Jump to content

Gros ping sur console avec le XR500


CobraStudio4K
 Share

Recommended Posts

Bonjour all, je vient par ici car je c'est plus quoi faire, depuis quelques semaines j'ai un énorme ping sur xbox. Mais comme par hasard sur pc le ping est très bas, voici mes test de connexion sur pc et xbox. Quelque'un pourrait m'aidez sil vous plait 

PC 😁

https://www.speedtest.net/result/8220562304.png

XBOX 😭

 

2019042901143378.png

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, CobraStudio4K said:

Bonjour all, je vient par ici car je c'est plus quoi faire, depuis quelques semaines j'ai un énorme ping sur xbox. Mais comme par hasard sur pc le ping est très bas, voici mes test de connexion sur pc et xbox. Quelque'un pourrait m'aidez sil vous plait 

PC 😁

https://www.speedtest.net/result/8220562304.png

XBOX 😭

 

2019042901143378.png

Salut cobra d'après ce que je vois tu est en fibre pourquoi avoir un mtu a 1480 ? Tu devrais être à 1500 peut être ton câble ethenet est défectueux entre ta xbox et ton xr500 ou les tests de ping xbox sont pas au point ou le serveur sur le quel les test sont effectué se trouve loin de chez toi beaucoup de possibilités ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est dû au fait que ta géo localisation ne prend pas en compte le serveur Xbox le plus prêt et ping le serveur américain !

ca ne changera rien pour les jeux !

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
3 hours ago, Fuzy said:

This is due to the fact that your geo location does not take into account the most ready Xbox server and ping the American server!

it will not change anything for games!

Exactement. Je pense que vous devez envoyer un ping à un serveur éloigné, mais je ne suis pas sûr de savoir pourquoi votre console le fait.

Quel est votre ping dans le jeu (selon le filtre géographique)? Ou si vous jouez à un jeu comme BO4, que montre le ping en jeu?

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Netduma Admin said:

Exactement. Je pense que vous devez envoyer un ping à un serveur éloigné, mais je ne suis pas sûr de savoir pourquoi votre console le fait.

Quel est votre ping dans le jeu (selon le filtre géographique)? Ou si vous jouez à un jeu comme BO4, que montre le ping en jeu?

Je joue avec des serveur dédié je suis à 12 de ping max donc ça va :) mais chez pas pour quoi j'obtient se énorme ping 

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Locosano said:

Salut cobra d'après ce que je vois tu est en fibre pourquoi avoir un mtu a 1480 ? Tu devrais être à 1500 peut être ton câble ethenet est défectueux entre ta xbox et ton xr500 ou les tests de ping xbox sont pas au point ou le serveur sur le quel les test sont effectué se trouve loin de chez toi beaucoup de possibilités ^^

Salut, j'aimerai bien le changer mais impossible, pourtant sur ma livebox 4 de chez orange j'ai un MTU 1500 mais sur console chez pas pour quoi j'ai un MTU 1480 :( 

Link to comment
Share on other sites

Je pense avoir répondu a ta question en amont...

Concernant le MTU sur XBOX 1, si ça peut te rassurer j'ai le même comme tout le monde et ça ne change absolument rien !

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Your game ping is great then, do not worry! DNS could affect it but not significantly. Do not focus on that settings ping because it doesn't affect anything. 

Have you manually set MTU on the router or console?

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Netduma Fraser said:

Your game ping is great then, do not worry! DNS could affect it but not significantly. Do not focus on that settings ping because it doesn't affect anything. 

Have you manually set MTU on the router or console?

No MTU on the modem it is basic to 1500 I have nothing to touch, and on the xbox similar nothing touching the factory is 1480
Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Netduma Fraser said:

I understand that, the only other place it could be changed is on the XR500 itself in WAN settings, did you change it there?

no I do not touch them either but even without the XR500 I still have a big ping, for example I'm with a Switch Netgear 1Gbits / s

2019050212281144.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...