Jump to content

Problème deny & allow

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis chez free avec la Freebox V6 et depuis un moment j'essaye de jouer à BO3, mais je trouve ma connexion très mauvaise sur les jeux en ligne

je me demande si il m'aurais pas bridé à ce niveau car tout le reste fonctionne très bien enfin bref ...

Donc j'ai décidé de rebrancher mon Netduma, car sa fait longtemps que je ne les pas utilisé je les configurer pas trop mal je pense peut être quelques

amélioration à faire. Par contre j'ai un souci dans deny & allow je n'arrive pas à ajouter un serveur ou la connexion serait bonne.

De mémoire quand ont voulais ajouter un serveur ou la connexion était bonne, ont donnais un nom peut importe la qualité de la connexion de 0 à 100% et ont fessais Update et sa le rajoutais dans la parti verte pour conserver les bon serveurs.

Et la je m'aperçois que je n'ai plus le bouton Update, moi j'ai Temp ban,ping,trace,popout donc apparemment impossible de rajouter un serveur.

Donc comment faire pour ajouter un serveur dans la parti deny & allow ?

Autre question j'ai vu qu'il y avait des profils COD ? COD super fast search, COD, COD private matchs et COD ultimate et je voulais savoir à quoi servait ces profils ? Et ce qu'il peuve optimiser pour BO3 ou autre ? Et comment charger c'est profils ? C'est management profils ? importer ou exporter ?

Si quelqu'un peut me renseigner merci.

Cordialement.

• Administrators

interdiction temporaire signifie qu'il est un serveur dédié et nous ne vous permettra pas d'ajouter de refuser / autoriser que cela pourrait ruiner votre expérience de jeu. Aller à la page des profils, sélectionnez dans la liste et cliquez sur la charge. Il charge tous les paramètres de ce profil. par exemple. cod ultime vous met dans l'océan et utilise ping aider exclusivement. Oui, vous pouvez trouver les différents profils améliore votre expérience.

Temp ban means it's a dedicated server and we won't allow you to add to deny/allow as it could ruin your game experience. Go to profiles page, select from the list and click load. It loads all the settings for that profile. e.g. cod ultimate puts you in the ocean and uses ping assist exclusively. Yes you may find the different profiles improves your experience.

Merci Fraser,

Donc je fait comment pour ajouter un serveur dans la parti deny & allow ? Si j'ai bien compris le bouton Temp ban faut pas y toucher.

Ok j'essayerais les profils COD pour voir se que sa donne.

Salut isweety ha d'accord j’essayerais merci pour l'info.

Part contre il aurait du laisser le bouton update, pour rajouter les serveurs dans autorisé c'était bien pratique.  

Ha oui autre problème dans host filtering j'ai mis plus de 1000 Km et 25 de ping, et il me trouve des parties entre 80 et 150 de ping en moyenne.

En faite il me trouve des parties comme si il prenais pas en compte le strict mode que j'ai cochez ?

Tu ne peux pas avoir Update lorsqu'il s'agit de serveurs dédiés car il s'agit de serveur que tu ne peux pas éviter, sauf sur une courte durée (le temp ban)

Bon se que isweety ma dit fonctionne, quand je veux autorisé ou refusé un serveur avec la touche entrer du clavier sa marche.

Ha d'accord merci HaBloO je comprend mieux.

Par contre j'ai un problème avec le strict mode, je m'explique je mes 1000 voir 1500 Km 25 de ping strict mode cocher sur BO3.

Quand je cherche une partie il ne filtre pas les parties, quand je clique sur trouver partie il m'envois de suite dans une partie alors que si il 

filtré les parties par rapport à ce que j'ai mis la recherche devrait être plus longue et il me trouve plus de 30 voir 40 parties.

Et je me retrouve sur des parties en moyenne avec 80 150 de ping, c'est pas normal de mémoire avant quand je m'étais strict mode il me trouver 3 parties

max vu qu'il filtre ma recherche avec 25 de ping encore j'aurais 50 ping ok. Mais le problème c'est que strict mode ne fonctionne pas.

J'ai fait plusieurs reboote pareil, reset d'usine et tout reconfigurer même constat strict mode cocher ne fait pas son boulot je ne comprend pas ? 

Pas de soucis :)

Ça me le fait aussi, pas des parties dans les 80-100 de ping mais par rapport à la distance que ça me trouve.. Jai remarqué ça depuis pas mal de temps, depuis la nouvelle mise à jour à vrai dire.

