. Vous pouvez appliquer le VPN sur le routeur à l'appareil, mais comme indiqué ci-dessus, cela restreindra votre NAT et augmentera votre ping.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...