Jump to content

Lag compensation MW


XAMAX
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède le netduma XR500 et joue a Call Of Duty Modern Warfare sur ps4 et j'ai la fibre 300 mega relié en ethernet.

Gros problème sur le jeu, je prend un lag de compensation juste énormissime...  Je me retrouve avec 400 ms en jeu c'est juste injouable pour moi.

Auriez vous des settings ou quelque chose à me conseillé pour faire baissé ce ping? Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Quelle est votre base ping? - Que montre le ping sur speedtest.net lorsque vous effectuez le test à partir d'un PC câblé sans rien d'autre sur Internet?

Est-ce que TOUS les périphériques sont connectés au routeur ou sont connectés au hub ISP?

-

What is your base ping? - What does the ping on speedtest.net show when you do the test from a wired PC with nothing else using the internet?

Are ALL devices connected to the router or are some connected to the ISP hub?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
17 minutes ago, XAMAX said:

non du tout il sont regler sur le QOS A 2-3% et en journée ils servent quasiment pas

Si l'excédent de partage est activé, ils pourraient utiliser plus que ce que vous avez alloué, mais qu'obtenez-vous Ping sur le filtre géographique? Cela ressemble plus à la suggestion ci-dessus.
-
If share excess is enabled then they could be using more than you've allocated but what do ping do you get on the Geo-Filter? Sounds more like the above suggestion.

Link to comment
Share on other sites

En utilisant ces réglages là je suis de passer de 300-400 ms à 200-300ms J'ai pas trop compris les termes informatiques de votre précédent post, comment ça l'excédent de partage activé? En gros si j'alloue 5% a un téléphone même sans l'utiliser il peu utiliser plus et causé plus de ms en jeu?

image.thumb.png.e7b8f0ef5b64ddf93b230fabc039c208.png

Link to comment
Share on other sites

Just now, XAMAX said:

 

Salut xamax je sais pas si tu te rappel de moi j'avais essayé de t'aider sur ytb ^^ oui je suis dans la même situation que toi jai un ping de 200ms environ dans mw alor que sur le geofiltre je suis a 3ms 

Link to comment
Share on other sites

Oui wifi cest la merde surtout lol trop d'instabilité et a au faite quand fraser parle d'excédent de partage c'est dans la qos s'il est désactivé cela veut dire qu'il limite tous le temps le débit a chaque périphérique 

Link to comment
Share on other sites

Je suis à 25 de ping je trouve ça énorme en fibre, alors que sur speedtest je suis à 4, si c'était un bug comme à dit juju je devrais alors être à 250 pas 400-500 là ça viens de ré augmenter

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...