Jump to content

besoin d aide suite remplacement console


Oztriker21
 Share

Recommended Posts

hello , 

j ai besoin d aide car j ai change de console et elle est souvent en nat modere la nouvelle alors que l ancienne allait bien 

je pense qu une histoire d ip fix ou un truc du genre 

ayant le nouveau os du duma j arrive pas si quelqu un pouvait m aider a configurer tous ca et voir si tout est nikel 

merci d avance 

 

Link to comment
Share on other sites

oui j ai deja regarde et vue mon niveau en anglais et manipulation technique avec l os en anglais et bien je suis pas rendu ...

j ai bidouille deux ou trois boutons ca ma mis en ouvert mais je passe d une bande passante de 4000 a 2500

 

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Netduma Admin said:

Avez-vous Open NAT dans le test sur la console? Est-ce juste un NAT modéré dans le jeu (qui, je suppose, est Black Ops 4)?

oui c est bo3 et je suis en nat modere avec la nouvelle console mais quand je remet l ancienne je suis bien en ouvert et la bande passante est pas la meme 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Assurez-vous de réactiver UPNP alors. Avec deux consoles, il est important que vous ayez ceci. Supprimez également la zone démilitarisée, cela le troublerait.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Si vous définissez le filtre géographique en mode spectateur, obtenez-vous Open NAT?

De plus, si vous obtenez un test Open NAT sur la console réseau, vous n'avez probablement pas à vous inquiéter. La lecture dans le jeu est souvent trompeuse.

Link to comment
Share on other sites

non mais sans rire je veux bien ne pas etre doue ok ca je comprend mais avec une console sans modifier les paramaetres ca va impeccable avec les reglages que cheeve m avait fait et avec la nouvelle c est complique et ca marche pas ou mal j ai change aucun parametre .....  deja que tout est en anglais et quand on demande de l aide on nous demande de regarder des parametre en francais qui sur le dumas sont en anglais .... 

bref je laisse tombe je redemanderai peut etre un coup de mains a cheeve quand j aurai la fibre (bientot) si il veut bien m aider et si on me guide encore comme ca je revendrai le dumas ca reglera tous les problemes comme ca .... 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
On 1/2/2019 at 10:29 PM, juju1366 said:

Bonjour j'ai le meme probleme que toi depuis le passage a dumaOS l'upnp me mets en modéré, et je commence black ops 4 je suis a 4100 de bande passante au bout de 5 min elle se divise en deux, quelqu'un a trouvé la solution, je suis bien en nat ouvert avec l'ouverture des ports , 

Optez pour le port forwarding si vous n'avez qu'une seule console.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...