Jump to content

Xr500 (DumaOS not loaded yet!)


Joke45
 Share

Recommended Posts

Salut Joke45,

J'ai eu se problème aussi, vide ton cache internet réinitialise d'usine ton XR500 installe le firmaware 2.3.2.32 provisoirement et après installe le dernier firmware 2.3.2.56

normalement tu devrais plus avoir de bug.

Car si tu fais pas comme je t'ai dis, ton bug va revenir moi de mémoire c'est comme sa que je les résolu sinon attends un admin 😉

Link to comment
Share on other sites

Merci karma

La manipulation n'a pas fonctionner. 

J'ai fait même la manipulation tftp client cela n'a pas fonctionner. Je pense que mon  Xr500 est mort 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Pourriez-vous fournir une capture d'écran de l'endroit où vous voyez cela s'il vous plaît? S'applique-t-il à l'ensemble de l'interface ou à certaines pages?
-
Could you provide a screenshot of where you're seeing this please? Does it apply to the entire interface or on certain pages?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Essayez d'abord de redémarrer le routeur pour voir si vous pouvez retrouver l'accès. Si ce n'est pas le cas, maintenez enfoncé le bouton de réinitialisation à l'arrière du routeur pendant 30 secondes, puis relâchez-le, attendez 2 minutes, puis passez à nouveau par l'assistant de configuration et voyez si cela fonctionne.
-
First try rebooting the router to see if you can regain access. If not the hold the reset button in the back of the router down for 30 seconds, then release, wait 2 minutes then go through the setup wizard again and see if it works.

Link to comment
Share on other sites

Met à jour ton cache !

Sinon : tu peux accéder facilement en tapant l'entrée 192.168.1.1 dans ton navigateur si tu n'as pas changer l'accès par Default  !

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Une réinitialisation d'usine n'a pas fonctionné? Pouvez-vous accéder aux paramètres du routeur si vous utilisez ce lien? Si c'est le cas, passez à la même version du firmware.
-
A factory reset didn't work? Can you access the router settings if you use this link? If so reupgrade to the same firmware version.

http://routerlogin.net/adv_index.htm

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Netduma Fraser said:

Une réinitialisation d'usine n'a pas fonctionné? Pouvez-vous accéder aux paramètres du routeur si vous utilisez ce lien? Si c'est le cas, passez à la même version du firmware.
-
A factory reset didn't work? Can you access the router settings if you use this link? If so reupgrade to the same firmware version.

http://routerlogin.net/adv_index.htm

la réinitialisation d'usine n'a pas fonctionné. votre lien fonctionne. mais reupgrade a la même version n'a pas fonctionner.

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Netduma Fraser said:

Pourriez-vous réinitialiser les paramètres d'usine en utilisant ce lien s'il vous plaît?
-
Could you factory reset using that link please? 

j'ai réinitialiser avec votre lien, ça ne fonctionne toujours pas.

Link to comment
Share on other sites

Just now, jeanclaudedus said:

essai de taper routerlogin.net dans la barre de saisie sans passer par le raccourci que tu as crée sur ton bureau

ça ne marche pas.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Essayez de réinstaller le firmware en utilisant cette méthode. Il vous permet essentiellement d'installer le firmware avant que le routeur ne démarre correctement, empêchant ainsi toute corruption.
-
Try reinstalling the firmware using this method. It essentially allows you to install the firmware before the router properly boots, thereby preventing any corruption.

https://kb.netgear.com/000059634/How-to-upload-firmware-to-a-NETGEAR-router-using-Windows-TFTP

Link to comment
Share on other sites

En gros, tu as installé ddwrt sur ton XR500 et maintenant tu galères ?

J'ai réussi avec la méthode de Fraser mais suit les étapes avec pertinence et armes toi de patience... ou pas !

C'est beaucoup plus simple dans l'autre sens quand tu ne sais pas ce que tu fais 😉

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Fuzy said:

En gros, tu as installé ddwrt sur ton XR500 et maintenant tu galères ?

J'ai réussi avec la méthode de Fraser mais suit les étapes avec pertinence et armes toi de patience... ou pas !

C'est beaucoup plus simple dans l'autre sens quand tu ne sais pas ce que tu fais 😉

Nan du tout, fuzy. Du jours au lendemain , j'ai eu une erreur sur la qos, du coup j'ai redémarré mon xr500, maintenant je suis bloqué avec cette page, j'ai eu NETGEAR il m'ont fait la manipulation avec tftp, cela n'a pas fonctionner. 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Très étrange qui ne l'a pas résolu, débranchez le routeur de l'alimentation pendant 24 heures, puis essayez car cela peut parfois résoudre des problèmes comme celui-ci.
-
Very odd that didn't fix it, unplug the router from the power for 24 hours then try as that can sometimes fix issues like this.

Link to comment
Share on other sites

Essayes un 30/30/30

30 secondes en appuyant  sur le reset usine derière le XR

30 secondes en le déconnectant électriquement en gardant le reset usine appuyé

30 secondes en gardant le reset usine appuyé après l'avoir rebranché électriquement

🙈

 

Link to comment
Share on other sites

Just now, Fuzy said:

Question au cas ou...

Ta carte réseau au niveau de ton PC est en Full auto ou tu as mis un ip en dure ?

full auto, j'ai fait  la manipulation sur deux PC différent

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Fuzy said:

As tu essayé d'installer un autre naviguateur ?

Firefox edge chrome opera ?

j'utilise firefox en temps normal, j'ai essayé chrome ça marche pas.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...