DanyKTM Posted October 1, 2019 Posted October 1, 2019 Bonjour, J'essaie toujours de mieux comprendre le fonctionnement de mon XR500 et pour ça, je fais beaucoup de test. Par hazard ou pas, depuis vendredi, mon VPN de job ne veux plus se connecter au server de ma job en me donnant une faute comme quoi il ne peut plus se connecter a mon modem. Est-ce que il existe une option qui peut interagir avec ça. P.S. mon ordi est connecter sans fil, j'ai essayer sur le 2 GHZ et 5 GHZ. mais je peux aller sur internet sans problème. youtube, facebook même la boîte courriel fonctionne. Des idées ?? Merci encore pour votre support la team NETDUMA
Administrators Netduma Alex Posted October 1, 2019 Administrators Posted October 1, 2019 Vous essayez donc de vous connecter à votre réseau VPN professionnel depuis votre domicile ou de votre bureau à votre routeur domestique à l’aide du service VPN intégré?
DanyKTM Posted October 1, 2019 Author Posted October 1, 2019 j'essaie je me connecter à mon réseau VPN professionnel sur mon ordinarteur portable depuis mon domicile.
Administrators Netduma Fraser Posted October 1, 2019 Administrators Posted October 1, 2019 Could you try disabling QoS from the Anti-Bufferbloat options please and see if it works then?
DanyKTM Posted October 2, 2019 Author Posted October 2, 2019 oui j'ai essayer et aucune différence, le nom du VPN est Forticlient. avec un autre logiciel sa à fonctionné.. bizard aujourd'hui je vais rencontre le IT de mon travaille et il va essayer de désinstaller le VPN et de le réinstaller de nouveau. je vous tiens au courant. Merci
Administrators Netduma Fraser Posted October 2, 2019 Administrators Posted October 2, 2019 It works with another client? There may be some incompatibility with that client then or you may need to port forward on the router depending on what ports it is using. Let us know how IT support goes.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.