Jump to content

duma r2 ?


patoche2520
 Share

Recommended Posts

bonjours

n'est ce pas prématuré de lancer le r2 alors que la béta dumaos 3.0 est loin d être finalisée et stable ?

les bugs du xr500 m'ont un peu échaudé.il va falloir que le dumaos 3.0 soit vraiment stable  pour que je pense acheter le r2 .

300 euros pour un routeur buggé  , j'ai déjà donné.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, patoche2520 said:

bonjours

n'est ce pas prématuré de lancer le r2 alors que la béta dumaos 3.0 est loin d être finalisée et stable ?

les bugs du xr500 m'ont un peu échaudé.il va falloir que le dumaos 3.0 soit vraiment stable  pour que je pense acheter le r2 .

300 euros pour un routeur buggé  , j'ai déjà donné.

Après c'est vrai que l'argument du R2, c'est la possibilité de faire des mises à jour rapidement contrairement au xr500, où il faut attendre Netgear qui prend tout son temps quoi.

Donc les choix sont : avoir un routeur avec des mises à jours régulières (ce qui a été dit sur twitter par Netduma) 

ou

avoir des routeurs plus puissants xr300, 500, 700 avec des mises à jours pas du tout mais alors pas du tout régulières XD (xr500 dernière mise à jour en août 2019 omg)

Malheureusement , je suis tenté, mais en même temps, ils ont promis qu'on aurait la même chose sur nos bécanes. Donc... wait and see mais bon j'en ai marre de wait! Je veux see! 

Puis j'ai vraiment l'impression que Netgear pourrit les mises à jour de Netduma! Netduma ne le dit pas car ils sont en contrat avec eux, mais je pense que les développeurs doivent péter des plombs. XD 

C'est peut être pour ça qu'ils sortent ce fameux NETDUMA R2 pour mettre un doigt à Netgear un peu mais gentil.

C'est pour ça que j'hésite quand même! Parce que si je l'achète, je revends l'autre. Ah c'est dur le choix!!

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

DumaOS is optimized for the R2, this allowed us to develop faster than usual. It's because we have to then get it working on the other routers that there may be more bugs there. Either way we are continuing to support all the DumaOS/XR range of routers.
-
DumaOS is optimized for the R2, this allowed us to develop faster than usual. It's because we have to then get it working on the other routers that there may be more bugs there. Either way we are continuing to support all the DumaOS/XR range of routers.

Link to comment
Share on other sites

DumasOS 3.0 sera mis sur tous les routeurs estampillés netduma  ! Serie XR "partenariat netgear" et bien évidement sur le R1, il est en test beta pour le moment !

Et tu peux t'inscrire pour la beta ! en attendant la version stable qui sera distribuée...

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
1 hour ago, Lo0uiz said:

Bonjour 

aurons nous droit à une version final de dumaos 3 sur routeur R1 ?

actuellement mon xr300 me sert de relais wifi.

Oui, vous l'obtiendrez pour le R1 - qui est actuellement en version bêta.

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Netduma Fraser said:

Oui, vous l'obtiendrez pour le R1 - qui est actuellement en version bêta.

Voilà, ça y est, j'ai commandé le Netduma R2! J'ai choisi les mises à jour plutôt que la "puissance"(mon anniversaire est le 1er août, vous arrivez au bon moment ^^) Enfin on verra bien tout ça! Je veux finalement être FULL NETDUMA comme je le voulais au départ avec le R1, mais je l'ai jamais acheté, parce que je le trouvais trop vieux. 

D'ailleurs question pour @Netduma Fraser, la sortie est le 6 août, vu que je suis en France, je le recevrai quand? (parce que les frais de ports sont élevés XD)

 

 

Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, Densha-Warrior said:

Merci Beaucoup!

Si je peux me permettre attend toi à le recevoir le lundi 1O Août au minimum, j'ai jamais reçu un colis envoyé en fin de semaine le lendemain ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...