DanyKTM Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 Bonjour, J'essaie toujours de mieux comprendre le fonctionnement de mon XR500 et pour ça, je fais beaucoup de test. Par hazard ou pas, depuis vendredi, mon VPN de job ne veux plus se connecter au server de ma job en me donnant une faute comme quoi il ne peut plus se connecter a mon modem. Est-ce que il existe une option qui peut interagir avec ça. P.S. mon ordi est connecter sans fil, j'ai essayer sur le 2 GHZ et 5 GHZ. mais je peux aller sur internet sans problème. youtube, facebook même la boîte courriel fonctionne. Des idées ?? Merci encore pour votre support la team NETDUMA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Alex Posted October 1, 2019 Administrators Share Posted October 1, 2019 Vous essayez donc de vous connecter à votre réseau VPN professionnel depuis votre domicile ou de votre bureau à votre routeur domestique à l’aide du service VPN intégré? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanyKTM Posted October 1, 2019 Author Share Posted October 1, 2019 j'essaie je me connecter à mon réseau VPN professionnel sur mon ordinarteur portable depuis mon domicile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 1, 2019 Administrators Share Posted October 1, 2019 Could you try disabling QoS from the Anti-Bufferbloat options please and see if it works then? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanyKTM Posted October 2, 2019 Author Share Posted October 2, 2019 oui j'ai essayer et aucune différence, le nom du VPN est Forticlient. avec un autre logiciel sa à fonctionné.. bizard aujourd'hui je vais rencontre le IT de mon travaille et il va essayer de désinstaller le VPN et de le réinstaller de nouveau. je vous tiens au courant. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 2, 2019 Administrators Share Posted October 2, 2019 It works with another client? There may be some incompatibility with that client then or you may need to port forward on the router depending on what ports it is using. Let us know how IT support goes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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