Quand j etais à 30 de ping, j'étais pas impacté, mais depuis une semaine et des travaux sur ma ligne où j suis à 50, je sens la différence ^^

Apres ça vient surtout de black ops 3.. Dans les 30, en gunfight, on peut vraiment lutter.. Mais depuis que je suis en 50ms, j peux rien faire, j fais rarement des ratios de 1.50 alors qu'avant cette semaine, cetait beaucoup plus fréquent.. c'est plus le même jeu x)

Sinon essaye de réduire la distance, et de mettre le ping assist à 0km ; quand tu trouveras des parties, l'host sera moins loin donc le ping devrait être mieux ; et le fait de mettre 0km, ça te trouvera rien au delà du kilomètre que tu auras choisit (avec le strict mode activé et auto je sais plus quoi ^^)

• Administrators

Ping aider trouvailles jeux en dehors de votre rayon sous la limite. Vous pouvez toujours obtenir les jeux à l'intérieur qui sont au-dessus de cette limite. Recommander stricte. Ping aider 0.

Bonjour,

Merci HabloO et Fraser pour vos renseignement.

Bon je me suis aperçu que j'avais un gros problème avec ma connexion ou mon réseau.

J'ai mis une Ip fixe à la PS4 et et je les mis dans la DMZ danshttp://mafreebox.freebox.fr/ je reboote la Freebox et la PS4. 

Je suis en NAT 2 sur la PS4, ce qui est normal vu que je passe par un routeur et sur Blacks ops 3 je suis en NAT ouvert. 

En faite la Freebox ouvre juste les ports pour être en NAT ouvert mais une fois en jeu la connexion est mauvaise comme si j'était en NAT strict. 

J'ai enlever la DMZ pas de NAT rediriger, sur le jeu je suis en NAT strict et la connexion est exactement pareil quand NAT ouvert. 

Donc la DMZ ne fait pas son boulot rediriger tout le trafic qui viens de l'internet vers la machine qui est en DMZ. 

Est-ce que quelqu'un à les mêmes symptômes que moi ? OU quelqu'un de caler en réseau peut m'expliquer pourquoi la DMZ ne fonctionne pas correctement ? Un problème sur le réseau ou un bridage car ce n'ai pas normal que sa ne fonctionne pas. Car avant sa fonctionner correctement et du jour au lendemain sa ne fonctionne plus. J'ai essayer avec juste la Freebox sans Netduma et Freebox+Netduma la connexion est pareil ? J'ai appeler la hotline de Free il sont incapable de me répondre, dout peut venir se problème il travail en réseau internet et il y connaisse rien c'est un comble.  

Cordialement.

Salut Fraser bas avant c'était comme sa.

Sur ma box pas de redirections de ports et pas Upnp juste DMZ pour R1

et sur R1 juste Upnp activé je suis en NAT ouvert sur BO3.

Mais quand je joue et pas que sur BO3, je sans que la connexion est mauvaise beaucoup de retard part moment des ralentissements de jeux.

Pour tester j'ai désactiver la DMZ, donc je suis en NAT strict et la connexion est pareil NAT strict ou Ouvert aucun changement.

DMZ activé ou pas ma connexion reste pareil alors que sa devrait l'optimiser et la stabiliser, je ne comprend pas pourquoi sa ne fonctionne pas.

Donc j'ai désactiver la DMZ sur ma box et activé Upnp et sur R1 Upnp activé, et je jouais beaucoup mieux pourquoi je ne sais pas.

Je pense que ma DMZ ne fonctionne pas correctement voir pas du tout et je ne sais pas pourquoi.

• Administrators

Il est difficile de comprendre à partir de la traduction, mais sonne comme vous avez trouvé une méthode qui fonctionne le mieux pour vous. Si oui bâton avec ça et puis il suffit d'utiliser les fonctions de la R1 pour améliorer encore.

Oui je me doute que c'est pas facile de comprendre pour vous.

Je pense que c'est un problème lié à mon réseau, et non au Netduma pourquoi sa ne fonctionne pas correctement je ne sais pas.

Je vais laisser comme sa pour l'instant sa à l'aire de mieux fonctionner, et voir quel réglage apporter pour essayé d'améliorer la connexion.

Dans host filtering j'ai reduit la distance à 600 Km, ping assiste 0 il me trouve autant de parties entre 40 et 48 parties sa fait beaucoup je trouve juste pour 600 Km.

Même config 600 Km ping assist 0 strict mode activé, même résultat entre 40 et 48 parties et si je met ping assist 25 pareil. J'ai l'impression que host filtering n'importe 

quel config ne fonctionne pas ? 

A oui je voulais savoir si une application Netduma était prévu sous android ? Comme j'ai que 1 seul écran c'est compliqué de basculer entre les ports HDMI pour autorisé ou refusé les serveurs.  

Si quelqu'un à des idées de réglages pour essayé d'optimiser la connexion je suis preneur.

