Jump to content

Xr500 option dhcp60


Recommended Posts

Bonjour, j'ai une version bêta (.32) du firmware xr500 avec l'option dhcp 60.

J'arrive à me connecter a internet via mon ont mais dès que je change le moindre réglage sur le router je perd la connexion. Je dois tout réinitialiser et recommencer la configuration....

De plus, je ne peux pas utiliser le ping assist.

Y a t il une version plus stable V.40 avec l'option dhcp 60 ?

 

Link to comment
Share on other sites

1/ Lorsque je change les paramètres de connexion DNS et lorsque je redémarre le router ! Je perd le baille dhcp et plus de connexion ! 

il arrive parfois que le router perd la connexion tout  seul !

sans rien changer le fait de le redémarrer je perd également la connexion.

2/j'ai l'ancienne version frimware .32 sans le ping assist et le vpn hybride. (En bêta avec l'option dhcp60)

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

When you change settings in Internet Setup and apply you will lose connection briefly, that is normal behaviour when changing settings on that page. 

I would highly recommend you upgrade to the latest firmware which also has the DHCP option you need: https://kb.netgear.com/000060464/XR500-Firmware-Version-2-3-2-40 the beta version is likely where your issues are so upgrade and let us know how you get on.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas l'option dhcp 60 (vendor class id) dans la version 2.3.2.40 !!!!!!! l'option 61 est présente mais pas la 60 !

 

Option existante dans la version bêta 2.3.2.32 !

image.thumb.png.c6d6353f81d3c06fdd15c707823d921a.pngimage.png.d7ad5059b14bb127940be9ad3fbd02b7.png

Link to comment
Share on other sites

Vivement !

vous n'avez pas de solution concernant mon soucis immédiat ?

pouvoir redémarrer le xr500 en gardant ma connexion internet après redémarrage !

sans devoir tout réinitialiser !

Link to comment
Share on other sites

Le bail dhcp wan via l'option 60 (VCI) ne se renouvelle pas après redémarrage du xr500 !

donc plus de connexion internet !

je suis obligé de réinitialiser le xr500 pour récupérer automatiquement mon adresse ip et les DNS de mon ISP !

Link to comment
Share on other sites

Le soucies vient de la page d'accès qui ne se réactualise pas et tourne dans le vide après avoir enregistré les modifications, en forçant sa réactualisation avec chrome , j'ai réussi plusieurs fois à contourner le problème !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...