Oztriker21 Posted November 24, 2018 Share Posted November 24, 2018 hello , j ai besoin d aide car j ai change de console et elle est souvent en nat modere la nouvelle alors que l ancienne allait bien je pense qu une histoire d ip fix ou un truc du genre ayant le nouveau os du duma j arrive pas si quelqu un pouvait m aider a configurer tous ca et voir si tout est nikel merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Admin Posted November 24, 2018 Administrators Share Posted November 24, 2018 Bonjour, pourriez-vous essayer de suivre ce guide s'il vous plaît: http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000076587-dumaos-optimal-settings-guide-open-nat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oztriker21 Posted November 25, 2018 Author Share Posted November 25, 2018 oui j ai deja regarde et vue mon niveau en anglais et manipulation technique avec l os en anglais et bien je suis pas rendu ... j ai bidouille deux ou trois boutons ca ma mis en ouvert mais je passe d une bande passante de 4000 a 2500 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Admin Posted November 26, 2018 Administrators Share Posted November 26, 2018 Avez-vous Open NAT dans le test sur la console? Est-ce juste un NAT modéré dans le jeu (qui, je suppose, est Black Ops 4)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oztriker21 Posted November 26, 2018 Author Share Posted November 26, 2018 5 hours ago, Netduma Admin said: Avez-vous Open NAT dans le test sur la console? Est-ce juste un NAT modéré dans le jeu (qui, je suppose, est Black Ops 4)? oui c est bo3 et je suis en nat modere avec la nouvelle console mais quand je remet l ancienne je suis bien en ouvert et la bande passante est pas la meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Renouveler l'upnp enlever le dmz sur l'ip de l'ancienne tu ne peux pas avoir 2 consoles en nat ouvert sur le même routeur en même tps sur le même jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Admin Posted November 26, 2018 Administrators Share Posted November 26, 2018 Assurez-vous de réactiver UPNP alors. Avec deux consoles, il est important que vous ayez ceci. Supprimez également la zone démilitarisée, cela le troublerait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oztriker21 Posted November 28, 2018 Author Share Posted November 28, 2018 upnp active mais nat modérée quand meme je dois systématiquement redémarrer le duma et ma box pour avoir peut etre une nat ouvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 28, 2018 Administrators Share Posted November 28, 2018 Could you try these port forward settings please: https://twitter.com/talbyfish/status/1061710393595322379/photo/1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oztriker21 Posted November 30, 2018 Author Share Posted November 30, 2018 bon j ai tout essaye j abandonne . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Admin Posted November 30, 2018 Administrators Share Posted November 30, 2018 Si vous définissez le filtre géographique en mode spectateur, obtenez-vous Open NAT? De plus, si vous obtenez un test Open NAT sur la console réseau, vous n'avez probablement pas à vous inquiéter. La lecture dans le jeu est souvent trompeuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oztriker21 Posted December 2, 2018 Author Share Posted December 2, 2018 non mais sans rire je veux bien ne pas etre doue ok ca je comprend mais avec une console sans modifier les paramaetres ca va impeccable avec les reglages que cheeve m avait fait et avec la nouvelle c est complique et ca marche pas ou mal j ai change aucun parametre ..... deja que tout est en anglais et quand on demande de l aide on nous demande de regarder des parametre en francais qui sur le dumas sont en anglais .... bref je laisse tombe je redemanderai peut etre un coup de mains a cheeve quand j aurai la fibre (bientot) si il veut bien m aider et si on me guide encore comme ca je revendrai le dumas ca reglera tous les problemes comme ca .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted December 2, 2018 Administrators Share Posted December 2, 2018 I know Chive is not always available but if you want to wait for him to help you rather than continue with our help then I understand but we are here to help Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oztriker21 Posted December 2, 2018 Author Share Posted December 2, 2018 je n ais rien contre l aide de qui que ce soit c est juste que je n y arrive pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted December 2, 2018 Administrators Share Posted December 2, 2018 Take screenshots of the different pages you want help with and we can advise based on those Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oztriker21 Posted December 3, 2018 Author Share Posted December 3, 2018 je change d operateur fin du moi pour la fibre je verrais ce que ca dis et sinon je reviendrai vers vous comme j aurais besoin de te réinitialiser je vous redirais ca . merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 Bonjour j'ai le meme probleme que toi depuis le passage a dumaOS l'upnp me mets en modéré, et je commence black ops 4 je suis a 4100 de bande passante au bout de 5 min elle se divise en deux, quelqu'un a trouvé la solution, je suis bien en nat ouvert avec l'ouverture des ports , Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted January 6, 2019 Share Posted January 6, 2019 On 1/2/2019 at 10:29 PM, juju1366 said: Bonjour j'ai le meme probleme que toi depuis le passage a dumaOS l'upnp me mets en modéré, et je commence black ops 4 je suis a 4100 de bande passante au bout de 5 min elle se divise en deux, quelqu'un a trouvé la solution, je suis bien en nat ouvert avec l'ouverture des ports , Optez pour le port forwarding si vous n'avez qu'une seule console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.