Jump to content

J'abandonne..


iCreats
 Share

Recommended Posts

J'abandonne car je n'ai plus l'impression que le Netduma R1 serve à quelque chose, et essentiellement sur Call of Duty. 

Alors : est-ce la faute aux serveurs d'Activision ? Surement, mais une fois sur mille, je trouve le setup parfait, mon hit detection/bullet registration est impeccable, limite c'est du 24 carats, mais ces derniers temps, c'est horrible, même en 45-50ms.

Bref, voici mon setup initial, dites moi si jamais y'a une c***ll* dedans..

Livebox 4 (forfait VDSL2 50Mbits) > Netduma R1 > PS4.

Geo-Filter : il n'y a que ma PS4 (evidement), Strict Mode, Auto Ping Host, Ping Assist à 1.

QoS : Auto-Enable (@ 70% download/upload), Traffic Prioritization (que ma PS4)

(Source/Destination en UDP sur ma PS4) 3074-3075/30000-45000, 50000-65535/3074-3075 & 3074/3074.

Device Manager : ma PS4 est tout le temps reconnue en offline, à comprendre pourquoi..

Network Settings : UpNp désactivé, Port Forwarding (les posts PS4 pour avoir le NAT ouvert), MTU à 1472 ou 1473 par moment et DNS 1.1.1.1/1.0.0.1 (pareil sur ma console dans les parametres réseau)

Ai-je rater une étape dans le setup ? P'être, mais je vais tenter un reset de mon R1 en attendant vos retours. Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Quel est le ping que vous obtenez comme indiqué par le Geo-Filter? Vous connectez-vous au meilleur serveur de ping comme indiqué par Ping Heatmap? Avez-vous d'autres appareils connectés à la livebox? Le contrôle de congestion est-il optimisé pour vous donner les résultats Ping Under Load les plus bas dans Connection Benchmark? Comme ci-dessus, avez-vous testé MTU pour vous assurer que vous n'obtenez pas de fragmentation ou l'avez-vous simplement changé au hasard?

Link to comment
Share on other sites

Dans le Geo-Filter j'obtiens 46ms sur le meilleur serveur détectable via Ping Heatmap. Aucun autre appareil de coté sur ma Livebox, j'ai reglé le MTU via d'autres conseils que j'ai vu sur le forum et depuis je n'ai aucune perte de paquet. Mais j'ai toujours un retard incroyable dans mes duels.

Link to comment
Share on other sites

Se jeux A le SBMM aussi ?,  Le problème est que au lieu de te mettre contre des joueurs qui on environ le même ping que toi, il te place dans des parties avec des gens qui on les même skill que toi.  Donc tu peux te prendre contre des joueurs qui ont 160ms et d'autre 30 ! ensuite tu as les lag compensation etc etc.  Je pense que se doit être les serveurs aussi.  Faut laisser le temps au jeux de s'adapter.  Quand tu te prend 3 ou 4 bullshit du genre, quite la partie et trouve en une nouvelle. regarde ton géofilter et garde ceux que sa va bien et enleve ceux que sa va mal.  c'est long mais après quelques jours te sera que sur de bon serveurs !  ces routers sont excellent mais faut prendre le temps de bien configuré  bon jeux !

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
11 hours ago, iCreats said:

It's a little bit better but still laggy, even when i'm using Polygon Mode only on the fastest server. (48ms)

Do you think that Cold War servers are messy ?

It was the launch weekend so the servers will be under a lot of stress so that will definitely have something to do with it. If you use Ping Heatmap do you have any other low ping servers around you that you could try?

Link to comment
Share on other sites

I can try Miami server which is the closest, but Ping Heatmap show me 65/70ms.

That’s weird because servers during the Alpha version were perfect for me. I’ve tried MW19 last night and bullet reg was correct, not perfect at all but playable.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

If you take a look on the list on the right of heatmap are there any servers that are lower? That's why we don't test the Alphas/betas because it is always subject to change between then and release. MW won't have had as many players online so most likely why.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

I'd make some Polygons around the lowest few and find the one that plays the best for you. People sometimes report even slightly higher ping servers play better so try that.

MTU & DNS won't really affect your game performance but you can try.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...