Jump to content

upnp qui déconne


denils
 Share

Recommended Posts

bonjour ,j'ai l'upnp qui deconne et jme retrouve tjrs en nat modéré et impossible de communiquer en groupe xbox .

Je pense que c'est mon netduma qui déconne. Que dois je faire sachant que mes réglages sont bon 

que dois faire ?

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi tes réglages ?

box opérateur - DMZ - duma ?

si ta nat reste en modérée, t'as du forcément comme 99% des cas zappé quelque chose !

Link to comment
Share on other sites

merci de ta réponse 

j'ai la fibre avec livebox orange

j'ai mis l'Ip du netduma en dmz sur la livebox

j'ai retiré l'upnp de la livebox

j'ai activer l'upnp sur netduma

la plage dhcp est repecté 

L'adresse ip de la console pareil

Je suis convaincu que le soucis vient du netduma ,cest pour ca que j'aimerais revenir à l'anciene version et reinstaller la nouvelle.

Link to comment
Share on other sites

Pas forcément !

Tu as la livebox de dernière génération ?

Y a tout un taquet de Fil avec cette conf, fouine un peu, je suis sur que tu vas trouver ton bonheur...

Tu as essayé de mettre la console derrière le DMZ du R1 pour voir si tu obtiens une  NAT ouverte !!!

Le cas contraire ça pourrait être un faux positif, l'upnp du R1 ouvre t il les ports qui concernent tes jeux ?

Link to comment
Share on other sites

Essayes également d'ouvrir les ports en direct derrière la livebox.

Tu dois également fixer l'IP du R1 sur la livebox. La réservation DHCP peut échouer !

Et également tout redémarrer ! 

 

Link to comment
Share on other sites

46 minutes ago, Fuzy said:

You tried to put the console behind the DM1 of the R1 to see if you get an open NAT !!!

This is great advice, because by putting the console into DMZ, we can essentially bypass the R1. This will result in two possible outcomes:

  1. The NAT type becomes Open, meaning that you must change some settings on the R1 to achieve this outcome.
  2. The NAT type stays Moderate, meaning that the R1 is not receiving all ports correctly, and so the problem is upstream of the R1.

Unfortunately, the DumaOS on the R1 doesn't currently support DMZ functionality (it will do in 3.0)

As a workaround, you can forward every port from 1 to 65535, TCP and UDP, to the console in question, and get the same effect!

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Si des amis sont ajoutés à la liste d'autorisation sur le géofiltre, cela résout-il le problème du chat?
-
If friends are added to the allow list on the Geo-Filter does this resolve the chat issue?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...