Jump to content

configuration netduma infinite warfare xbox one


remy

Recommended Posts

J'ai suivi scrupuleusement les indications. Au début ça a fonctionné, et après quelques heures de jeux, mon ping est passé de 37ms à 220ms. Et impossible maintenant d'avoir un ping correct, que ce soit en configuration initiale ou celle du tuto.

Ce Netduma ne me satisfait vraiment pas!

Link to comment
Share on other sites

J'ai suivi scrupuleusement les indications. Au début ça a fonctionné, et après quelques heures de jeux, mon ping est passé de 37ms à 220ms. Et impossible maintenant d'avoir un ping correct, que ce soit en configuration initiale ou celle du tuto.

Ce Netduma ne me satisfait vraiment pas!

Es-tu disponible ce soir pour revoir ta configuration ?

Envoie moi un message sur le psn ce soir pour qu'on regarde.

J'arrive à 20h chez moi.

Link to comment
Share on other sites

bonjour, 

peux t'on réaliser la même configuration pour une ps4? 

je suis un peu perdu dans les config du net duma!

ça fait un ans que j'ai le net duma mais je ne l'utilise pas car je comprend rien et surtout que ça ne change rien. 

en regardant le forum il y a peux être une raison pour autant j'ai reglé celui au mieux de ce que je pouvais voir sur le forum! 

Nat ouvert,  ouverture des port,  geo localisation en fct du debit etc mais sans résulat. 

Link to comment
Share on other sites

bonjour, 

peux t'on réaliser la même configuration pour une ps4? 

je suis un peu perdu dans les config du net duma!

ça fait un ans que j'ai le net duma mais je ne l'utilise pas car je comprend rien et surtout que ça ne change rien. 

en regardant le forum il y a peux être une raison pour autant j'ai reglé celui au mieux de ce que je pouvais voir sur le forum! 

Nat ouvert,  ouverture des port,  geo localisation en fct du debit etc mais sans résulat. 

Merci de créer ton propre topic.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il donne simplement des indications sur la gestion de la bande passante sur la console pour éviter le lag compensation.

Tu peux réduire l'upload allant vers la console en décochant share excess puis en baissant le pourcentage d'upload.

Link to comment
Share on other sites

Dans la vidéo pour moi il faut avoir la note A en bufferload (de ce que j'ai compris), mais je ne sais pas si il faut un A stable sur le ping Download/Upload ou si il faut un ping moins/plus élevé pour l'un ou l'autre.

 

Mais avec 6 mbits pour 10 appareils connectés chez moi je suis obligé d'utiliser share excess, en gros je ne pourrais avoir une qualité de jeu correct que quand j'aurais la fibre ce COD est vraiment immonde du point de vu réseau.

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord pour call of duty.

Rien ne t'empêche de garder une connexion adsl pour les autres et la fibre pour toi ensuite.

Niveau bufferbloat, une note a est plus que correcte: c'est une moyenne download/upload.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réactivité Chive, sachant que une fois la fibre arrivé on prendra le forfait Orange +500 mbits je pense que j'aurais assez de bande passante pour la répartir sur tout mes appareils connectés :) D'autant que ma connexion ADSL est instable depuis quelques semaines sa n'arrange pas les choses.

 

Merci le sujet est résolu :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...