Kingzzy Posted August 13, 2020 Share Posted August 13, 2020 Le soucis est que quand je reboote le R2 mon qos se réinitialise ma ps4 est sur 40 down et up et quand je reboot il est a nouveau sur 11mb que se soit en down ou en up je sais pas si c'est l'interface graphique comme pour le clone mac ou un bug.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted August 13, 2020 Author Share Posted August 13, 2020 no body?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 13, 2020 Administrators Share Posted August 13, 2020 Pourriez-vous expliquer si vous voyez des parties des fonctionnalités QoS qui affecteraient les vitesses ou si ce ne sont que les vitesses elles-mêmes? Comment la console est-elle connectée? - Could you explain if you're seeing any parts of the QoS features that would affect the speeds or if it is just the speeds itself? How is the console connected? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted August 13, 2020 Share Posted August 13, 2020 Salut, je crois que c'est un bug graphique connu par l'équipe Duma. Le mieux est de ne pas reboot le R2 avant la prochaine mise à jour... Densha-Warrior 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted August 13, 2020 Author Share Posted August 13, 2020 je suis connecter par cable et après plusieurs test ça me fait comme pour le clone mac c'est l'interface graphique par contre c'est que pour le qos applications et non devices Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted August 13, 2020 Author Share Posted August 13, 2020 j'ai du rebooter suite a plusieur ip que j'ai fixer et ouverture de port Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanyKTM Posted August 13, 2020 Share Posted August 13, 2020 Je reboot assez souvent, J'ai souvent des problème de geo filter. comme j'ai déjà partager, ou bien je ne suis pas capable de loader la page 192.168.77.1.... Sa fais 2 jours que j'ai pas rebooter, généralement je ne passe pas 3 jours sans avoir un problème. il y a 2 jours j'ai dû faire un factory reset. et du coup, je n'ai faite aucune configuration a part QOS et ajouter ma consol en Geo filter. je vais voir comment sa se passe. Aussi mon QOS se réinitial quand je change de device to appli mais bon, ils le savent déjà et travaille à réparer tous sa Densha-Warrior 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted August 13, 2020 Author Share Posted August 13, 2020 apex légends pour ma part aime pas trop le geo filter hausse de ping et erreur code leaf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 13, 2020 Administrators Share Posted August 13, 2020 Nous travaillons dur pour résoudre tous les problèmes que nous avons rencontrés jusqu'à présent. En ce qui concerne Apex, si vous affichez l'interface sur Chrome, cela évite-t-il le problème? - We're working hard to solve all the issues we have come across so far. Regarding Apex, if you view the interface on Chrome does that prevent the issue? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted August 13, 2020 Author Share Posted August 13, 2020 je le sait Fraser que vous travailler dur afin de nous satisfaire je testerais avec chrome...merci encore pour l'acharnement de votre travail au quotidien Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanyKTM Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 @Netduma Fraser Merci encore pour votre travaille !! 😁😁 Nalsano_ and Netduma Fraser 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted August 14, 2020 Author Share Posted August 14, 2020 même sur chrome toujours pareil code leaf et hausse de ping sur apex legends Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 14, 2020 Administrators Share Posted August 14, 2020 Je ne comprends pas comment il pourrait y avoir un ping accru simplement en changeant de routeur. Êtes-vous connecté via WiFi là où vous ne l'étiez pas auparavant? Utilisez-vous QoS? Si vous utilisez le mode spectateur et que l'erreur disparaît? - I don't understand how there could be an increased ping just by changing router. Are you connected via WiFi where you previously weren't? Are you using QoS? If you use Spectating Mode and does the error go away? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted August 14, 2020 Author Share Posted August 14, 2020 oui si j'utilise le mode spectateur plus de code erreur et je suis par cable et j'utilise qos Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanyKTM Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 as-tu essayer un autre cable ethernet ? peut-être que sa pourrait aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted August 14, 2020 Author Share Posted August 14, 2020 non c'est pas le cable parce que quand je suis en mode spectateur le ping reviens a la normale et il y a même des pertes de paquet en mode strict Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted August 14, 2020 Author Share Posted August 14, 2020 mode spectateur et mode filtre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted August 14, 2020 Author Share Posted August 14, 2020 et ces pas les serveurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 De toute évidence ce ne sont pas les 2 mêmes serveurs, ce qui pourrait expliquer la différence de ping ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted August 14, 2020 Author Share Posted August 14, 2020 Just now, Fuzy said: De toute évidence ce ne sont pas les 2 mêmes serveurs, ce qui pourrait expliquer la différence de ping ! en mode spectateur c'est pareil pour tous les serveur 0% pl et ping identiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted August 14, 2020 Author Share Posted August 14, 2020 en sachant que dans geo filter ps4 en filter mode et j'ai choisit apex legends Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 14, 2020 Administrators Share Posted August 14, 2020 Il y a quelques améliorations que nous devons apporter au cloud pour Apex, donc c'est probablement tout. Comme vous pouvez sélectionner le serveur dans le jeu, je vous recommande de le laisser en mode Spectating pour le moment. - There are some improvements we need to make to the cloud for Apex so that is probably it. As you're able to select the server in game I would recommend leaving it in Spectating mode for the moment. Kingzzy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécé Posted August 15, 2020 Share Posted August 15, 2020 bonjour , le cloud call of duty warzone ps4 est t'il pret sur le R2 ou il y a une tonne de problèmes ? si il est prêt je l'achète immédiatement Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted August 15, 2020 Share Posted August 15, 2020 Il est présent ! Cécé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 15, 2020 Administrators Share Posted August 15, 2020 De quel cloud parlez-vous exactement, de quels problèmes pensez-vous être actuellement présents? - What cloud are you talking about exactly, what issues do you think are currently present? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now