Jump to content

Lag compensation MW


XAMAX
 Share

Recommended Posts

  • Administrators

Partager le surplus signifie que si certains appareils n'utilisent pas toute la bande passante allouée, ils peuvent être attribués à d'autres appareils qui en ont besoin. Si vous désactivez cela, ils ne peuvent utiliser que ce que vous leur donnez. Quel ping obtenez-vous sur le filtre géographique? S'il est bas, ignorez la lecture ping en jeu. Vous seriez certainement capable de dire si vous jouiez sur ce ping - ce serait injouable.
-
Share excess means if some devices don't use all the allocated bandwidth it can be given to other devices that need it. If you disable this then they can only use what you give them. What ping do you get on the Geo-Filter? If it's low then ignore the ingame ping reading. You would definitely be able to tell if you were playing on that ping - it would be unplayable.

Link to comment
Share on other sites

48 minutes ago, Locosano said:

Salut xamax je sais pas si tu te rappel de moi j'avais essayé de t'aider sur ytb ^^ oui je suis dans la même situation que toi jai un ping de 200ms environ dans mw alor que sur le geofiltre je suis a 3ms 

Salut Loco :)

Il m'avait fait halluciné quand j'avais vu cette vidéo, j'avais l'impression qu'il était en avance 😂 mais il est tellement calé le bougre ! 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, HaBlo0 said:

Salut Loco :)

Il m'avait fait halluciné quand j'avais vu cette vidéo, j'avais l'impression qu'il était en avance 😂 mais il est tellement calé le bougre ! 

Salut habloo lol cest exactement ça après il nous montre pas le ping ingame (dans cod)  ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...