• Administrators

Ok, laissez-nous savoir comment vous allez.

Utilisez-vous le contrôle de congestion lorsque vous obtenez pings comme ça?

Il y a une application qu'un membre du forum se développe pour elle. Vous pouvez accéder à l'interface de navigateur de votre téléphone.

Bonjour,

Je vais bien merci et vous ?

Oui j'utilise congestion de contrôle, en faite sur 600 Km avec ping assist 0 ou 25 ping sur le jeu BO3 il me trouve 48 parties en moyenne.

Dans host filtering pendant la recherche de partie la recherche reste bien dans le cercle de Km, comme il me trouver beaucoup de parties

je croyais que le netduma ne fessais pas sont travail c'est une erreur de ma part désolé.

Sur mon téléphone j'arrive à accédés à l'interface netduma c'est plus pratique pour moi merci.

Dans congestion contrôle j'avait mis reactive et la j'ai mis preemptive pour stabilisé ma connexion et mon ping, mais des que je met la PS4 dans

Hyper Trafic j'ai des lags sur BO3  quand je supprime Hyper Trafic plus de lags je ne comprend pas ?

Bonjour,

Je vais bien merci et vous ?

Oui j'utilise congestion de contrôle, en faite sur 600 Km avec ping assist 0 ou 25 ping sur le jeu BO3 il me trouve 48 parties en moyenne.

Dans host filtering pendant la recherche de partie la recherche reste bien dans le cercle de Km, comme il me trouver beaucoup de parties

je croyais que le netduma ne fessais pas sont travail c'est une erreur de ma part désolé.

Sur mon téléphone j'arrive à accédés à l'interface netduma c'est plus pratique pour moi merci.

Dans congestion contrôle j'avait mis reactive et la j'ai mis preemptive pour stabilisé ma connexion et mon ping, mais des que je met la PS4 dans

Hyper Trafic j'ai des lags sur BO3  quand je supprime Hyper Trafic plus de lags je ne comprend pas ?

Du nouveau?

Salut Chive sa vessais longtemps comment vas tu ?

De mon côté avec le netduma ça va, je pense avoir trouver les meilleurs réglages par rapport à ma connexion un peux merdique.

Après sur BO3 sa dépend des serveurs et des hosters sur qui je tombe, y à des parties ou le ping est bon mais j'ai trop de retard et je me prend

des boul cheats  du futur lol ... et des fois le ping est élevé et j'arrive à tuer les mecs c'est à rien y comprendre ? Y à des connexions qui vont pas ensemble.

Hier soir j'ai fait ma meilleur partie depuis longtemps 19.00 de ratio sur la partie j'ai fini en 38-2 et j'ai failli faire une nucléaire mais non grrr.

Mais je comprend par je met le ping assist sur 25-30 vu que j'ai un ping de 25 et je me retrouve sur des parties de 100 à 150 de ping  voir plus.

Donc je laisse le ping assist sur 0 que je le mette sur 0 ou 30 les parties sont pareil.

Je voulais savoir je joue à Overwatch, y à t'il des réglages sur le netduma qui peuve optimisé pour le jeu ?

Quand je joue avec un amis j'ai mis 10.000 15.000 Km  sinon lui passe dans la partie mais moi je me fait éjecter vu qu'il y à des serveurs au US.

Salut Chive sa vessais longtemps comment vas tu ?

De mon côté avec le netduma ça va, je pense avoir trouver les meilleurs réglages par rapport à ma connexion un peux merdique.

Après sur BO3 sa dépend des serveurs et des hosters sur qui je tombe, y à des parties ou le ping est bon mais j'ai trop de retard et je me prend

des boul cheats du futur lol ... et des fois le ping est élevé et j'arrive à tuer les mecs c'est à rien y comprendre ? Y à des connexions qui vont pas ensemble.

Hier soir j'ai fait ma meilleur partie depuis longtemps 19.00 de ratio sur la partie j'ai fini en 38-2 et j'ai failli faire une nucléaire mais non grrr.

Mais je comprend par je met le ping assist sur 25-30 vu que j'ai un ping de 25 et je me retrouve sur des parties de 100 à 150 de ping voir plus.

Donc je laisse le ping assist sur 0 que je le mette sur 0 ou 30 les parties sont pareil.

Je voulais savoir je joue à Overwatch, y à t'il des réglages sur le netduma qui peuve optimisé pour le jeu ?

Quand je joue avec un amis j'ai mis 10.000 15.000 Km sinon lui passe dans la partie mais moi je me fait éjecter vu qu'il y à des serveurs au US.

Ca va merci.

Pour Overwatch, je t'invite à mettre le profil "General gaming".

Ca t'évitera de te faire kicker.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...