Kingzzy Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Bonsoir A quand l'option dhcp de orange sur le xr1000?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted March 17, 2021 Administrators Share Posted March 17, 2021 Je ne pourrais pas dire exactement mais je vais en parler avec l'équipe et voir s'ils peuvent l'implémenter pour l'une des prochaines versions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted March 17, 2021 Author Share Posted March 17, 2021 je te remercie et en passant le 3.0 fonctionne niquel sur le xr1000.. Netduma Liam 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted March 17, 2021 Author Share Posted March 17, 2021 si tu peut me faire une MAJ comme pour le clone mac du netduma r2 je suis preneur.. Netduma Liam 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted March 17, 2021 Administrators Share Posted March 17, 2021 Netgear nous a fourni un firmware d'essai pour cela, je vous l'ai envoyé dans un message privé. S'il vous plaît laissez-moi savoir dans ce sujet si cela fonctionne. Je recommanderais de faire une réinitialisation d'usine une fois que vous avez effectué la mise à jour. Kingzzy and Fuzy 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted March 17, 2021 Author Share Posted March 17, 2021 Merci Frazer mais je peut pas l'essayer pour le moment mais quand je pourrais je te ferais un retour et encore merci Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted March 17, 2021 Author Share Posted March 17, 2021 j'arrive pas a le telecharger message erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted March 17, 2021 Administrators Share Posted March 17, 2021 Envoyé un autre lien Kingzzy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted March 17, 2021 Author Share Posted March 17, 2021 Comme d'hab toujours réactif....Frazer THE BEST Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted March 18, 2021 Author Share Posted March 18, 2021 Bonjour dans la MAJ il y a que le class vendor or il me faudrait l'option fibre orange avec le vlan 832et 840 et iptv orange comme sur le xr500 et 700. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted March 18, 2021 Author Share Posted March 18, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted March 18, 2021 Administrators Share Posted March 18, 2021 L'équipe Netgear a les options 61 et 60 (classe fournisseur) incluses. Pouvez-vous faire une réinitialisation d'usine sur le routeur s'il vous plaît et voir si cela apparaît alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted March 18, 2021 Author Share Posted March 18, 2021 la réinitialisation d'usine avant de faire la MAJ ou après??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted March 18, 2021 Administrators Share Posted March 18, 2021 Après avoir effectué la mise à jour du firmware Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted March 18, 2021 Author Share Posted March 18, 2021 ok je testerai tout ça demain...merci Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted March 19, 2021 Author Share Posted March 19, 2021 après réinitialisation toujours pas d'option Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted March 19, 2021 Administrators Share Posted March 19, 2021 Ces options se trouvent au bas de la capture d'écran, sauf si j'ai mal compris ce dont vous avez besoin? - Those options are at the bottom of the screenshot there, unless I have misunderstood what you need? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted March 19, 2021 Author Share Posted March 19, 2021 ce dont j'ai besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted March 19, 2021 Author Share Posted March 19, 2021 avec le class vendor aussi 60 et 61 ça peut servir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted March 19, 2021 Administrators Share Posted March 19, 2021 Je pense que je comprends - quand vous dites qu'il n'a pas besoin d'un login, 60 & 61 sont disponibles, quand vous dites que vous avez besoin d'un login, 60 & 61 ne sont pas disponibles? - I think I understand - when you say it doesn't need a login, 60 & 61 are available, when you say you need a login, 60 & 61 is not available? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted March 19, 2021 Author Share Posted March 19, 2021 ce dont j'ai besoin c'est l'option fournisseur internet orange dhcp france et orange ip tv france... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted March 19, 2021 Author Share Posted March 19, 2021 sur le xr500 et 700 il est disponible cette option Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted March 19, 2021 Administrators Share Posted March 19, 2021 Que voyez-vous lorsque vous dites oui, cela nécessite une connexion, pouvez-vous fournir une capture d'écran de ce qui est affiché maintenant plutôt que de ce dont vous avez besoin s'il vous plaît? - What do you see when you say yes it requires a login, can you provide a screenshot of what is shown now rather than what you need please? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Densha-Warrior Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 1 hour ago, nofear said: sur le xr500 et 700 il est disponible cette option Après je pense qu'il faut aller voir directement du côté de netgear, car ils avaient rajouté l'option en même temps sur le R7800. Tu peux te connecter en PPPoE? Il y a un an avant cette mise à jour, je le faisais avec orange avec le Vlan 835 (et ça fonctionnait très bien d'ailleurs, aucune perte de débit malgré des gens qui disent le contraire) (pour la TV je ne sais pas si c'est le même Vlan qu'en DHCP, car je n'avais pas pris le boitier tv) Après il y a une histoire de migration et d'abandon du pppoe par orange en ce moment, donc il est possible que tu ne puisses plus te connecter en pppoe. Faut essayer XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted March 19, 2021 Author Share Posted March 19, 2021 5 minutes ago, Densha-Warrior said: Après je pense qu'il faut aller voir directement du côté de netgear, car ils avaient rajouté l'option en même temps sur le R7800. Tu peux te connecter en PPPoE? Il y a un an avant cette mise à jour, je le faisais avec orange avec le Vlan 835 (et ça fonctionnait très bien d'ailleurs, aucune perte de débit malgré des gens qui disent le contraire) (pour la TV je ne sais pas si c'est le même Vlan qu'en DHCP, car je n'avais pas pris le boitier tv) Après il y a une histoire de migration et d'abandon du pppoe par orange en ce moment, donc il est possible que tu ne puisses plus te connecter en pppoe. Faut essayer XD slt Densha-warrior il me semble de mémoire que le pppoe est réserver aux secteur privé (réseau professionnel) et oui la totalité de ton débit mais pour moi pas top de se connecter en pppoe..et tu peu pas connecter la tv en pppoe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts