Jump to content

xr300 warzone serveur Egypte


Amelko90
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà qu'après le contournement du sbmm les joueurs se retrouvent en Egypte pour des lobbys plus faciles, j'ai décidé de tester en vpn et là miracle, des joueurs bots en face mais 10% de perte de paquet.

J'ai donc ressorti mon vieux xr300 géofiltre en egypte avec un ping assist à 32 strict mode le pc configuré en ps4 mode filtrage, mais rien ne marche je tombe dans les mêmes lobby avec ou sans le routeur, je ne comprend pas pourquoi le vpn change la zone mais pas le géofiltre, je ne vois pas non plus mes amis pour les whitelist. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fraser, 

 

J'ai utilisé un vpn en egypte pour contourner le sbmm de warzone ça a très bien marché mais j'avais 50-60ms,  j'ai donc essayé le geofiltre de mon xr300 mais ça ne marche pas comme le vpn, il y a une très grande différence de lobby entre le vpn en egypte et un lobby classique en france même si le serveur est en france.

J'ai programmé express vpn via mon xr300 ça marche très bien.

donc sans vpn juste avec le geofiltre comment puis-je me localiser en egypte sachant que le serveur est en france ?

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, Amelko90 said:

Bonjour Fraser, 

 

J'ai utilisé un vpn en egypte pour contourner le sbmm de warzone ça a très bien marché mais j'avais 50-60ms,  j'ai donc essayé le geofiltre de mon xr300 mais ça ne marche pas comme le vpn, il y a une très grande différence de lobby entre le vpn en egypte et un lobby classique en france même si le serveur est en france.

J'ai programmé express vpn via mon xr300 ça marche très bien.

donc sans vpn juste avec le geofiltre comment puis-je me localiser en egypte sachant que le serveur est en france ?

Il n'y a pas de serveur WZ en Egypte !

Le Géofiltre ne servira a rien !

Les streamers qui utilisent cette technique pour contrer le SBMM de Warzone sont sur PC et avec de très bonnes connexions, un très bon peering et du matos pro.

Ils utilisent l'AP direct sur le PC et la bloquent sur l'AP battle.net

Express VPN va te permettre de te donner un IP géolocalisé en Egypte mais dans tout les cas le serveur de WZ restera un serveur Europe !

Si tu es en Fibre, tu pourras via le XR pinger avec 25 à 30 ms... mais en ADSL, tu resteras avec un ping élevé 60ms... En gros, tu pourras jouer avec des joueurs moins expérimentés que toi mais dans tous les cas ta connexion sera moins stable...

Je ne pense pas que sur console cela est un réel intérêt et encore moins en ADSL ! (Il y a des serveurs d'accès)

Le SBMM est une grosse merde à bute lucratif ! DumaOS ne peut rien y faire !

Je comprends parfaitement l'intérêt de contrer le SBMM ! C'est plus fun de jouer contre des Bots !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fuzy, 

justement je suis sur pc avec un bon matos et la fibre,  quand j'utilise le vpn je trouve des lobbys faciles mais avec le xr300 geofiltre en egypte ça ne marche pas, je pense que le jeu doit obligatoirement nous géolocaliser en egypte pour que ça marche.

Peux-tu m'expliquer comment utiliser l'AP du pc en bloquant l'AP battlenet stp ?

 

Frazer :

Ce que je veux c'est que warzone me geolocalise en egypte, avec un vpn dans warzone je suis en egypte mais avec le xr300 geofiltre en egypte le jeu me localise en france, je pense qu'il faut absolument que le jeu geolocalise en egypte pour contourner le sbmm.

Link to comment
Share on other sites

55 minutes ago, Amelko90 said:

Bonjour Fuzy, 

justement je suis sur pc avec un bon matos et la fibre,  quand j'utilise le vpn je trouve des lobbys faciles mais avec le xr300 geofiltre en egypte ça ne marche pas, je pense que le jeu doit obligatoirement nous géolocaliser en egypte pour que ça marche.

Peux-tu m'expliquer comment utiliser l'AP du pc en bloquant l'AP battlenet stp ?

 

Frazer :

Ce que je veux c'est que warzone me geolocalise en egypte, avec un vpn dans warzone je suis en egypte mais avec le xr300 geofiltre en egypte le jeu me localise en france, je pense qu'il faut absolument que le jeu geolocalise en egypte pour contourner le sbmm.

Je pensais être claire ...

Avec une ip en egypte, le geofiltre du XR te permettra de choisir le serveur WZ le mieux pour toi... Espagne italie ou paris. As toi de voir lesquels fonctionnent le mieux pour toi  !

Il n'y a pas de serveur en Egypte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IP en Egypte te permet seulement de contourner le SBMM !

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Fuzy said:

Je pensais être claire ...

Avec une ip en egypte, le geofiltre du XR te permettra de choisir le serveur WZ le mieux pour toi... Espagne italie ou paris. As toi de voir lesquels fonctionnent le mieux pour toi  !

Il n'y a pas de serveur en Egypte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IP en Egypte te permet seulement de contourner le SBMM !

Bonjour, connaissez-vous une autre destination que l'Égypte... C'est un peu surchargé vers les pharaons ces temps ci. Merci 

Link to comment
Share on other sites

Hello les gars,

Vous vous compliquez la vie pour rien. Je me prenais la tête à tenter de régler la QOS, nat modéré ou ouverte, prioriser des ports, quand devoir activer le geofiltre, etc... j'passais plus de temps à tenter de régler qu'à jouer, et je sais de quoi je parle, j suis comme 3 ou 4 ici, j'ai eu r1 xr500 et là j'ai le r2. J'ai eu ADSL, vdsl 2, fibre. Activision a décidé de ne voir que par l'argent, et d'un sens ils ont bien raison de continuer vu que les youtubeurs se plaignent mais ne se bougent pas, il leur suffit d'un code créateur pour tout oublier ou d'un t-shirt Actipognon 👍🏻

Donc ce que je fais maintenant, vu que j'ai dû retourner sur de l'ADSL, j'ai optimisé en suivant le tuto et l'expérience que j'ai de mes routeurs Duma (même si je joue plus maintenant sous openwrt que netduma) et dès que je vois que je ne peux rien faire dans une partie, bah je quitte puisque de toute façon, si tu perds tes premiers duels en ayant le premier shoot, c'est que le script du jeu a décidé que tu te ferais laver le fion du coup tu ne pourras rien faire, que tu aies du 2 gigas fibrés ou du 20megas (j'ai eu le cas hier soir, domi HC Nuketown, première manche 23-3 quelque chose du genre, deuxième manche, impossible de tuer, du retard sur tous les duels, j finis en 27-40). 

Donc mon conseil de vieux "Dumeurs" (j'ai le r1 depuis Advanced Warfare), ne cherchez pas à faire ce que font les streameurs, vous allez vous prendre la tête pour rien, perdre du temps et puis on ne sait pas tout encore sur leur parties remplies de plots).

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, Ciava said:

Bonjour, connaissez-vous une autre destination que l'Égypte... C'est un peu surchargé vers les pharaons ces temps ci. Merci 

En Arctique chez les esquimaux, tu pourras jouer contre des ours et des phoques, beaucoup plus facile que les bots.

nan sérieux à quand une mise à jour du DumaOs 3 sur ce XR300 abandonné.

Link to comment
Share on other sites

31 minutes ago, Lo0uiz said:

En Arctique chez les esquimaux, tu pourras jouer contre des ours et des phoques, beaucoup plus facile que les bots.

nan sérieux à quand une mise à jour du DumaOs 3 sur ce XR300 abandonné.

J'ai essayé l'Arctique et je m'en suis bien sorti.. jusqu'à rencontrer un ours blanc mutant dénommé "MrPixxx.." mais merci pour le conseil 😉

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Troll bien évidemment. Toute la communauté est partie sur vpn, c'est la seule raison pour laquelle le niveau a augmenté sur les serveurs egypte... on y peut rien malheureusement...

À tester, bulgarie et macédoine.. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@Ciava l’egypte c’est fini, j’ai essayé bulgarie diamond1 et macédoine trop de ping...

Quand je vois des streamers avec 5 de ratio dans des lobbys bronze c’est forcément le routeur, et les mecs ne vont pas partager la technique, y’a que ici qu’on peut trouver une solution contre le sbmm sans que ça fasse le tour du monde 

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

 

Qq1 a trouvé un autre serveur que Egypte pour jouer ? Parce que j'ai l'impression que le matchmaking est mort depuis la dernière maj, je tombe sur des lobby a 4, 5 voir 6 de ratio que ce soit sur Egypte ou pas.

 

Même avec un nouveau compte avec 0.6 de ratio je le tape des lobby comme ça sur serveur normaux (voir l'image jointe)

 

Merci d'avance à ceux qui répondront.

Screenshot_20210301_023857_com.snapchat.android.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...