Administrators Netduma Fraser Posted August 22, 2016 Administrators Share Posted August 22, 2016 Voir si cela va résoudre le problème. Un tick auto & saignement bord nuage. Ensuite, choisissez ceux-ci manuellement et appliquer. S'il vous plaît noter qu'il peut prendre jusqu'à 4 heures pour appliquer correctement. 221725 Il est possible que le serveur de Google est tout simplement conduit mal pour vous. S'il vous plaît essayer d'utiliser PingPlotter et en utilisant un autre serveur pour voir si vous avez la même perte de paquets. It's possible the Google server is just misbehaving for you. Please try using PingPlotter and using a different server to see if you have the same packet loss. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Bonsoir HaBloO et Joke Donc sa confirme bien que depuis la dernière mise à jour, sa pose problème avec le netduma et surtout le ping j'ai l'impression et obligé de reset le netduma pas normal. Avec les anciens firmware c'était mieux niveau connexion, bas moi je le resent le jeu n'ai pas fluide sa prend pas du tout sa lags grrr. J'aimerais bien avoir la fibre lol mais c'est pas près d'arrivé j'habite pas dans une grand ville peut être en 2030 J'ai tester avec ma PS4 sur ma Freebox nettement mieux quasi plus de lags, jeu plus fluide plus rapide rien avoir donc pour moi c'est bien le netduma qui est en faute. Oui en ce moment sa camp grave sur BO3 sa joue sale abusé et la connexion instable du netduma sa n'arrange pas. Cool pour toi Joke j'espère que sa ira mieux pour toi, quand t'aura reçu ton netduma fait nous un retour si la connexion est meilleur plus stable si ta un ancien firmware. Joke tu pourrais me passer l'adresse mail du support netduma s'il te plait, je vais leur écrire car la avec le netduma c'est plus possible j'en est marre de le reset tout les jours et de refaire ma config à chaque fois et même essayé de sauvegarder un profil pour éviter de refaire ma config mais il me fait une erreur inconnu à chaque fois même après le reset donc impossible pour moi de faire une sauvegarde. [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joke45 Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Salut j'ai reçu mon nouveau netduma avec la version 1.03.6H, Mon ressentit je fais plus de bonne partie qu'avant, sinon j'ai Toujours des perte de paquet , Je pense que ça viens du jeux ou du Firmware 1.03.6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Salut j'ai reçu mon nouveau netduma avec la version 1.03.6H, Mon ressentit je fais plus de bonne partie qu'avant, sinon j'ai Toujours des perte de paquet , Je pense que ça viens du jeux ou du Firmware 1.03.6. Si tu as encore des pertes de paquets, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche sur ta ligne ou ton câblage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 En faite le problème n'est pas un problème de réglages, le problème c'est que mon netduma bug et je c'est pas pourquoi. Hier j'ai été jouer j'avais reset la veille le netduma, une horreur j'ai fait 10 parties sur BO3 j'avais des lags réguliers des temps d'arrêt comme si la connexion était très mauvaise et le jeu n'était pas fluide sa répondais très mal manette en main je me suis fait éclater à toutes les parties. Donc sa ma souler, j'ai encore une fois de plus reset le netduma je refait ma config habituel et la bizarrement j'ai retrouver un jeu fluide mis à par quelques lags c'est tout. Pareil j'ai fait 10 parties 8 parties très bonne et 2 moins bonne, mais dans l'ensemble nettement mieux même pas comparable. Le problème c'est que la connexion est bonne une journée et tout les jours je suis obligé de reset le netduma pour jouer correctement et le lendemain sans rien toucher la connexion est dégueulasse injouable et à chaque fois que je reset le netduma je récupère une connexion stable. Même si le netduma délire la navigation ne pose pas de problème, par contre sur les jeux en ligne je le ressent tout suite. C'est comme même pas normal que je suis obligé de reset le netduma tout les jours sa prouve bien que le netduma bug. Au début que j'ai acheter le netduma il fonctionner très bien aucun problème que je rencontre aujourd'hui, les problèmes ont commencer depuis la dernière mise à jour et je l'avais déjà signaler que les problèmes commencer à arrivé et la c'est de pire en pire j'ai des lags à toutes les parties chose que je n'avais pas avant. Faire des réglages ne résoudra pas le problème car j'ai tester tout les réglages que j'ai pu trouver et sa fait rien du tout. Sa serait bien qu'un admin prenne la responsabilité, de dire effectivement le boitier netduma à pu buger sa peux arriver ont est pas à l'abri. Et qu'il me change le boitier je ne demande pas un remboursement mais juste de changer le netduma pourvoir si les problèmes s'arrête c'est tout. Car avec ma Freebox j'ai aucun problème de connexion, y à que avec le netduma que sa pose problème. Voila j'attend une réponse d'un admin, qu'ont puisse réglé se problème une bonne fois pour toutes et que je puisse jouer dans de bonne condition. Merci. Salut Karma Je viens de remarquer ça chez moi aussi. La journée d'hier il m'etait impossible d'avoir une bonne partie et même pendant la soirée alors que la veille j'avais rendu malade pas mal de gars. C'etait dû à un reset du routeur pour un enième reglage. J'essaierai de leur envoyer un mail pour comprendre d'ou vient le probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joke45 Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 J'ai tout fait, même sans câble brancher au netduma j'ai des perte de paquet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 23, 2016 Administrators Share Posted August 23, 2016 S'il vous plaît utiliser le saignement automatique bord nuage et appliquer. Cela devrait aider à la question. S'il vous plaît permettre à 4 heures pour lui permettre de mettre à jour correctement. Please use auto&bleeding edge cloud and apply. This should help with the issue. Please allow 4 hours for it to update correctly. