prince-horus Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Bonjour à tous, j'aurais besoin de l'aide du forum pour régler ce problème, j'ai la fibre 1/200 Mo, le test de vitesse sur la boîte, mais quand je branche le R1 sous la douille, les valeurs dégringolent à 120mo / 50mo au speedtest et sur dsl report, j'en parle même pas, R1 mis en dmz ip statique dans box sfr, aucun appareil branché autre que sur le duma, la ps4 affiche 15mo bas et 5mo haut, au secours, quels sont vos réglages s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 23, 2018 Administrators Share Posted October 23, 2018 Do you get normal speed test results when plugged in directly with a PC? Have you also set your expected/paid for speeds in Anti-Bufferbloat options? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prince-horus Posted October 23, 2018 Author Share Posted October 23, 2018 Yes of course Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 23, 2018 Administrators Share Posted October 23, 2018 Okay then that's the main thing. Console speed tests are not very accurate so I wouldn't pay attention to it. You will be getting the bandwidth required for gaming and downloads. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nass75010 Posted October 24, 2018 Share Posted October 24, 2018 Hello, va dans QOS ensuite dans anti bufferbloat puis déroule le menu de la section anti bufferbloat. La tu met 1000mbps download, 200mbps upload et tu coche disable QOS (not recommended). Puis refait un speedtest. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prince-horus Posted October 24, 2018 Author Share Posted October 24, 2018 Merci je vais essayer, est ce que les français arrivent à avoir des connexions Netduma 500mo down,200mo up. Les jeux fonctionnent bien mais quand tu dl des jeux c'est relou, merci nass Link to comment Share on other sites More sharing options...
nass75010 Posted October 24, 2018 Share Posted October 24, 2018 Re, je suis aussi chez SFR avec 1Gb/s mais avec le netduma R1 tu ne pourra atteindre que 850mbps avec disable QOS (ex pour DL un jeu), ce qui est déjà pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
nass75010 Posted October 24, 2018 Share Posted October 24, 2018 Pour info, pour jouer à BO4 PC, j'ai bridée ma co à 100mbps down, 6mbps up pour chaque PC (2 PC). Link to comment Share on other sites More sharing options...
prince-horus Posted October 24, 2018 Author Share Posted October 24, 2018 Peux tu me dire comment tu as fait tes réglages sur ta box sfr et sur ton Netduma merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nass75010 Posted October 24, 2018 Share Posted October 24, 2018 Sur la box SFR, tu met le netduma R1 en DMZ, IP fixe, UPNP désactivé, pare feu voir la capture d'écran. Pour le netduma R1, voir les captures d'écran. Avec ces réglages: Et voici les vitesses que tu peut avoir avec le netduma R1 avec disable QOS (not recommended): Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted October 24, 2018 Share Posted October 24, 2018 Salut Nass ; je vois que tu as désactivé le pare-feu, il n'y a pas de "danger" lié à internet en faisant ça ? Et ça apporte quoi du coup de le désactiver ? Merci 👌🏻 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nass75010 Posted October 24, 2018 Share Posted October 24, 2018 Salut Habloo, j'ai vu sur les forums numéricable / SFR qu'il fallait tout désactiver a part peut être le multicast et un VPN si tu utilise un VPN, parce que ses services sont mal implémentés et pose plus de problème qu'autre chose. Et pour le pare feu il déjà sur off dans les réglages d'usine et quand tu l'active, ce que j'ai fait, tu a des problèmes pour te connecter à des jeux ou autres services en ligne. Pour la sécurité j'ai toujours le pare feu windows et le netduma qui fait interface entre la box et mon PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted October 24, 2018 Share Posted October 24, 2018 D'accord merci ; j suis chez orange, je crois qu'on a le pare-feu en euh intermédiaire, j vais tester en faible. merci 👍🏻 Link to comment Share on other sites More sharing options...
prince-horus Posted October 24, 2018 Author Share Posted October 24, 2018 Ré Nass, salut habloo, en fait sur la nouvelle nb6 je crois qu'il n'y a pas de pare-feu, sinon tous tes réglages sont les mêmes que j'ai rentré... Merci je reviens vers toi demain après reglage Link to comment Share on other sites More sharing options...
prince-horus Posted October 25, 2018 Author Share Posted October 25, 2018 Bonsoir Nass, non aucun changement, grand max 250 mo down par contre 200mo up, g tout essayer, remis juste la boxe 850 mo down, tant pis, à moins que tu ne trouves une idee Link to comment Share on other sites More sharing options...
nass75010 Posted October 25, 2018 Share Posted October 25, 2018 Bonsoir prince-horus, Dit moi tu n'a pas fait ton speedtest avec ta PS4? Parce que si en cochant disable QOS, tu n'a pas plus que ça avec ton PC, la je ne sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Admin Posted October 25, 2018 Administrators Share Posted October 25, 2018 Pourriez-vous également suivre ce guide s'il vous plaît: http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000076586-dumaos-optimal-settings-guide-speeds Peut-être que vous avez manqué une étape importante. __ Could you also follow this guide please: http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000076586-dumaos-optimal-settings-guide-speeds Might be that you missed an important step. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.