Jump to content

QOS R2


Kingzzy
 Share

Recommended Posts

Le soucis est que quand je reboote le R2 mon qos se réinitialise ma ps4 est sur 40 down et up et quand je reboot il est a nouveau sur 11mb que se soit en down ou en up je sais pas si c'est l'interface graphique comme pour le clone mac ou un bug..

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Pourriez-vous expliquer si vous voyez des parties des fonctionnalités QoS qui affecteraient les vitesses ou si ce ne sont que les vitesses elles-mêmes? Comment la console est-elle connectée?
-
Could you explain if you're seeing any parts of the QoS features that would affect the speeds or if it is just the speeds itself? How is the console connected?

Link to comment
Share on other sites

je suis connecter par cable et après plusieurs test ça me fait comme pour le clone mac c'est l'interface graphique par contre c'est que pour le qos applications et non devices

Link to comment
Share on other sites

Je reboot assez souvent, J'ai souvent des problème de geo filter.  comme j'ai déjà partager,  ou bien je ne suis pas capable de loader la page 192.168.77.1.... 

Sa fais 2 jours que j'ai pas rebooter, généralement je ne passe pas 3 jours sans avoir un problème.  il y a 2 jours j'ai dû faire un factory reset.  et du coup, je n'ai faite aucune configuration a part QOS et ajouter ma consol en Geo filter.  je vais voir comment sa se passe.  Aussi mon QOS se réinitial quand je change de device to appli mais bon, ils le savent déjà et travaille à réparer tous sa

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Nous travaillons dur pour résoudre tous les problèmes que nous avons rencontrés jusqu'à présent. En ce qui concerne Apex, si vous affichez l'interface sur Chrome, cela évite-t-il le problème?
-
We're working hard to solve all the issues we have come across so far. Regarding Apex, if you view the interface on Chrome does that prevent the issue?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Je ne comprends pas comment il pourrait y avoir un ping accru simplement en changeant de routeur. Êtes-vous connecté via WiFi là où vous ne l'étiez pas auparavant? Utilisez-vous QoS? Si vous utilisez le mode spectateur et que l'erreur disparaît?
-
I don't understand how there could be an increased ping just by changing router. Are you connected via WiFi where you previously weren't? Are you using QoS? If you use Spectating Mode and does the error go away?

Link to comment
Share on other sites

Just now, Fuzy said:

De toute évidence ce ne sont pas les 2 mêmes serveurs, ce qui pourrait expliquer la différence de ping !

en mode spectateur c'est pareil pour tous les serveur 0% pl et ping identiques

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Il y a quelques améliorations que nous devons apporter au cloud pour Apex, donc c'est probablement tout. Comme vous pouvez sélectionner le serveur dans le jeu, je vous recommande de le laisser en mode Spectating pour le moment.
-
There are some improvements we need to make to the cloud for Apex so that is probably it. As you're able to select the server in game I would recommend leaving it in Spectating mode for the moment.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...