Jump to content

Premier retour sur le R2


Kingzzy
 Share

Recommended Posts

Pas du tout !

En gros mon ERL à trois ports ethernet : 1 WAN,  2 LAN's sur 2 serveurs DHCP différents qui ne communique pas ensemble.

J'avais l'ensemble de mon réseau sous le 1er serveur DHCP derrière un switch et AP ; et le R2 derrière le 2eme serveur DHCP mis en DMZ avec une console et un PC (Le R2 gère le pare feux sur le 2eme).

 

Link to comment
Share on other sites

C'est ça !

Mais j'ai fini par mettre tout derrière le R2 ! Je suis chez SFR et le R2 à l'option DHCP60 qui me permet de le mettre en direct derrière l'ONT !

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai plusieurs carte ethernet sur mon PC, j'avais juste blocké l'accès via traffic controller et device manager pour internet pour garder l'accès au 2 routeurs et j'ai modifié les métriques sur les cartes.

 

Le ER6P est un bête, j'avoue qu'il me branche bien !

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Fuzy said:

J'ai plusieurs carte ethernet sur mon PC, j'avais juste blocké l'accès via traffic controller et device manager pour internet pour garder l'accès au 2 routeurs et j'ai modifié les métriques sur les cartes.

 

Le ER6P est un bête, j'avoue qu'il me branche bien !

c'est un monstre mais difficile a utiliser moi je m'arrete au base mais faut des connaissance plus pousser pour exploiter la bete

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, nofear said:

c'est un monstre mais difficile a utiliser moi je m'arrete au base mais faut des connaissance plus pousser pour exploiter la bete

J'avoue on est sur du semi-professionnel accessible, nickel pour un réseau domestique.

Link to comment
Share on other sites

Just now, Fuzy said:

J'avoue on est sur du semi-professionnel accessible, nickel pour un réseau domestique.

c'est ça, je vais mettre en place ta config (ancienne) pour tester

Link to comment
Share on other sites

Just now, nofear said:

c'est ça, je vais mettre en place ta config (ancienne) pour tester

Yes test, après je dis ça je dis rien, mais y a pas "THE" configuration dans tous les cas on risque de prendre des bullshit un moment ou un autre 😂

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Fuzy said:

Yes test, après je dis ça je dis rien, mais y a pas "THE" configuration dans tous les cas on risque de prendre des bullshit un moment ou un autre 😂

c'est le plaisir du multi le bullshit y en a et il y en aura toujours malheureusement ont a pas tous une bonne co

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, nofear said:

juste pour info le ER6P est a 250£ 1gb de ram et 4 coeur et cli si tu peut l'acheter fonce

Pour le moment l'ERL3 peut gérer facilement ma connexion au giga, je me lancerai sur autre chose quand le 10G sera le standard !

Link to comment
Share on other sites

Just now, nofear said:

si le ER6P et un monstre l'infinity je trouve pas de mot

😂 faut être footballeur ou habiter au Qatar pour avoir ça à la maison !

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Juste pour vous dire que nous devrions avoir un firmware disponible pour vous demain qui résoudra le problème de clonage MAC. Veuillez ensuite vérifier si vous pouvez utiliser la fonction pour vous connecter directement à l'ONT.
-
Just to let you know we should have a firmware available for you tomorrow that will fix the MAC cloning issue. Please then check to see if you can use the feature to connect directly to the ONT.

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Netduma Fraser said:

Juste pour vous dire que nous devrions avoir un firmware disponible pour vous demain qui résoudra le problème de clonage MAC. Veuillez ensuite vérifier si vous pouvez utiliser la fonction pour vous connecter directement à l'ONT.
-
Just to let you know we should have a firmware available for you tomorrow that will fix the MAC cloning issue. Please then check to see if you can use the feature to connect directly to the ONT.

ok merci vous assurez

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...