remy Posted November 6, 2016 Share Posted November 6, 2016 Bonjour, Quel réglage préconisez vous pour inifinite warfare sur xbox one ? le tuto por black ops 3 est -il ok pour ce cod ? merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIG__DOG Posted November 6, 2016 Share Posted November 6, 2016 sim tells you at the beginning what ports to use! Link to comment Share on other sites More sharing options...
remy Posted November 7, 2016 Author Share Posted November 7, 2016 i dont have nat problem, i want a optimal configuration netduma router for IF Xbox one Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 7, 2016 Share Posted November 7, 2016 i dont have nat problem, i want a optimal configuration netduma router for IF Xbox one Simjc a une vidéo d'explication pour optimiser le netduma avec le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 7, 2016 Administrators Share Posted November 7, 2016 Je recommande 70/70 anti-inondations. 1000 km de rayon, strict sur, ping aider 0 à démarrer. Would recommend 70/70 anti-flood. 1000km radius, strict on, ping assist 0 to start. Link to comment Share on other sites More sharing options...
remy Posted November 7, 2016 Author Share Posted November 7, 2016 merci ! Hors sujetv: je vous conseil d'épingler un sujet sur les lags xbox one IF (framerate) pour dire que c'est un bug du jeu ( https://support.activision.com/articles/en_US/FAQ/Known-Issues-in-Call-of-Duty-Infinite-Warfare) sa évitera d'avoir plein de sujet dessus alors que le bug ne vient pas du netduma Link to comment Share on other sites More sharing options...
remy Posted November 13, 2016 Author Share Posted November 13, 2016 Simjc a une vidéo d'explication pour optimiser le netduma avec le jeu. Tu pense qu'il y aurait moyen d'avoir des sous titres FR ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Regarde en bas à droite de la vidéo pour le sous-titrage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
remy Posted November 13, 2016 Author Share Posted November 13, 2016 La traduction automatique ne veut rien dire .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 J'ai suivi scrupuleusement les indications. Au début ça a fonctionné, et après quelques heures de jeux, mon ping est passé de 37ms à 220ms. Et impossible maintenant d'avoir un ping correct, que ce soit en configuration initiale ou celle du tuto. Ce Netduma ne me satisfait vraiment pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 J'ai suivi scrupuleusement les indications. Au début ça a fonctionné, et après quelques heures de jeux, mon ping est passé de 37ms à 220ms. Et impossible maintenant d'avoir un ping correct, que ce soit en configuration initiale ou celle du tuto. Ce Netduma ne me satisfait vraiment pas! Es-tu disponible ce soir pour revoir ta configuration ? Envoie moi un message sur le psn ce soir pour qu'on regarde. J'arrive à 20h chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Oui je veux bien Chive. Aucun problème pour ce soir. Je suis sur xbox one, donc comment veux tu faire ? Je te passe mon id et mdp de teamviewer en message privé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aktiva Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 bonjour, peux t'on réaliser la même configuration pour une ps4? je suis un peu perdu dans les config du net duma! ça fait un ans que j'ai le net duma mais je ne l'utilise pas car je comprend rien et surtout que ça ne change rien. en regardant le forum il y a peux être une raison pour autant j'ai reglé celui au mieux de ce que je pouvais voir sur le forum! Nat ouvert, ouverture des port, geo localisation en fct du debit etc mais sans résulat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 bonjour, peux t'on réaliser la même configuration pour une ps4? je suis un peu perdu dans les config du net duma! ça fait un ans que j'ai le net duma mais je ne l'utilise pas car je comprend rien et surtout que ça ne change rien. en regardant le forum il y a peux être une raison pour autant j'ai reglé celui au mieux de ce que je pouvais voir sur le forum! Nat ouvert, ouverture des port, geo localisation en fct du debit etc mais sans résulat. Merci de créer ton propre topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 La traduction automatique ne veut rien dire .. Qu'est-ce que tu as besoin au final? Link to comment Share on other sites More sharing options...
remy Posted November 15, 2016 Author Share Posted November 15, 2016 comprendre la vidéo ^^, des sous titres FR (pas ceux traduit automatiquement) serait pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Il donne simplement des indications sur la gestion de la bande passante sur la console pour éviter le lag compensation. Tu peux réduire l'upload allant vers la console en décochant share excess puis en baissant le pourcentage d'upload. Link to comment Share on other sites More sharing options...
remy Posted November 23, 2016 Author Share Posted November 23, 2016 Dans la vidéo pour moi il faut avoir la note A en bufferload (de ce que j'ai compris), mais je ne sais pas si il faut un A stable sur le ping Download/Upload ou si il faut un ping moins/plus élevé pour l'un ou l'autre. Mais avec 6 mbits pour 10 appareils connectés chez moi je suis obligé d'utiliser share excess, en gros je ne pourrais avoir une qualité de jeu correct que quand j'aurais la fibre ce COD est vraiment immonde du point de vu réseau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Tout à fait d'accord pour call of duty. Rien ne t'empêche de garder une connexion adsl pour les autres et la fibre pour toi ensuite. Niveau bufferbloat, une note a est plus que correcte: c'est une moyenne download/upload. Link to comment Share on other sites More sharing options...
remy Posted November 24, 2016 Author Share Posted November 24, 2016 Merci pour ta réactivité Chive, sachant que une fois la fibre arrivé on prendra le forfait Orange +500 mbits je pense que j'aurais assez de bande passante pour la répartir sur tout mes appareils connectés D'autant que ma connexion ADSL est instable depuis quelques semaines sa n'arrange pas les choses. Merci le sujet est résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 24, 2016 Administrators Share Posted November 24, 2016 Grand comme votre problème a été résolu je vais fermer ce fil. N'hésitez pas à ouvrir un autre si nécessaire Great as your issue has been resolved I'll close this thread. Feel free to open another if needed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.