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 J'ai tout fait, même sans câble brancher au netduma j'ai des perte de paquet Nous verrons avec la mise à jour du cloud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joke45 Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 j'ai toujours des perte de paquet , mais dans les game ça va beaucoup mieux , je fais de très bonne parties j'ai changé Hypertraffic j'ai mis 3074 UDP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joke45 Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 ça met type de Nat echec , je ne peu pas jouer a Call of , ca fonctionnait trés bien en debut d'apreme midi en fesant la manip sur le cloud et la plus rien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 A ce moment là, tu peux réactiver le cloud automatique avec le bleeding edge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joke45 Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 je suis toujours en type de NAT echec, mais j'arrive a me connecter au serveur call of Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karma Posted August 23, 2016 Author Share Posted August 23, 2016 Salut Chive, Merci pour l'adresse, j'ai envoyé un mail j'attend une réponse. Par contre j'ai pas trop compris les réglages de Fraser, il faut les rentrer ou dans le netduma ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karma Posted August 23, 2016 Author Share Posted August 23, 2016 Salut Fouad, Ouais je c'est pas se qui ce passe en ce moment, obligé de reset le netduma tout les jours pour avoir une connexion stable avec le netduma. Je comprend pas d'ou sa vient, sa prend rien boolchite sur boolchite lag etc ... je reset le netduma et sa prend mieux j'y comprend plus rien. J'ai envoyé un mail, j'ai pas pensé à leur dire qu'ont étais plusieurs à devoir reset le netduma pour que la connexion soit stable. J'attend une réponse je leur poserais la question pour voir si il aurait une idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karma Posted August 23, 2016 Author Share Posted August 23, 2016 salut joke, Moi c'est pareil par moment j'ai type NAT échec impossible d'avoir un NAT type 2 sur la PS4. Mais sur COD NAT ouvert, vraiment bizarre alors que avant sa le fessais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Salut Fouad, Ouais je c'est pas se qui ce passe en ce moment, obligé de reset le netduma tout les jours pour avoir une connexion stable avec le netduma. Je comprend pas d'ou sa vient, sa prend rien boolchite sur boolchite lag etc ... je reset le netduma et sa prend mieux j'y comprend plus rien. J'ai envoyé un mail, j'ai pas pensé à leur dire qu'ont étais plusieurs à devoir reset le netduma pour que la connexion soit stable. J'attend une réponse je leur poserais la question pour voir si il aurait une idée. En faisant ça quotidiennement tu prends le risque de l'endommager. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 24, 2016 Administrators Share Posted August 24, 2016 Je l'ai mis à jour à nouveau le nuage. Il peut prendre 4 heures pour passer. Laissez-moi savoir si vous continuez à avoir la perte de paquets, il montre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joke45 Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 j'ai toujours des perte puis je ne peut pas me connecter au serveur call of quand j'utilise votre Cloud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Je l'ai mis à jour à nouveau le nuage. Il peut prendre 4 heures pour passer. Laissez-moi savoir si vous continuez à avoir la perte de paquets, il montre. Do we need to set auto cloud & bleeding edge? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karma Posted August 24, 2016 Author Share Posted August 24, 2016 Bon j'ai jouer un peux cet après-midi, j'ai fait un ping diagnostic j'avait moins de perte de paquets 5 loss 16% de perte de paquets et je jouais un peux mieux. Et la rebelote 13 loss 52% de perte de paquets c'est injouable, j'ai essayé la config à Fraser j'ai attendu les 4H aucun changement pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Salut tout le monde, Evitez de reset votre routeur tout les jours aux risques de le regretter mais plutôt desactiver l'upnp appliquer puis l'activer a nouveau et l'appliquer vous verez que la connexion sera exactement comme ci vous avez réinitialisé celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Du coup une question me vient, les problèmes ne viennent-ils pas des ports qui s'ajoutent à l'upnp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karma Posted August 24, 2016 Author Share Posted August 24, 2016 Salut tout le monde, Evitez de reset votre routeur tout les jours aux risques de le regretter mais plutôt desactiver l'upnp appliquer puis l'activer a nouveau et l'appliquer vous verez que la connexion sera exactement comme ci vous avez réinitialisé celui-ci. Bonsoir fouad, Oui c'est sur que c'est pas très bon, j'ai essayé tout un tas de réglages et rien ne fonctionne pour moi y à que cet manipulation. Je vais essayé autre chose mais malheureusement, y à pas 36 milles réglages possible je suis à cour d'idées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karma Posted August 24, 2016 Author Share Posted August 24, 2016 Du coup une question me vient, les problèmes ne viennent-ils pas des ports qui s'ajoutent à l'upnp? Je ne sais pas j'ai ma DMZ sur ma box vers le netduma, et Upnp activé sur le netduma j'ai pas de redirections de ports. Qu'entend tu pars les ports qui s'ajoutent à Upnp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Quand tu as réinitialisé ton routeur tu as remarqué qu il n'y a plus des ports dans l'upnp et que TEREDO SKYPE DEMON...etc s'ajoutent a l'upnp et je pense que sa vient de là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.