HaBlo0 Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 j'ai ressayé de jouer sur le duma, et c'est même pas la peine, meme en ayant A et A+ sur dsl report, j'peux pas enchainer les frags.. alors que sans le duma si.. j'abandonne jusqu'au nouveau call of.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Apparemment on a tous ce même probleme de latence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Je sais pas vraiment d'où peut venir le problème.. j'ai fait je ne sais combien de réglages sur le routeur.. et j'ai jamais trouvé le bon sur bo3.. sur advanced warfare et les autres COD, j'avais trouvé grâce à Chive mais là... et j'ai eu 3 débits et pings différents ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Prends ton mal en patience tôt ou tard on trouvera un moyen de bannir cette latence qui nous rend tous fou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Envoies un mp a Fraser c'est un des ingénieur qui a travaillé sur le routeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Ce n'est pas pour en rajouter une couche sur le jeu mais je vous dis avec insistance que c'est lui qui vous pose problème. Vous pourrez faire tous les réglages possibles, le jeu restera inconstant. Les jeux liés à Activision comme Destiny ou Call of sont victimes d'un laxisme constant sur les serveurs et le netcode qui désavantage les joueurs ayant des connexions fluides et stables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Oui oui, c'est pour ça que j'te dis que j'ai abandonné pour BO3 Parcontre, sur les autres call of, jai pas retrouvé la fluidité que j'avais avant la mise à jour ; alors cest peut être lié au fait qu'ils ne se prennent plus la tête à s'occuper des anciens COD Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Oui oui, c'est pour ça que j'te dis que j'ai abandonné pour BO3 Parcontre, sur les autres call of, jai pas retrouvé la fluidité que j'avais avant la mise à jour ; alors cest peut être lié au fait qu'ils ne se prennent plus la tête à s'occuper des anciens COD J'ai trouvé un de ce reglage un truc de dingue et voila ce que sa donne sur dslreports juste un truc de fou je le partagerai un peu plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 J'ai trouvé un de ce reglage un truc de dingue et voila ce que sa donne sur dslreports juste un truc de fou je le partagerai un peu plus tard Belle trouvaille. Partage quand tu peux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Ce reglage necessite au moins 30 en down et 5 en up le voici... enjoy!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Que des A+ sur dslreports un regale sur tout mes jeux sauf sur Overwatch (je n'arrive toujours pas à trouver son reglage) les amateurs de cod vont kiffer. Ps: activez le multicast snooping et desactivez le cookies. Et faites moi savoir ce que vous en pensez...PEACE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 J'ai A et C en note avec ces réglages après j'suis en 280down/90up, c'est pour ça que ça ne doit pas etre le bon réglage pour le mien ^^ J'ai vu que tu avais décoché enable cookies, tu risques pas de perdre tous tes réglages ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 J'ai A et C en note avec ces réglages après j'suis en 280down/90up, c'est pour ça que ça ne doit pas etre le bon réglage pour le mien ^^ J'ai vu que tu avais décoché enable cookies, tu risques pas de perdre tous tes réglages ? Yeah habloo je l'ai confondu avec le multicast mais j'ai rectifié. moi aussi j'ai le meme debit mais ca ne sert strictement a rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 salut j ai trouvé la solution tu joue avec la congestion ,avec une connexion numericable 30/2 j ai A+ sur tout les points congestion 99/99 . comme chaque connexion est différente :chaque congestion est différente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 https://puu.sh/qQ4YB/d1c228027e.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karma Posted August 27, 2016 Author Share Posted August 27, 2016 Bon j'ai activé le VDSL hier soir, j'ai 82 en download et 19 en up, au début mes réglages était catastrophique sur BO3 j'ai réussi à trouver un réglages correcte. Sur DSLreport c'est bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karma Posted August 27, 2016 Author Share Posted August 27, 2016 Je vais allez manger, je vous posterais plus tard mes réglages si sa peut aidé certains qui galère. Après ont aura tous des réglages différent, car certains sont en ADSL VDSL Fibre, les réglages peuvent différencier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 salut j ai trouvé la solution tu joue avec la congestion ,avec une connexion numericable 30/2 j ai A+ sur tout les points congestion 99/99 . comme chaque connexion est différente :chaque congestion est différente. Tu as peut etre des A+ mais est ce que ca marche vraiment sur ta xbox ou ta ps je ne crois pas peut etre que je trompe en sachant que pour avoir une co potable sur les 2 plate formes il faut avoir au minimum 3 en down et 3 en up et pour avoir tres une bonne co ces 30 et 5 au dela de 5 en up ca ne sert a rien.Peut etre que ta co marche bien si c est le cas tant mieux et si ce n est pas le cas actuellement tu es au max de ta co et tu ne peux l'ameliorer à moins que numericable decide de t'ajouter quelque debit en up. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Bon j'ai activé le VDSL hier soir, j'ai 82 en download et 19 en up, au début mes réglages était catastrophique sur BO3 j'ai réussi à trouver un réglages correcte. Sur DSLreport c'est bon. Je vois que tu as une meilleure co c'est cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 fouad ahmed les A+ c est sur les deux platformes pc et xbox one ,pas de lags ,pas de balles en mousse etc...c est un vrais plaisir de jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 tant mieux patoche si la co est bonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Bizarrement habloo et chive ont disparu de la circulation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karma Posted August 27, 2016 Author Share Posted August 27, 2016 Je vois que tu as une meilleure co c'est cool. Merci fouad, Avant j'avais jamais A+ en bufferfload, déjà j'étais en ADSL2+ donc compliquer d'avoir se A+ voir même impossible. En testant quelques réglages au début catastrophique, je me fessais éclater complet Et la c'est pas mal je trouve Je ne dirait pas que la connexion est miraculeuse, mais c'est beaucoup mieux qu'avant sa prend mieux. J'ai baisser le download et upload, en download j'ai 82 j'ai descendu à 38 et upload j'ai 19 maintenant 5 je pense 30 en down et 5 en upload c'est bien, upload au dessus de 5 sa sert pas à grand chose. De toutes façon les serveurs Activision, son instable faut pas se leurrer sa ira jamais comme ont veut malheureusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Bizarrement habloo et chive ont disparu de la circulation J'aide sur Osiris (Destiny) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karma Posted August 27, 2016 Author Share Posted August 27, 2016 Les réglages que chacun poste ira bien pour sa propre connexion, sa ne veut pas dire que sa ira pour tous le mondes. Après sa peut donné des idées, pour ceux qui ont du mal à trouver les bons réglages mais c'est long faut insisté. Chacun doit trouver ces propre réglages, qui ira avec sa connexion et je confirme que c'est galère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.